Comment vivre et accueillir les changements vibratoires actuels

par Lulumineuse

Nous vous répétons et la plupart d’entre vous le sentent, le temps s’accélère du fait de L’augmentation des vibrations de notre chère mère-Terre qui est en plein travail de renaissance a la lumière, j’entends par cela un stade plus avance de sa propre évolution.

Notre propre perception du temps évolue et je vous partageais cette conscience expliquée du temps dans un mode d’emploi. Ici.

Nous, lumières adoptées par maman Terre, sommes directement liées a son travail. Notre principale mission est de nous réaliser afin de faire émerger la lumière au cœur de la matière.

(ici un article pour comprendre sa mission de vie, ici un article pour prendre conscience de comment aider le monde en s’aidant soi-m’aime).

Pour cela, on nous demande pas de faire, de chercher, on nous demande d’être, de se nettoyer, de se purifier, de lâcher le plus possible pour que maman la Terre s’allège de nos milliards de valises accumulées par les cycles d’incarnations de toutes les civilisations qu’elle a brillamment portées avec amour et dévotion.

La transition que nous vivons par choix de l’âme est une période emplie de difficultés dans laquelle nous devons indéniablement nous relier a notre maison intérieure pour écouter notre multidirectionnalité et tous les êtres supérieurs participant a ce grand changement de cycle sont dévoués a nous aider.

Ils sont d’ailleurs pour la majorité largement concernés car cette transition a une très grande répercussion a l’échelle universelle (uni vers elle).

Ne vous souciez pas de savoir a qui vous parlez, la foi portée par l’amour vous relie a une vibration similaire et dans le même courant de volonté.

Écoutez en vous les intuitions et les recommandations. Les conseils bienveillants. La voix sage.

Pour les nouvelles lumières, sachez que vous savez entendre ! Il suffit de reconnaitre en soi une différence fondamentale et l’appliquer quotidiennement 🙂 pour l’installer en soi et éclaircir de plus en plus l’écoute. ici

Éliminez vos peurs, vos résistances et vos croyances limitées de protection, de conjuration et de tout ce qui peut faire résonner l’ombre en vous par les craintes de malheurs ou de douleurs. Elles ne pourront que vous apporter des expériences désagréables ou douloureuses. Plus difficiles a vivre d’une manière générale.

Nous voulons que vous compreniez que nous sommes la pour vous aider, que des lumières sont incarnées pour vous aider, que tout est en place pour que vous puissiez trouver l’aide nécessaire a tout ce dont vous avez besoin.

Cette aide créée par la synergie de tous les êtres de bonne volonté vous place et continuera de vous placer devant vos cloisons intérieures, au pied du mur et il est de votre devoir d’en créer une porte pour accéder a un stade plus avance de vos consciences, étape par étape.

Ces portes s’ouvrent a vous dès lors que vous vous permettez de lâcher ce que vous avez retrouve pour des stades de compréhension et de conscience supérieurs que vous devrez lâcher a leur tour. Toute trouvaille n’est possible que par un lâcher intérieur antérieur, aussi petit soit-il. Un comportement, un jugement, une habitude, une pensée ou tout ce qui s’inscrit dans vos habitudes journalières est comme une partie de vous répétant inlassablement les mêmes micro-résistances dues a de grandes peurs racines.

Tout ce que vous vivez en ce moment se libère et doit respecter la mobilité éther-nelle de toute énergie issue de la grande source intarissable car le tout est un verbe. Aucune croyance ne serait rester figée dans une vibration, seule une perception limitée par la dualité donne l’illusion du non mouvement.

Sachez tous que vous progressez.

Votre progression ne se mesure pas tant a ce que vous faites mais surtout aux déclics de conscience que vous vous permettez.

Article intégral en PDF ici

http://www.lulumineuse.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *