Distinguer le bien du mal

Distinguer le bien du mal

Aucun être ne peut revenir en arrière dans ce qui est fait, accompli. Au nom de la vérité, il faut passer à l’étape de comprendre l’envergure de ce chemin de l’accomplissement de l’âme. L’errance en ce fait de ne pas comprendre, ne peut engendrer que de contraction de votre manifestation de réalisation. Autour de vous il y a bon nombre d’activités et de révélations de la vérité profonde en chacun mais aussi à ce moment-là, les incompréhensions pour partager ce moment de votre existence. Percevant ainsi la valeur de l’autre à travers le voile et l’illusion que vous formez par votre concentration d’énergie, fait en sorte de modifier votre comportement pour accomplir par le fait même avec la même volonté de devenir dans ce que vous croyez juste.

Empruntant ainsi la voie de la non-progression. C’est en cela que vous devez agir, atteindre un seuil d’équilibre qui permet de mettre au diapason votre manifestation de Lumière, divinement nous dirons.

Parfois vous obtenez des réponses et vous vous dites : «voilà, cela doit se voir ainsi » mais vous offensez votre être en ne prenant pas le canal désiré de votre intention-pureté, parce que vous croyez à ce moment-là avoir fait erreur. Il y a certes des moments d’hésitation mais aussi de moments de grande illusion de vos devenirs. Parfois vous offensez votre être devant ce que vous croyez être votre manque de qualité dans ce que vous accomplissez, vous croyez que vos semblables ont plus de valeur que vous. En d’autres temps, ce sont vos propres observations de vous sentir au-dessus des autres, mais avez-vous conscience que ce moment de vérité offert à votre apprentissage révèle le devenir de votre humanité en même temps ? Quand vous croyez faire le bien et condamnez votre prochain, vous manifestez moins de dévotion envers votre Plan d’évolution, et si vous acceptez de faire amende honorable, manifestant cette intention de pureté et disant que cela fait partie du Plan de vie, vous aurez à ce moment des avenues de pensées octroyant plus de compréhension et adoptant ainsi un comportement et une attitude plus évolutive pour tous. Votre manifestation doit se faire par la pureté de votre intention de créer un moment de grande ouverture avec, au cœur de votre être, préoccupation pour ce devenir planétaire. Efforcez-vous de mettre vos valeurs à la bonne place, non dans ce dévoilement de grande manigance de votre personnalité essayant de vous distraire de vos manques de connaissances.

Chacun de vous fait partie de ce Plan de création et avez à mettre en application beaucoup plus de démonstration de votre compassion et accueil envers vos semblables. Pourquoi croyez-vous qu’ils sont là ? Évidemment vous le savez : ils sont là pour faire en sorte de vivre également votre monde en évolution, et pour cela il faut partager ce monde en montrant la voie de perfection demandée. C’est simple et compliqué tout à la fois pour chacun de vous puisque vous blessez votre être pour de nombreuses questions, ne comprenant pas ce qui est manifesté à vos yeux. Il y pourtant bon nombre de directions faisant foi de ce parcours pour démontrer la valeur humaine, importance de causes pertinentes de développement.

De vos craintes vous devez vous abstenir ; voyez-vous, vous avez la possibilité de maitriser en ce qui est de votre peur et, sans que cela ne soit facile à placer, vous consentez parfois à laisser partir celle-ci et devenez plus authentique à ce moment-là. La patience est de mise pour arriver à voir au-delà de cette illusion créée par vos manques de compréhension.

Ainsi sera le monde demain : en devenir de plus de labeur en faveur de manifester la compréhension de moments de joie exprimée par la personnalité et accueillant le moment de l’existence pour créer ce potentiel de manifestation, création de maturité Lumière et paix du cœur. En cela, il va de soi que celui qui reconnait la valeur de l’autre apprend à mettre de côté ses sentiments de manque. Il comprend que ce que peut apporter l’autre pour lui montrer la voie, est un bon début de devenir plus éclairé de ce que la vie propose de chemin. S’il y a des distorsions ou des non-acceptations, c’est qu’il y a des divergences dans votre moment de création et, à ce moment-là, il faut observer cette distorsion engendrant malaise. Être au diapason demande intégration de vos moments de compréhension observée, et sentirez-vous tiraillement à ce moment. Certes, il y aura des présomptions mais aussi la volonté d’exprimer votre volonté de mettre de côté ce qui place distorsion.

Être au rendez-vous de votre âme manifesté dans la Lumière incarnée pour votre Plan d’existence aussi controversé soit-il autour de vous. Vous avancez et vous progressez, vous pouvez parfois reculer et il y aura bon nombre de moments de compréhension et vous bouleverserez votre être dans ce point de jonction de non-compréhension et non- acceptation. Pourquoi ?, direz-vous : parce que vous aurez à réfléchir à cela. Démontrant ainsi votre volonté de faire en sorte de modifier; votre équilibre se fera à ce moment-là et vous observerez le progrès se faire.

Mettez-vous au diapason, observez et neutralisez. Votre moment de grande révélation approche. Celui qui manifestera sa pureté de l’intention avec Amour et humilité sera reconnu de son pouvoir créateur de bonne volonté. Opérant le progrès pour devenir cet initiateur de conscience nouvelle nouvellement acquise et transportée par votre flamme éclairant le parcours.

Maintenant, nous allons dire : soyez heureux, ne recherchez pas la perfection mais perfectionnez votre être. Devenez des authentiques personnes donnant l’exemple de ce qu’il y a de manifestation de votre Amour envers votre être, envers vos frères et votre monde. Opposé il y a en ce moment, alors soyez : votre volonté arrimée à devenir nouvelle frontière de manifestation de paix. Engendrez ce monde, parcourez et soyez vent de changement par votre propre manifestation de la volonté divine d’Être de Lumière que vous êtes.

Manifestez Amour, soyez Amour et nous vous accompagnerons pour ce moment de parcours à trouver votre voie de la Lumière-pureté.

Maîtres ascensionnés et Guides de Lumière pour le devenir planétaire, voilà ce que vous êtes; manifestez-vous ainsi et croyez en votre propre Lumière. Accueillez la vie, non la peur.

Nous saluons votre bravoure ; de ce moment de compréhension vous êtes appelez à devenir.

Maitres des Derniers Jours; salutations à vous, frères et sœurs de ce monde manifesté.

http://www.ginettedesrosiers.com/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *