Eclosion et fusion de nos chakras et de nos corps subtils

Eclosion et fusion de nos chakras et de nos corps subtils

L’éclosion et la fusion de nos chakras et de nos corps subtils supérieurs qui sont en train de se réunifier en nous…

La Re-Connaissance multidimensionnelle du Soi doit essentiellement transiter par différents mécanismes de la conscience, et ce, dans le but d’augmenter son taux vibratoire afin d’en changer ses fréquences. Au cours de nos vies antérieures dans cette densité, nous avons vécu quantité de désencircuitements qui nous ont empêchés de rester en Communion vibratoire avec nos 5 chakras supérieurs ainsi qu’avec nos 5 corps subtils supérieurs.

Le scindement de notre conscience nous a forcé à vivre continuellement en dualité avec nous-mêmes, avec les autres ainsi qu’à la non reconnaissance du Soi. Cette séparation de notre conscience et la suspension de nos cinq corps subtils et de nos cinq chakras supérieurs nous ont enlevé toutes formes de connexion avec notre Corps d’Êtreté. Donc, nous avons dû vivre des dilemmes, des dissonances cognitives et des dualités qui sont devenus des conflits, des confrontations et, finalement, des guerres entre nos besoins de survivre et de penser avoir raison ou de vouloir contrôler. L’Âme était ainsi le seul miroir de notre conscience, parce que nous étions déconnectés de notre Esprit relié à notre Corps d’Êtreté, auquel nous n’avions plus accès.

Comme la conscience vibratoire a été décloisonnée de sa Communion avec notre Corps d’Êtreté ou Corps d’Éternité, nous avons dû vivre et composer avec nos 7 chakras et nos 7 corps subtils inférieurs. Ces corps et chakras ont tous été colorés par la fréquence de la Lumière Dorée qui est, en quelque sorte, la fréquence des énergies des Annales Akachiques. Cette Lumière colorée, disons d’un jaune doré, influençait directement et indirectement l’activation de nos chakras et de nos corps subtils inférieurs.

Nous savons que selon les légendes et les connaissances instituées par les Écoles Ésotériques qu’autant les chakras que les corps subtils étaient gardés dans des fréquences colorées de lumière et qui étaient altérées par le biais de la matrice astrale. Les lecteurs clairvoyants par l’intermédiaire du 3ième Œil de ces initiés, étaient en mesure de lire, voire de distinguer ces couleurs pour chacun de ces chakras ainsi que pour chacun de ces corps subtils. Ils suivaient ainsi les enseignements des maîtres de ces Écoles initiatiques, en appliquant ce qu’ils percevaient via leur 3ième Œil qui était directement relié aux Annales Akachiques. La vision dimensionnelle autant des chakras que des corps subtils étaient réelle, mais ces initiés ignoraient qu’ils étaient obnubilés par des forces gravitationnelles et électromagnétiques qui empêchaient la Lumière Vibrale d’exprimer sa Lumière Blanche.

En fait, tous les chakras et tous les corps subtils du premier au douzième lorsque fusionnés sont tous Blancs ou translucides en réalité. En ce qui les concerne, la coloration n’existe simplement pas dans les dimensions supérieures. Du fait que la Lumière Vibrale était courbée, ces chakras et ces corps subtils inférieurs étaient totalement envahis par une lumière totalement fragmentée causée par la matrice astrale. Lorsqu’une personne quelle qu’elle soit, fait la lecture des chakras ou des corps subtils inférieurs et que son 3ième Œil est encore ouvert, ce qu’elle perçoit, ce qu’elle vibre est coloré parce que ces mécanismes qui serviront lors de l’Ascension multidimensionnelle sont, la plupart du temps, malades ou affectés par des engrammes. Je ne veux guère rentrer dans ces mécanismes, avec une grille de couleurs potentielles, à l’égard de ces types de maladies existentielles chez l’être humain, mais simplement de vous signifier que les lectures sont justes et colorées seulement dans notre monde de densité.

Toutefois, nous devons réaliser que nos clairvoyants ou médiums ont attribué une couleur de l’arc-en-ciel à chaque chakra. Par exemple pour le chakra du Cœur : c’est la vibration de l’énergie qui correspond au vert, c’est-à-dire à l’équilibre entre le rouge et le violet au niveau de ce chakra. En fait, cela n’a jamais voulu dire qu’un clairvoyant voyait le chakra du Cœur, vert. Il faut dire que le plus souvent, il est plutôt rosé. Alors, de dire qu’un chakra est d’une telle couleur n’est pas juste, puisque la vibration, le taux vibratoire et la fusion d’une personne sont distinctes vis-à-vis à une autre personne, peu importe le chakra ou le corps subtil. L’association des couleurs est une vue du mental qui n’a pas encore fusionné avec son Corps Supramentale. Or, il sera excessivement difficile de déterminer exactement la coloration, soit par vibration ou par fréquences multidimensionnelles, d’une de ces contreparties de la conscience.

Donc, si nous disons que la chakra du Cœur est vert, c’est signe d’une certaine pathologie. Il faut mentionner que le vert est la couleur des perturbations astrales. Il s’agit donc d’une connotation de vert, au niveau du clairvoyant, signifiant une pathologie de nature émotionnelle. Mais avec des nuances de vert complètement différentes selon le fonctionnement de la personne, soit par sa vibration ou des fréquences sur lesquelles elle se base.

Maintenant, il faut mentionner que certains êtres humains qui sont dans des systèmes de croyances adhèrent à cette notion de chakra rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo, violet et incolore. De leur point de vue, ils ont assimilé une perception, soit les yeux fermés, qui est une perception Vibratoire, qui n’a strictement rien à voir avec la couleur réelle du chakra. Donc, il est essentiel de différencier la perception intérieure d’un chakra sur lequel nous pouvons coller n’importe quelle grille de cohérence. Mais qui peut dire que les chakras font partie d’une grille de couleurs parfaites et que c’est ça la Vérité?

De dévoiler cette Vérité permet de réaliser que les chakras ainsi que les corps subtils inférieurs sont encore emprisonnés, ce qui nuit à l’élévation de la conscience à s’élargir. Toutefois, avec l’arrivée et l’arrimage de la Lumière Vibrale ou Lumière Blanche qui est sur le point de sacraliser la matière, donc autant sur la Terre que nous-mêmes, nous pourrons réaliser que les 5 chakras ainsi que les 5 corps subtils supérieurs s’arrimeront dans notre corps afin de se fusionner aux 7 chakras ainsi qu’aux 7 corps subtils inférieurs. Grâce aux nouvelles fréquences de la Lumière Vibrale, soutenues par les Énergies Supramentales ou Particules Adamantines, ces fréquences viendront tapisser en nous sa Lumière afin de nous libérer des ombres et des engrammes qui alourdissaient les 7 chakras et les 7 corps subtils inférieurs.

En outre, dans la fusion des chakras ainsi que des corps subtils inférieurs et supérieurs, ces mécanismes permettront de réaliser que nous pourrons facilement nous reconnecter graduellement avec notre Corps d’Êtreté et de poursuivre notre Route multidimensionnelle vers l’Ascension finale. Ainsi, il se créera en nous une Alchimie Vibratoire. L’Alchimie, est en réalité la fusion intégrale de tous nos corps subtils, de nos chakras, de notre Antakarana, qui s’ouvrent enfin vers l’apothéose de leurs principes divins. Grâce à l’Alchimie que nous pouvons interpréter dans son Essence comme étant la « Chimie de Al ou de notre propre divinité », elle fait intrinsèquement partie de nous. Par cette Alchimie qui se produira en nous par l’énergie multidimensionnelle de l’Action de la Grâce divine, par les énergies Adamantines ou des Énergies Supramentales, auront des effets majeurs pour créer un dynamisme de reconnections quantiques entre nous intérieurement et la matière. Les réactions alchimiques font en sorte que nous effectuerons des sauts quantiques manifestés et générés, en partie, par des quanta d’énergie.

L’Alchimie Vibratoire dynamise tout notre système physique, cellulaire, organique ainsi que nos essences subtiles, qui actualisent notre Spiritualité Unifiée, donc non falsifiée, sous tous ses chapiteaux invisibles et même indivisibles. Elle réactive les atomes comme les électrons, les photons, les particules subatomiques, etc. à se dynamiser pour aboutir à faire des sauts quantiques dans toutes nos structures métaphysiques. Ces sauts quantiques auront des effets renversants, non seulement dans nos cellules, mais aussi au niveau de notre conscience qui s’élargira exponentiellement. La Spiritualité Unifiée devrait être, en partie, représentée par l’Alchimie que nous effectuons entre notre corps et ses composantes internes, notre conscience, notre Âme qui s’éveillent à de nouvelles vibrations et fréquences de notre Esprit qui s’alchimisent avec notre Corps Êtreté.

C’est d’ailleurs une des façons alchimiques de conscientiser que la Science Supramentale emmène, vibratoirement, la conscience limitée à plusieurs sauts quantiques, ce qui créeront en nous une Joie, une Paix et une Liberté jamais vécues. Par conséquent, une Joie de vivre s’installera de façon permanente, non pas par un petit bonheur éphémère; mais bien par une fréquence vibratoire du Cœur Vibral qui émane de la Joie pure. En plus, la manifestation d’une Paix qui nous permettra d’édifier en nous une confiance inébranlable, sans ego, sans personnalité et sans l’exercice du mental. Dans ces voies de l’Amour Vibral, nous pouvons dire que la Re-Connaissance multidimensionnelle du Soi sera accessible et intelligible.

Finalement, une Liberté totale dans la conscience où peurs, doutes et dualités seront libérés des chakras ou centres psychiques, des corps subtils et du mental inférieur. En somme, les corps émotionnel, causal et mental auront transcendé toutes mesures péjoratives instituées par les pensées subjectives et toutes formes de spiritualisation dogmatisée.

Donc, les effets des Énergies Supramentales ou Particules Adamantines sur nos chakras, nos corps subtils ainsi que sur nos hémisphères cérébraux, nous feront vivre des changements majeurs au niveau de la conscience ordinaire, qui s’éveillera à sa propre science illimitée. Pour que ces mécanismes de fusion fonctionnent adéquatement, nous avons besoin de la mécanique quantique, qui réchauffe suffisamment les atomes et les particules subatomiques pour effectuer des sauts quantiques. Ces sauts quantiques qui envahissent nos cellules dans l’éveil de l’ADN quantique s’exponentialisent, de plus en plus rapidement, pour nous permettre de nous libérer de nos anciens paradigmes afin d’arriver à une Re-Naissance multidimensionnelle du Soi.

Étant donné que le Canal Central ou Tube de Cristal sera libéré de ces infrastructures emprisonnantes, nous pourrons Communier en permanence avec la Conscience Illimitée ou Supramentale par l’intermédiaire du Tube de Cristal, qui maintiendra en ligne droite nos relations multidimensionnelles avec notre Corps d’Êtreté ainsi qu’avec nos Frères et Sœurs Galactiques. Il sera enfin terminé le temps linéaire de l’enferment ou de l’emprisonnement en nous, tout comme le fait de tergiverser avec un mental discursif, souvent dans une modulation de peurs. Nous passerons dorénavant à l’Initiation Solaire, qui augmentera notre taux vibratoire à faire des sauts quantiques selon l’éveil multidimensionnel de notre conscience. L’Initiation Solaire, c’est l’arrimage provenant du Soleil à partir de notre Corps d’Êtreté qui vient s’intercaler en nous par la Porte Interdimensionnelle du Cœur Vibral.

Enfin, à partir de l’instant où le Tube de Cristal ou Canal Central aura été fusionné, nous pourrons canaliser, voire Vibraliser la Con-Science Illimitée ou Supramentale ainsi que toutes nos structures multidimensionnelles, qui entreront en Communion Vibratoire avec nous, et ce, directement dans le Soi. La relation fusionnelle étant terminée avec le Cœur Vibral, nous aurons davantage l’impression de Savoir par le Cœur que de connaître intellectuellement. C’est plutôt la vibration du Tube de Cristal par l’intermédiaire du Pont créé de l’Antakarana en direction vers le Cœur Vibral qui nous ouvrira les Portes Interdimensionnelles, qui nous relient avec notre Corps d’Êtreté, sis dans le Soleil, et avec notre multidimensionnalité. Ainsi, nous vivrons réellement notre propre genèse intérieure du Soi, nous donnant accès à tout ce qui existe dans les dimensions, et ce, sans limites au niveau des découvertes interdimensionnelles que nous ferons en notre for intérieur.

Dans le processus de Re-Connaissance multidimensionnelle du Soi, l’Antakarana relie les chakras supérieurs au Cœur Vibral via l’énergie, les fréquences, les ondes, les couleurs et les vibrations Supramentales. Il est en communion directe avec le Tube de Cristal, soit le canal qui nous permet de communiquer et de Communier avec notre Corps d’Êtreté ainsi que toutes formes qui font partie des mondes divins, et ce, dans toutes les dimensions. L’œuvre de l’Antakarana est de nous reconnecter avec notre Corps d’Êtreté et les plans de la Lumière Vibrale de la Source centrale.

Le Pont de Lumière qui se construit est appelé « pont pranique » tiré du terme Prana où les particules Adamantines ou Énergies Supramentales font la jonction entre le corps, l’Âme et l’Esprit. C’est ainsi qu’un certain nombre de connexions se créent au niveau des chakras ainsi qu’avec d’autres dimensions. Ces résonances vibratoires nous permettent d’arriver à entrer en Communion avec notre Tube de Cristal. Il est le principe intérieur qui permet à l’Esprit de ne plus être soumis aux impulsions de l’Âme, mais bien aux impulsions multidimensionnelles de sa propre Fréquence multidimensionnelle avec le Corps d’Êtreté.

La manifestation vibratoire de l’Antakarana étant par la clairaudiance du son traduisant son ouverture et la construction du Pont de Lumière nous unissant au niveau de notre corps, notre Âme et surtout de notre Esprit. Nous identifions la manifestation de l’Antakarana par les sons vibratoires que nous entendons aux deux oreilles. L’oreille du côté droit nous signale les sons ou les Siddhis de l’Âme. L’oreille du côté gauche nous signale la vibration des sons dirigés vers l’Esprit. Ces sons permettent de construire l’Antakarana. En fait, ces sons multidimensionnels sont perçus dans notre dimension via les chants de l’Âme et de l’Esprit qui communient en nous par l’intermédiaire de l’Antakarana en édification vibratoire.

Toutefois, dans ce cas-ci, les sons entendus dans les oreilles, ne sont pas reliés à une pathologie mieux connue d’acouphène. Les acouphènes sont, la plus part du temps, créer par un blocage psychique, un incident ou un accident suite à un choc subi au niveau du cerveau. Il ne faut surtout pas confondre les deux mécanismes qui n’ont pas les mêmes effets au niveau de notre conscience et de l’élévation de notre taux vibratoire. Cependant, nous devons considérer qu’une personne puisse penser ce qu’elle vit est relié par de l’acouphène, mais que ce n’est pas le cas. La manifestation intérieure de l’Antakarana par des sons entendus peuvent être des notes de musique, des sifflements aigus qui traversent généralement et en permanence dans les hémisphères du cerveau. Ce qu’on entend, c’est la vibration des fréquences multidimensionnelles qui construisent l’Antakarana qui servira d’Oreille interdimensionnelle ou clairaudiante avec les voix de l’au-delà. Donc, il y a de fortes possibilités d’entendre auditivement une voix qui nous parle et que nous entendons parfaitement dans les deux oreilles ou dans l’une des deux. Ces voix sont des appels provenant des hautes sphères de la Lumière qui nous préparent à un événement galactique qui sera au-delà de nos connaissances, ouvrant une ou des Portes Interdimensionnelles en vue de notre Ascension.

Tout ça va concourir à nous relier avec la multidimensionnalité du Soi. Plus vite sera construit le Pont de l’Antakarana, plus rapidement la relation intime avec la Re-Connaissance ainsi que la Re-Naissance de la multidimensionnalité du Soi sera effective et permanente. Ainsi, s’estomperont les doutes, les peurs et les dissonances mentales qui faisaient office d’emprisonner la conscience à devenir Libre. Cette construction aura comme effet de libérer l’Âme afin qu’elle se tourne vers l’Esprit.

Ainsi, notre for intérieur est bien sûr la multidimensionnalité du Soi qui s’exprimera directement en notre conscience. Nous devons réaliser que nous sommes à l’orée de cette fusion, de cette Alchimie Vibratoire qui nous unifiera avec notre Corps d’Êtreté. La Re-Connaissance multidimensionnelle du Soi, c’est en fait, l’arrimage de toutes ces énergies, toutes ces fréquences, tous ces Rayons ainsi que toutes ces vibrations de la Lumière Vibrale parmi lesquels nous avions été contrecarrés par la matrice astrale.

Néanmoins, nous devons garder à l’Esprit que nous sommes tous et toutes différents dans ce cheminement avec une nouvelle Spiritualité Unifiée qui nous libérera de l’ancienne spiritualité falsifiée pour faire Re-Naître en nous le Re-Nouveau de la multidimensionnalité du Soi. La Re-Connaissance multidimensionnelle du Soi n’interférera jamais dans la conscience ordinaire, elle lui donnera plutôt l’opportunité de tourner sa conscience vers son potentiel en devenir. Seul l’Amour Vibral permettra tous ces changements dans la perception, dans la pensée ainsi que dans la conscience parce que l’Amour Vibral ne combat jamais l’Ombre, il ne fait que la remplir de sa Lumière. Ainsi, tôt ou tard, la conscience deviendra une Supraconscience vers la Re-Connaissance multidimensionnelle du Soi.

par Yvan Poirier

Source: LaPresseGalactique.org

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *