Comment faire pour aider une personne qui souffre d’une maladie ?

Amour-et-Maladie

Chers amis, seul l’amour et la pureté de vos pensées vous permettront d’aider cette personne. Par pureté des pensées, nous voulons dire la compassion à l’égard de cette personne. La maladie est présente pour signaler à cette personne que son attitude envers ces expériences de vie n’est pas juste. Chers amis, de votre côté soyez vigilants afin de rester neutre, c’est-à-dire de ne point adopter un état d’esprit de sauveur ou de persécuteur. Nous élaborons sur ceci : dans le fait que cette personne n’ait pas une attitude juste, elle se positionne avec ces expériences de vie en tant que victime et elle refuse la responsabilité de sa création dans ce qu’elle vit. Évidemment, chers amis, vous aimez cette personne et comme nous avons dit soyez vigilant de ne jamais lui donner raison ou lui attribuer quelque tord que ce soit car si vous lui donnez raison dans une expérience, s’il y a une autre personne d’impliqué dans cette expérience immédiatement vous devenez le persécuteur de cette autre personne. Vous le faites par vos pensées. Celles-ci s’alourdissent et peuvent aller, à l’extrême limite, jusqu’à la haine de l’autre. Vous abaissez votre taux vibratoire et à ce moment vous n’êtes d’aucune aide pour la personne malade. Vous devenez un poids pour l’autre. De là l’importance de préserver votre neutralité. Si vous attribuez des tords à la personne malade, même si vous ne lui verbalisez pas, vous devenez à ce moment son persécuteur. Et de nouveau vous avez à vivre avec les conséquences et de nouveau vous n’êtes d’aucune aide pour la personne malade.

Ce que vous avez à faire est de vous détacher émotionnellement. Cela ne veut pas dire de vous couper de toutes émotions ou de vous détacher physiquement de cette personne malade. Cela veut dire d’entrer à l’intérieur de vous, allez à la rencontre de votre Divinité et humblement demander son aide afin de pouvoir demeurer neutre sur le plan émotionnel afin d’avoir la foi et la confiance de laisser l’autre vivre ces expériences. Votre seul rôle est de la supporter avec votre amour et votre compassion. Avoir confiance en elle qu’elle détient ses solutions et de savoir qu’elle y résiste et que les conséquences sont la maladie qu’elle vit présentement.

Chers amis, ceci est un grand exercice d’amour pour vous et certes, dans la grande pièce de théâtre qu’est la vie, l’autre personne commet un acte sacré car, par la maladie elle vous donne l’opportunité de cultiver votre amour, votre foi, votre confiance et de renforcer votre lien avec votre Divinité intérieure. Ayez de la gratitude pour ceci et certes, l’autre personne est aussi entrain d’épurer son Karma. Bien qu’en apparence elle puisse être en difficulté, l’autre personne par l’entremise de sa maladie est entrain de se guérir au niveau spirituel.

Certes, ceci est aussi une épreuve pour vous chers amis mais ceci est aussi l’occasion pour vous de grandir spirituellement. L’acceptation est très importante pour vous chers amis car dans l’acceptation vous trouverez une quelconque paix intérieure sur laquelle vous pourrez construire. Et certes, vous serez tenté d’entrer dans le triangle émotionnel mais nous avons confiance en vous que vous avez la capacité, le potentiel pour demeurer à l’extérieur de celui-ci et ceci se résume à être connecté à votre Divinité intérieure.

Nous vous remercions,

Les Entités de lumière canalisées par le médium de vibrations Daniel Miron
Source : http://www.jeandedieu.ca

2 commentaires

  • C est marrant je viens de vous laisser un message sur la discussion instantane en disant ce que je ressentais quand a l accident de moto de mon mari. C est exactement cette attitude que j aie eu et c est ce qui m a permis de rester forte pour lui mes enfants et mon travail. J ai du accepter que malgre tout l amour que j aie pour lui il est le seul maitre de sa vie. Et il doit trouver le chemin seul qui le conduira vers sa guérison. Cet accident est aussi l occasion pour lui de se remettre en question de s occuper de lui. De voir le retour de tout ces années qu il a donné aux autres.Et il en a reçu beaucoup de témoignages d amour et d amitié. C est rassurant et réconfortant de savoir qu il n est pas seul dans l épreuve.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *