Comprendre les niveaux vibratoires et les changements dimensionnels

PAR DEBORAH L. ZETA

Comme les énergies sur la planète Terre continuent à s’élever et s’intensifier, plus de gens s’alignent avec les énergies de la cinquième dimension. Cet alignement apporte des visions momentanées et des expériences de réalités imprégnées dans des fréquences vibratoires de plus en plus élevées. Rester dans ces poches de fréquences plus élevées peut être un défi, mais avec l’intention et la conscience il est possible d’activer des fréquences de plus en plus fines dans le champ d’énergie d’une personne.

Les diverses fréquences se déplacent

En règle générale chaque personne se déplace dans différents niveaux à différents moments. Il y a de nombreux facteurs qui influent notre fréquence vibratoire. Notre réponse à notre environnement est un facteur important, mais est en grande partie issue de notre niveau de compréhension spirituelle.

Prendre conscience des niveaux de fréquence

Comme nous prenons conscience de différents niveaux et fréquences communs à notre expérience, nous pouvons choisir de passer vers le haut aux pensées et émotions les plus hautes auxquelles nous sommes capables d’accéder à un moment donné.

Nous sommes tous familiers avec des fréquences plus basses ancrées dans la colère et la négativité. Ceci est au niveau du blâme et de la victimisation. Lorsque l’on existe dans les fréquences plus denses, on a souvent du mal à se concentrer parce que l’attention est très dispersée. L’esprit peut sembler à sauter à la fois dans toutes les directions. Ceci est le niveau de la souffrance et de la lutte. A ce niveau, comme ils sont des obstacles, des barrières et des traumatismes personnels, les accidents et les maladies sont plus fréquents.

Tomber amoureux apporte des visions momentanées sur les hautes sphères

Parfois, une personne, qui existe surtout à des niveaux plus denses, expérimente des réalités de haute vibration en tombant amoureux d’une autre personne. Cet amour est presque toujours conditionnel plutôt qu’inconditionnel, enraciné dans l’attachement et la dépendance. Dans une période de temps relativement courte, le charme est rompu et la fenêtre vers les fréquences plus élevées se ferme.

Les substances et les «Hauts» Artificiels

Certaines substances peuvent sembler à donner une expérience des réalités supérieures. Des visions momentanées des réalités supérieures à travers des substances comme l’héroïne et la cocaïne, par exemple, sont fugaces et suivies d’un effondrement à une fréquence plus faible que d’habitude. La marijuana offre une expérience artificielle du « bout plus haut » des niveaux de fréquence plus faible, mais la consommation chronique peut empêcher une personne de monter vers des fréquences plus élevées. Une personne qui vibre à une fréquence plus élevée que la marijuana pourrait trouver qu’en la consommant, ses énergies sont tirées vers le bas.

A des fréquences plus hautes et même à des fréquences de niveau intermédiaire, une personne expérimente des pics naturels avec des états de plus en plus vifs de béatitude, de joie, d’euphorie et de lucidité. Ceux qui existent, pour la plupart, à des fréquences moyennes et de haut niveau, ne ressentent presque jamais le besoin d’utiliser des substances afin d’élever leurs états affectifs.

Des niveaux de haute fonctionnalité et de fréquences moyennes centrées

Dans les fréquences moyennes, il est beaucoup plus facile de mettre l’accent et l’intention à porter pour créer des réalités spécifiques dans le monde physique. Aux fréquences les plus élevées, la personne ne met pas l’accent sur quelque chose de précis. Le moment présent est un moment expansif et vif, de maintenant et encodé avec tout ce qui a été ou sera. Pour cette raison, ceux qui existent à des fréquences élevées peuvent choisir de passer à un niveau de vibration intermédiaire pour certaines périodes afin d’atteindre des buts et à « faire bouger les choses » dans le monde physique.

Les Fréquences vibratoires plus élevées sont béatement orgasmiques

Quand on entre dans des dimensions plus élevées, on est capable de distiller de l’instant présent tout ce dont ils ont besoin de savoir. On accepte que chaque situation, personne et événement soit dans notre vie pour une raison et le message de chaque événement est immédiatement compris. Tout est neutre à ce niveau, il n’y a pas de bon ni de mauvais. Des fréquences plus élevées sont naturellement bienheureuses, euphoriques et même orgasmiques. Tout amour à ce niveau est inconditionnel.

Des capacités magiques apparentes sont courantes à des fréquences plus élevées mais, paradoxalement, une personne qui se situe à cette fréquence est peu intéresse en elles. De même, ceux qui se situent à des fréquences de haut niveau ont le pouvoir, s’ils le veulent, de manifester des intentions, mais sont peu intéressés à le faire.

Des êtres de haute fréquence sont des guérisseurs naturels

Aux fréquences plus élevées, on observe en toute objectivité le déploiement du moment présent. Penser de façon linéaire se termine. On sait et perçoit immédiatement les choses autour de nous et on voit à travers toute tentative de tromperie et de malhonnêteté. Ceux qui existent, même pour de courtes périodes dans des fréquences plus élevées, ont un effet curatif immédiat sur ceux avec qui ils entrent en contact.

Aux fréquences plus élevées, on accepte l’énergie comme base de toute réalité. Des canaux à l’extrémité supérieure des niveaux de fréquence ne canalisent pas une source plus élevée car ils sont la source de l’information.

Peu d’êtres sur la planète vivent dans les plus hautes fréquences. On entend rarement de ces êtres car ils ne se mettent presque jamais « sous les projecteurs ». Ils existent souvent comme des ermites qui vivent dans l’anonymat et évitent les lieux publics. Certains êtres de haute fréquence choisissent d’exister à des niveaux inférieurs et mènent une vie ordinaire afin d’entrer en rapport avec la masse de l’humanité.

Des activités qui rehaussent la fréquence

Il y a plusieurs façons d’élever la fréquence vibratoire. Réciter « OM » pendant de longues périodes apporte un aperçu temporaire des niveaux très élevés. Des mantras et des techniques de respiration peuvent également apporter des changements puissants. D’autres activités qui rehaussent la fréquence incluent la méditation, les arts créatifs, le service aux autres, visiter des lieux de force, laisser aller toute pensée et sentiment et apaiser l’esprit.

Texte d’origine: http://www.celestialvision.org/
Traduit par Hans pour LaPresseGalactique.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *