Comme sur un petit nuage….

etre sur un nuage

Nous sommes bientôt à la sortie du tunnel!

La lumière se fait plus vive!

Nous nous libérons de plus en plus de nos ancrages illusoires qui nous maintiennent dans l’oubli.

C’est le moment de se laisser flotter, de se libérer de nos anciens repères sur lesquels nous nous appuyons depuis notre enfance. Cela n’est plus nécessaire. Nous avons suivi la transition, nous sommes en chemin et il ne nous reste plus beaucoup à parcourir avant de nous trouver dans le nouveau Printemps Éternel où nous nous sentirons à nouveau Libre, en Paix et richement entouré d’Amour. Cela n’est pas une utopie, le nettoyage intensif est encore en cours et pour certain il s’est fait tellement pressant, qu’ils se trouvent libérés plus vite de leur chaîne.. enfin s’ils l’acceptent. Car tout est question de choix. Quel choix allez vous faire? Suivre la noirceur ambiante pour être maintenu en léthargie dans un monde en évolution? Ou bien choisirez vous de prendre le risque de choisir d’Être ce que vous devez devenir, un Être grandiose et libre.

Apparaissent sous vos yeux entraînés les énergies subtiles qui nous composent, vous rassurant sur le fait que vous avez fait le bon choix, celui de la lumière, du retour à la source dans la matière.

Laissez partir vos peurs, vos contraintes fictives, les chaînes crées par vos croyances. ce qui vous semblait important avant ce jour, n’a pas beaucoup d’intérêt aux yeux de ce qui nous arrive. La pression de votre vie doit vous apparaître comme inutile, focalisez vous sur votre lumière intérieur, ce chemin qui vous ramènera à la Maison…

Ce nouveau printemps sera l’occasion de renouer avec tous nos frères, d’où qu’ils viennent, de ce monde ou d’ailleurs. Ensemble nous serons plus fort pour suivre cet Appel puissant qui nous pousse à retourner là d’où nous venons pour nous plonger ensemble dans une paix, une sérénité et un Amour qui pour le moment surpasse la capacité de notre petit cœur humain de 4ème dimension.

Ayez confiance, gardez votre vision d’un monde en devenir magnifique !!!

Ceci n’est pas une utopie, vous avez ce pouvoir, même si pour le moment vous avez oublié où se trouve votre baguette magique. Viendra le moment où vous remettrez la main dessus. Et c’est pour bientôt.

A tous mes Frères, d’Ici, de Maintenant, du Passé, du Futur et d’Ailleurs que l’Amour vous protège….

http://sagessequantique.over-blog.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *