Contacts avec les hiérarchies angéliques

archanges

Transmis par Monique Mathieu

Est-il possible pour nous de recevoir des messages ou d’avoir des contacts avec les archanges ? Merci.

Ils me disent :

« Bien évidemment, tout est possible ! Lors de vos méditations, de vos prières, lors de vos grands moments de silence et de vos appels, vous pouvez atteindre, en l’espace d’une seconde, un niveau supérieur de conscience, et à ce moment-là vous êtes en connexion avec les Hiérarchies, que ce soit les Hiérarchies Angéliques ou celles des grands Etres de Lumière, et même les Hiérarchies des Informels.

Il n’y a absolument pas de limites à l’Amour. Il n’y a pas de limites à l’ Energie car elle va au-delà du temps et de l’espace ; l’Amour va au-delà du temps et de l’espace. Les anges, les archanges et toutes les Hiérarchies Célestes n’ont pas de réalité physique, donc ils peuvent communiquer avec vous, humains, si vous êtes dans un état de conscience suffisamment élevé pour pouvoir les percevoir et également les accueillir. »

Ils me disent ceci :

Lorsque vous avez des amis, vous avez parfois un grand plaisir à les inviter chez vous, à passer un moment ensemble, à prendre un petit thé et des gâteaux ensemble, donc vous les invitez auprès de vous. Il en est exactement de même pour vos frères des Hiérarchies de Lumière.

Lorsque vous êtes dans certaines conditions, dans un état modifié de conscience, vous pouvez également accueillir auprès de vous des êtres qui sont totalement non humains, non physiques, et vous pouvez passer en leur compagnie des moments extraordinaires.

Parfois, si cela vous arrive, vous aurez l’impression que c’est votre mental qui vous raconte des histoires, et l’invitation se fera difficilement, elle n’aura lieu peut-être qu’en l’espace d’une seule seconde ayez conscience qu’au plus profond de vous-même vous êtes au-delà de la matière et que de ce fait vous pouvez inviter vos guides ou les Hiérarchies de Lumière et même l’Energie de votre Père Mère Divin à votre table (c’est une façon de nous exprimer).

Il n’y a pas de limites. Seul l’être humain crée des limites. Ce n’est pas la faute de l’être humain parce que lui-même est totalement limité et enfermé dans la troisième dimension. Lorsque vous vous serez élevé au-delà – et vous commencez très grandement à le faire – vous verrez que vos limites s’évanouiront, que tout ce que vous pensiez être impossible devient possible, et vous pourrez absolument acquérir cette tellement grande puissance, celle de la pensée créatrice.

La puissance de la pensée créatrice a été donnée aux hommes. C’est aussi le fil qui les relie à ce qu’il y a de plus grand, de plus précieux en eux. La vraie pensée créatrice passe automatiquement par le Divin. La pensée créatrice inférieure passe par le mental et l’intellect, et celle-là ne peut œuvrer que d’une façon inférieure sur le pouvoir qu’elle peut avoir sur les autres.

La vraie pensée créatrice supérieure émanant de votre subconscient et surtout de votre propre divinité peut accomplir des miracles dans votre vie, que ce soit au niveau spirituel ou physique. Lorsque nous vous disons de travailler à la régénération de votre corps, à la réharmonisation, peut-être n’avons-nous pas assez insisté ou peut-être ne l’avons-nous pas vraiment expliqué, que c’est avec la pensée créatrice supérieure qu’il faut agir et non avec la pensée créatrice inférieure, c’est-à-dire celle qui émane du mental et de l’intellect.

La pensée créatrice supérieure se trouve dans le cœur, dans ce qu’il y a de plus beau, de plus puissant en vous, c’est-à-dire votre âme et votre partie divine.

Essayez de faire naître la pensée créatrice au niveau de l’Amour, au niveau de la certitude, au niveau de la confiance totale, et vous verrez que cela sera totalement différent. Vous ne pourrez pas créer un miracle du jour au lendemain, mais petit à petit vous vous familiariserez avec la pensée créatrice supérieure. Dès que vous en aurez compris le processus, elle accomplira réellement des miracles en vous, que ce soit au niveau physique, humain ou spirituel.

La pensée créatrice supérieure peut créer autour de votre corps de matière ce que vous appelez le merkabah. Elle peut également enlever totalement tous les voiles, mais comme il y a tellement d’Amour dans la pensée créatrice supérieure émanant de votre divinité, si vous n’êtes pas prêt elle ne créera pas ce qui peut vous nuire.

Nous nous sommes étendus au-delà de la question posée, mais nous qu’il était nécessaire que ce soit dit et entendu. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *