Communiquez avec vos Anges de manière consciente

notre ange

Chaque individu vibre sur une onde énergétique et lumineuse particulière. Chaque être a sa fréquence, sa longueur d’onde, sur laquelle une entité spirituelle peut se brancher. Généralement, l’élève éveillé et prêt à communiquer reçoit les messages des Anges d’une manière qui lui est propre.

Votre Ange utilisera le ou les moyens qui fonctionneront le mieux, qui seront les plus appropriés, à l’un comme à l’autre, selon votre degré d’éveil et vos dons propres de perception.

1. SENSATION D’UNE PRÉSENCE

Le premier stade de la communication consciente avec votre Ange est la sensation d’une présence. Vous vous sentez soudainement entouré de douceur. De délicieux frissons parcourent votre échine. Une sensation de froid (le plus souvent) ou de chaud vous envahit brusquement. Il peut s’agir également de perceptions tactiles, de pressions, de frôlements. Des émotions vous submergent. Parfois, vous ressentez le besoin de pleurer ou de rire, sans savoir pourquoi. Ces éléments constituent le premier signe concret d’une présence spirituelle à vos côtés. Ils sont la preuve qu’une entité cherche à communiquer avec vous.

2. PHÉNOMÈNE DE SYNCHRONICITÉ DE HASARDS

C’est le célèbre psychologue suisse, Carl JUNG, qui découvrit le phénomène de la “synchronicité de hasards”. Toutes ces coïncidences qui n’en sont pas vraiment, cette « providence » qui semble soudain vous sourire, ces signaux répétitifs que vous percevez autour de vous, constituent autant de preuves matérielles que vos Anges tentent d’établir un dialogue avec vous et d’attirer votre attention. La loi de « synchronicité de hasards » est liée à la « loi des séries ». Des événements, apparemment étrangers les uns aux autres, se produisent en une suite chronologique, une synchronicité parfaite de faits défiant toute logique, qui finissent à la longue par vous interpeller. Notez toutes les événements étonnants qui vous arrivent. Ils constituent autant de « balises » placées par vos Anges pour attirer votre attention et vous prouver leur présence.

3. TECHNIQUES DE COMMUNICATION

Quand la relation sera déjà bien établie, vous pourrez passer aux techniques de communication proprement dites. Le plus souvent, vous ne vous contenterez pas d’un seul mode de fonctionnement, mais vous utiliserez simultanément diverses techniques que vous affinerez au fur et à mesure de vos progrès spirituels.

*L’écriture automatique ou inspirée (différenciez bien les deux, l’une est mécanique, l’autre est mentale);

*La bibliomancie (méthode divinatoire mise en évidence par la célèbre médium Maud Kristen). Ayez toujours quelques livres sous la main (par exemple: un livre sur les Anges, un livre de foi, un roman, un ouvrage ésotérique, etc…). Posez mentalement ou verbalement une question à votre guide. Auparavant, vous aurez établi une convention mentale tel que « je vais poser mon doigt, à chaque fois, en haut à gauche et je prendrai note du mot ou de la phrase se trouvant juste en dessous » Ouvrez un ouvrage au hasard. Posez votre index sur la page de votre choix. Notez le mot ou la partie de phrase sur une feuille de papier. Prenez ensuite un autre livre et faites de même, etc.. Vous obtiendrez de cette manière des « réponses » très cohérentes à toutes vos question.

*Des visions (clairvoyance);

*Des sons et des mots (clairaudiance);

*Des parfums (clairolfaction);

*La tarologie. Restant une méthode de communication plus indirecte et plus subtile, elle constitue néanmoins un excellent départ pour amorcer le dialogue. L’engouement récent pour les Anges a provoqué l’apparition de nouveaux tarots réalisés – c’est du moins ce que leurs auteurs affirment – en étroite collaboration avec les entités angéliques. Le choix est vaste. Choisissez toujours votre tarot par « instinct » ou laissez « le hasard » se charger de vous l’offrir par l’intermédiaire d’un ami.

*Le channeling (voir notre chapitre consacré à cette technique) ou incorporation partielles, par les cordes vocales.

Attention, le spiritisme n’est pas adapté aux entités angéliques. Je vous le déconseille formellement.

Souvent, vous ne vous contenterez pas d’un seul mode de communication. Vous recevrez un mélange d’impressions, pas toujours très claires au début, que vous devrez apprendre à interpréter de la manière la plus juste possible.

Lorsque le contact sera établi, il faudra travailler pour enrichir ce lien, pour l’élever, l’affiner. Vous devrez rester humble face à votre nouveau don. Pour parvenir à communiquer avec votre Ange, vous vous serez bonifié, amélioré. Vous aurez peut-être beaucoup travaillé. Ne vous endormez pas sur vos lauriers. Ne considérez pas ce contact comme un fait établi, mais comme une relation privilégiée dont vous devrez vous montrer digne, en toutes circonstances. Ce cadeau pourra vous être partiellement ou totalement repris, si vous en faisiez un mauvais usage (trop mercantile par exemple).

C’est votre innocence, votre pureté morale qui ouvrent les portes aux interventions bénéfiques des Anges. Si vos actes sont orientés vers le bien, si vos pensées sont droites et justes, si vous avez du cœur, alors vous réussirez à établir le dialogue.

Bonne chance !
http://home.scarlet.be/meline/communication.html

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *