Ce qui se prépare…

escalier

Lorsque vous vivez des peines, vous avez parfois l’impression d’être plus bas que terre, et que le ciel vous est tombé sur la tête. Avec les nouvelles énergies, c’est souvent le tsunami à l’intérieur de vous-même.

Pourtant cela part toujours d’une bonne intention n’est-ce pas ? Vous avez simplement voulu monter un cran au dessus en conscience, vous avez réussi à mettre votre mental de côté et vous avez même entrevu la lumière là bas au bout du tunnel.

Mais en chemin dans ce tunnel des mémoires sont remontées, avec le bon et aussi le moins bon, vos peurs ont surgi et on changé le climat de ce passage de votre vie qui commençait plutôt bien.

A chaque étape d’élévation de conscience, un grand nettoyage doit être fait, et en ce moment les nettoyages sont profonds. Nous sommes en phase totale avec les transformations qui se passent au niveau de notre système solaire et au delà.

Si vous n’êtes pas encore à votre place dans ce monde, le nettoyage se prolongera le temps qu’il faudra pour que vous puissiez prendre connaissance de la somme des énergies négatives qu’il vous reste à transmutter pour pouvoir trouver votre place.

Refuser de lâcher prise là dessus revient à refuser la vie. Le flot énergétique est en marche, votre âme a signé pour cela. Le mieux qu’il reste à faire quand on est emporté par les flots ce n’est pas de perdre son énergie en essayant de nager à contre courant pour atteindre la rive mais plutôt de nager au milieu de la rivière pour faire le moins d’effort possible et arriver plus vite à destination.

Tout va changer maintenant, admettez le et cela se passera dans l’Amour. Si vous devez déménager n’ayez pas peur de partir, et votre maison se vendra plus vite. Si vous souhaitez changer de travail quittez le vôtre et vous aurez toute la disponibilité pour suivre les synchronicités qui se présentent ensuite, et vous découvrirez vos vraies aptitudes.

Quels que soient les engagements que vous avez pris avant, si vous n’êtes plus à l’aise dedans, considérez qu’ils n’existent plus.

Une personne se plaignait que sa maison ne se vendait pas alors qu’elle savait qu’elle devait déménager. Il se trouve qu’elle utilisait son libre arbitre pour dire non à cette potentialité. Ainsi l’Univers enregistrait qu’elle n’avait pas envie de déménager et la maison ne se vendait pas.

Une autre personne se plaignait d’être malheureuse en ménage, et attendait de rencontrer l’homme idéal avant de changer de vie. L’Univers enregistrait que la personne ne souhaitait pas changer de vie et l’homme idéal n’arrivait jamais.

Une autre personne se plaignait de ne plus avancer spirituellement tout en ayant pourtant fait d’énormes progrès au niveau du lâcher prise. Cependant cette personne refusait son incarnation et de ce fait ses mémoires des traumatismes vécus sur cette terre ne remontaient pas suffisamment pour être transmuttées.

Pour aller très haut il faut s’ancrer très fort. Et pour s’ancrer très fort il faut accepter d’être sur terre, accepter sa vie actuelle, accepter les mémoires parfois difficiles des autres vies, accepter son corps, soi-même, les autres, avec leurs défauts et célébrer tout cela dans la matière, avec les outils matériels qu’on nous a donnés.

Donc à un moment dans votre éveil spirituel, il va falloir vivre et pas seulement prier, il va falloir expérimenter dans la matière. Depuis le début de l’éveil, pour beaucoup, la spiritualité constitue un refuge rassurant dans lequel ils vont se ressourcer quand la vie devient pénible. Ce n’est pas cela vivre en conscience, ça c’est survivre en enfer.

Il faut bien comprendre que les cinq sens du corps physique vous trompent souvent en ce qui concerne la réalité, mais c’est par ce que vous vous prenez souvent au jeu de croire que ce qu’ils vous indiquent est vrai et figé. La matière change selon votre état d’esprit et pour savoir comment la travailler il faut être dedans et utiliser vos cinq sens.

Pour savoir quoi manger, observez ce qu’il vous plait de manger, pas ce que des moines bouddhistes mangent. Pour accepter votre corps et bien vivre dedans, occupez vous de lui. Prenez soin de lui c’est un temple, habillez le comme il vous plait, maintenez le en bonne santé et ne négligez pas vos besoins corporels y compris votre sexualité.

L’énergie concentrée dans la kundalini reste là en attente car tant que les chakras ne sont pas énergétiquement prêts, et surtout celui du coeur qui est relié au corps mental, un réveil brutal de cette force n’est pas conseillé. Donc quand vous stagnez, pour aller plus haut, laissez sortir vos dernières peurs de vivre l’amour terrestre, et vivez votre sensualité comme vous l’entendez et vous continuerez d’avancer.

La kundalini est la Mère de toutes les autres, quand elle vient vous rendre visite réjouissez-vous et laissez-vous aller, car elle manifeste l’Amour que le divin nous porte. La kundalini est une étape majeure dans l’éveil de la conscience. Nous avons reçu la visite de notre père le Christ Solaire avec les dernières énergies reçues, depuis des peurs profondes refont surface pour être transmuttées, et bientôt nous rencontrerons notre Mère et cette énergie là se réveillera.

Si vous ne parvenez pas encore à faire tout cela ne vous en voulez pas, c’est en cours et c’est en bonne voie. Tout ceci n’est qu’un petit rappel et si vous regardez en arrière vous constaterez que chaque mois qui passe, vous évoluez et vous progressez.

Une autre chose importante dont je n’aime habituellement pas parler mais qu’il faut parfois mettre en lumière c’est ceci: le système de pensées en place dans notre monde va à l’encontre de la réalisation personnelle, ça on le sait tous.

Mais tout le monde n’est pas conscient, à part les êtres très sensibles au niveau télépathique notamment, que la moindre personne qui tente de s’éveiller spirituellement est rattrappée par le parasitage de cette « Matrice » à chaque nouvelle étape de conscience.

Je m’explique, lorsque vous souhaitez sortir du système vous vous mettez à contre-courant de cette « Matrice » en place. Celle-ci tente par tous les moyens invisibles de vous faire reprendre votre place, pour maintenir l’ordre mondial tel qu’il a été pensé par d’autres dans l’ancien paradigme.

Donc ne vous étonnez pas si en plus de vos peurs déjà évacuées vous passez parfois par des phases de « parasitage », alors que vous tentez de parler à vos guides.

Les pensées qui vous parviendront parfois seront là pour vous faire douter, vous culpabiliser ou vous faire trembler de peur rien qu’à l’idée de vous libérer de ce carcan. Dans ces moments là vous serez poussés vers des distractions totalement inutiles pour votre éveil et plus ou moins dégradantes pour votre moral, votre estime de vous et votre confiance en vous.

Encore une fois il ne s’agit pas de tomber dans la dualité en s’insurgeant de ces faits, il faut simplement en être conscient pour réussir l’exploit de s’éveiller dans de telles conditions. Rappelez-vous, il n’y a pas de bon et de mauvais, il n’y a que des expériences visant à nous tester et à permettre à notre âme d’évoluer à travers celles-ci.

Pour finir je vous souhaite donc plein de lumière à tous dans votre périple spirituel et je vous le dis, moi aussi j’ai parfois hâte d’être en 5D! Mais au fond je sais que ce n’est pas la destination qui compte, c’est le voyage qui fait le plus vibrer…

Avec Amour,

Aurélie Pech.

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *