Donnez de la puissance à vos paroles !

paroles

par Nouvelle Réalité

Un aspect très important de votre pouvoir de création consiste à prendre conscience de l’énergie contenue dans chacune de vos paroles et dans chacun de vos actes. Si vous voulez créer puissamment et facilement ce que vous avez choisi, il est nécessaire de réaliser que la fréquence vibratoire que vous émettez en même temps que vous parlez ou agissez doit correspondre parfaitement avec ce que vous dites ou ce que vous faites.

Votre réalité est modulée par la somme de toutes les trames énergétiques que vous émettez et dont la totalité compose votre taux vibratoire. Ce ne sont donc pas seulement vos paroles ou vos actions qui créent mais la somme des pensées, des émotions ainsi que des peurs et des limitations reliés à l’objet de votre création. C’est pourquoi si vous voulez que vos paroles et vos actions soient puissantes, vous devez éliminer les énergies ou informations conflictuelles qui vous habitent avant de parler ou d’agir.Devenez conscient que lorsque vous prononcez une parole ou que vous accomplissez quelque chose, vous émettez en même temps de l’énergie. Prenez le temps de vous demander si ce que vous croyez est en parfait accord avec les mots que vous prononcez ou l’action que vous posez. Par exemple, si vous voulez faire confiance à votre enfant parce que vous désirez être un parent ouvert, mais que vous ne croyez pas totalement que vous pouvez lui faire confiance, il est préférable de commencer par aligner votre propre énergie avant d’émettre votre intention à votre enfant. Autrement dit, si vous dites à votre enfant que vous lui faites confiance, assurez-vous que vous avez réellement confiance en lui. Est-ce que l’énergie derrière votre parole est puissante et correspond totalement à ce que vous dites ? Émettez-vous un profond sentiment de confiance et d’amour ?

Si vous dites tout de même ces paroles tout en étant inquiet qu’il lui arrive quelque chose ou en croyant qu’il n’est pas capable de traverser des situations imprévues ou difficiles, vous cocréez votre réalité avec des informations conflictuelles. D’un côté, vos paroles (donc votre intention) transmettent une information parlant de confiance alors que de l’autre votre champ énergétique émet une information contraire qui ne reconnait pas votre enfant comme un être responsable ou qui reflète vos propres insécurités face à la vie. Ce que vous dites n’est alors pas en parfait accord avec ce que vous pensez ou croyez – diminuant ou retardant la possibilité de la réalisation de votre désir. L’énergie que vous émettez à travers tout votre être sera perçue par votre enfant, consciemment ou non. Quoi qu’il en soit, il y a échange d’énergie et votre énergie peut influencer le potentiel de création de votre enfant. Vous attirerez des résultats correspondant à l’énergie que vous avez émise et non seulement à vos paroles ou à vos actions.

Et s’il devait arriver qu’un problème surgisse, vous direz alors que vous avez essayé, mais que cela n’a pas marché. Vous conclurez que votre enfant n’est pas digne de votre confiance ou qu’il n’est pas mature, sans comprendre le rôle que vous avez joué dans cette cocréation. Si au contraire, l’énergie que vous envoyez alors que vous prononcez vos paroles est congruente, alors vous créez un espace énergétique permettant à votre enfant de se sentir réellement puissant et responsable – augmentant la possibilité de concrétiser votre désir. Ne faites pas l’erreur de croire que seul votre enfant est responsable du résultat qui se manifeste. Vous pouvez bien sûr appliquer cet exemple à toutes les attentes que vous avez dans vos relations, ainsi qu’à toutes les circonstances que vous essayez de mettre en place sans succès jusqu’à maintenant.

Quelles sont les conceptions et les croyances sous-jacentes à vos paroles ou à vos actions ? Vos perceptions, vos croyances ainsi que les résultats que vous prévoyez correspondent-ils à ce que vous dites ou à ce que vous demandez ? Ou avez-vous des doutes, ressentez-vous des empêchements ou des contraintes ? Que ressentez-vous lorsque vous posez une action ? La faites-vous avec une joie profonde, avec un sentiment d’appréciation ou un désir sincère de faire une nouvelle expérience ? Ou la faites-vous par obligation ou en critiquant ? En apprenant à devenir conscient de ce que vous pensez et ressentez lorsque vous parlez ou lorsque vous agissez, vous devenez clair, puissant et vous concrétiserez la réalité que vous voulez vraiment. Vous cesserez d’attirer les situations que vous ne désirez pas.

Par exemple, lorsque vous choisissez de manger un certain aliment, que pensez-vous, que ressentez-vous ? Vous sentez-vous en parfaite harmonie avec votre choix ? Si vous choisissez de manger un aliment tout en pensant que ce n’est pas bon pour votre santé, que cela vous fait prendre du poids et que vous ressentez un certain sentiment de culpabilité de ne pas être capable de vous contrôler, c’est avec cette énergie que vous influencez votre santé. Si vous choisissez un aliment parce que vous croyez qu’il est bon pour votre santé, mais que vous ressentez un sentiment de privation, que croyez-vous que vous créerez avec l’énergie que vous émettez ?

Pour reprendre le contrôle de votre vie, il est essentiel de prendre conscience des émotions ou croyances qui vous habitent et qui ne sont pas en accord avec ce que vous dites ou ce que vous faites. Pour concrétiser facilement ce que vous désirez, tous les aspects de votre être doivent être en parfaite harmonie. Lorsque vous parlez ou agissez, assurez-vous que les pensées que vous nourrissez et les émotions que vous ressentez soient bien synchronisées avec vos paroles ou vos actions. Les paroles et les actions qui sont soutenues par un alignement parfait de votre champ énergétique portent une grande puissance de manifestation. Lorsque vous parlez ou agissez tout en ayant des trames énergétiques discordantes avec ce que vous dites ou faites, c’est là que vous attirez des résultats qui ne correspondent pas à ce que vous voulez.

Par exemple, dans votre travail, votre patron exige que vous participiez à une activité que vous n’aimez pas ou n’approuvez pas. Si vous choisissez d’y assister (car c’est toujours un choix), au lieu de critiquer et de vous sentir impuissant, commencez par accepter cette situation. Cessez d’y résister et prenez la responsabilité de diriger votre énergie avec précision. En alignant votre énergie d’une manière positive plutôt qu’en critiquant ou en résistant à la situation, vous allez avec le courant et êtes ainsi capable de diriger votre réalité. Puisque vous serez présent, pourquoi ne pas choisir de définir avec clarté ce que vous voulez accomplir pendant cet évènement ? Par exemple, vous pourriez demander de transmettre une énergie de coopération, d’harmonie et de plaisir, peu importe à qui vous parlez ou ce que vous faites. Ou encore vous pourriez demander que cet évènement soit marqué par des rencontres agréables et bénéfiques pour vous.

Bien sûr, vous devez d’abord croire que cela vous est possible, car vos croyances se projettent puissamment à l’extérieur de vous pour matérialiser votre réalité. Ensuite, demandez à ce que les trames énergétiques discordantes montent à votre conscience. En prenant quelques profondes inspirations, prenez le temps de vous centrer avec votre source intérieure et demander à vous relier à la fréquence de l’amour universel et de la Source créatrice. Puis lorsque vous identifiez les conflits intérieurs, demandez tout simplement à les laisser aller et à les remplacer par une croyance ou une énergie qui soutient votre intention et votre vision.

Tout cela s’accomplit simplement en prenant conscience de votre propre énergie afin d’être capable de la diriger consciemment dans chaque activité que vous choisissez ou lors de chaque parole que vous prononcez. Vous émettrez alors une vibration qui attirera à vous une réalité très différente !

Prenons un autre exemple, lorsque vous dépensez votre argent, êtes-vous heureux de pouvoir acheter ce que vous aimez ou ce dont vous avez besoin ? Ressentez-vous de la gratitude ou un sentiment d’abondance ? Ou critiquez-vous le cout élevé de la vie ? Croyez-vous que cela coute trop cher et entretenez-vous la peur de manquer d’argent à la fin du mois ? Réalisez que vous émettez alors une énergie très basse et négative alors que vous posez cet acte. C’est cela qui contribue à perpétuer votre manque d’argent ainsi que les systèmes économiques qui sont en place actuellement. Si au contraire, vous éprouvez de la gratitude et de la satisfaction chaque fois que vous payez quelque chose, vous émettez une vibration de joie et d’abondance qui fera de l’abondance une réalité dans votre vie.

Pour le moment, nous devons encore participer à un système monétaire ou politique que nous n’approuvons pas nécessairement. C’est pourquoi il est d’autant plus important de devenir conscient de l’énergie négative que vous émettez par la critique et la résistance lorsque vous utilisez les services des systèmes actuels. Acceptez d’abord ce qui est en place et voyez cette situation comme le point de départ de votre prochaine création. Alors que vous payez des comptes ou des taxes par exemple, efforcez-vous d’être dans une énergie positive et une vibration élevée. Ayez la vision du système que vous aimeriez voir en place. Il n’est pas nécessaire de connaitre tous les détails, vous pouvez simplement demander que le système financier et monétaire serve le plus grand bien de tous, par exemple. En émettant une intention claire et positive derrière chacune de vos paroles, et chacun de vos gestes, vous permettez à une énergie nouvelle de circuler en vous. Vous irradiez ensuite cette énergie autour de vous. C’est ainsi que vous commencez à diriger votre pouvoir de création afin de concrétiser une réalité différente.

Puis laissez aller votre demande, sans attente de résultats. L’énergie que vous émettez avec confiance est puissante et elle aura un impact certain, au moment opportun. Les pensées de même nature s’accumulent dans le monde des probabilités et se renforcent les unes les autres. Pouvez-vous voir que si tous utilisaient leur pouvoir de création de façon consciente, pour le plus grand bien de tous et en accord avec les lois universelles d’amour, d’entraide, d’harmonie et de vérité, la réalité changerait rapidement ?

Source: www.NouvelleRealite.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *