D’autres personnes sur le même canal énergétique

Il y a d’autres personnes ici qui reçoivent la même information que celle que nous donnons au Gardien. Ceci, à nos yeux, ne manque pas d’humour car c’est presque comme si nous nous entendions en écho. Nous vous disons qu’il y a beaucoup de gens présents ici qui peuvent sans effort accueillir cette énergie et nous la tenons à la disposition de tous ceux qui le décideront. Elle se distingue par différents sentiments d’amour. Sentez vibrer l’amour dans votre cœur. Nous sommes la résonance vibratoire de cette grande famille de Lumière et nous sommes reconnaissants de l’opportunité qui nous est donnée de présenter cette information car elle nous permet d’avancer de bien des façons dont vous n’avez pas idée. Pour ce qui nous concerne, jouer une part aussi petite soit-elle, en vous apportant des données est un immense honneur pour nous. Comme il est en haut, il est en bas. En raison tant de votre action sur le Terrain de Jeux que de votre évolution, nous progressons nous aussi vers des niveaux supérieurs. Nous sommes connectés, nous sommes un, et nous avons maintenu le niveau de l’énergie pour vous de notre côté du voile.

Comme le reflète notre environnement, vous pouvez voir que de grands changements se produisent autour de vous. Les gens réagissent à vous différemment car ce qui, autrefois, engendrait la peur est désormais connu. Les gens commencent à présent à regarder au-delà de la peur et à voir la lumière dans vos yeux. Nous vous demandons de véhiculer l’énergie et de mettre à la disposition d’autrui l’information que vous recevez de nous car, la lumière qu’ils verront derrière votre regard, ils la voudront pour eux-mêmes. Maintenant, le moment est venu pour vous de planter les graines de la nouvelle énergie. C’est une époque extraordinaire pour être sur le Terrain de Jeux !

Beaucoup parmi vous, considèrent avoir des problèmes dans leur vie. vous vous demandez quel est le but de votre existence. Nous vous disons que pour beaucoup, vous avez déjà accompli ce pour quoi vous êtes venus, puisqu’il s’agissait de voir si vous pourriez vous rappeler de faire les choix que vous avez déjà faits. Et nous vous disons maintenant qu’avec la nouvelle vibration régnant sur le Terrain de Jeux, ainsi que l’arrivée de la deuxième vague de paradigmes, ce sera de moins en moins difficile pour vous.

Sentez l’énergie qui vous entoure à présent. Tandis que vous passez de la première vague à la deuxième, nous sommes en mesure de vous offrir plus de confort. Attendez-vous à vous sentir bien et c’est ce qui se produira. L’inconfort et les troubles émotionnels que vous avez traversés étaient absolument nécessaires car ils étaient la seule façon pour vous de réaliser ce que vous avez fait et nous vous en sommes reconnaissants… tous n’ont pas été aussi braves que ceux d’entre vous qui ont choisi d’être sur le Terrain de Jeux aux avant-postes de cette énergie dont nous bénéficions tous. Vous, que nous appelons Artisans de la Lumière, modifiez la vibration pour ceux qui s’en viennent. Les couleurs que vous portez la reflèteront toujours et nous vous en remercions.

http://francesca1.unblog.fr/

Message des Pléiadiens – Extrait du livre de Steve Rothier, intitulé « R-APPELEZ-VOUS » aux éditions Hélios.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *