Encouragement de Maître St Germain

St-Germain coeur

Chères âmes en incarnation sur cette terre, laissez moi vous saluer et vous apporter le soutien et l’éclairage nécessaires à traverser les périodes tumultueuses de ces jours.

Nous vous avions prévenu que le début d’année allait s’avérer instable et que le mois de mars était une porte essentielle. Nous vous avions aussi prévenu que les portes allaient dès lors se succéder et ce sans interruption. Vous pourriez me dire que cela n’est pas nouveau et vous avez peut être cette désagréable impression de franchir les paliers de conscience sans jamais en voir « le bout » !. En réalité, sachez que l’intensité des ondes vibratoires déferlant sur votre terre dans le but de passer à une nouvelle ère de conscience va s’intensifier.

Sachez aussi que de grandes victoires ont eu lieu ces derniers temps, avec l’accession à leurs points zéros de la première vague d’ascension. Certes, tout n’est pas fait ; mais ce palier là était d’importance. Je vous le dis, la lumière inversée crains maintenant son heure ; et ce que nous avions prévu se réalise : le combat pour la lumière fait rage et ceci ne se calmera pas.

Comprenez bien que l’existence de la lumière et l’expérience en lumière inversée qui en découle n’est pas obligatoire mais inévitable ; comprenez aussi qu’il ne s’agit pas là de cycle se succédant de façon légitime en alternance. Il n’y a aucune obligation pour une planète d’expérimenter la lumière inversée : le seul fait de la lumière inclus simplement une expansion sans cesse renouvelée et c’est en ce sens que se succèdent les cycles, chacun amenant à une montée vibratoire que vous définiriez comme un expansion de conscience menant à une conscience plus haute. Mais cela n’implique en aucune manière l’obligation d’apprendre par la souffrance. Il est cependant inévitable que les mondes chutent car le maintien de l’équilibre unitaire est extrêmement délicat et il est rare que les planètes soient en expansion constante de lumière : il y a régulièrement dans l’histoire des planètes des conjonctures particulières qui sont une ouverture possible pour la lumière inversée. Lorsque cet équilibre est remis en question , il y a toujours moyen de revenir à la lumière ; mais à chaque fois cela demande une extrême tension vers ce but.

Sachez aussi que si nous disons parfois que le combat est gagné d’avance c’est parce que tout provient de la Lumière ; en ce sens, tout y revient…un jour ou l’autre, dans cet espace ou un autre ! Mais sachez aussi qu’il est des mondes qui ont été aspirés jusqu’à la dernière étincelle de vie et que ces planètes qui vous semblent inhabitées à ce jour l’ont pourtant été un jour. Autrement dit : si les êtres de lumière n’avaient œuvré ici sur votre terre, vie après vie, pour transmuter les énergies disqualifiées et ramener votre terre à chaque fois sous les feux de la Lumière, vous pourriez aujourd’hui voir l’avenir de votre belle planète fort compromis. Il faudrait que vous soyez bien aveugles pour ne pas vous en rendre compte. C’est la persévérance de ces êtres de lumière qui ont permis que la vie soit encore présente. Si vous pouviez voir vos vies comme une seule vie vous comprendriez alors cette persévérance et son objectif. Lorsque nous parlons de sacrifice, c’est que des vies et des vies ont été passées à ouvrir la voie et d’autres à maintenir la voie ouverte. C’est cette voie qui a permis les descentes de lumière que vous ressentez si fort en ces temps. Alors, soyez remerciés, chacun d’entre vous qui écoutera et sera concerné par mes paroles ; recevez à cet instant notre gratitude dans le centre de votre cœur. Reconnaissez vous.

Je viens aussi vous prévenir que le grand portail ouvert au 21 mars franchira un nouveau palier au 21 juin. Vous aurez donc encore l’impression que les choses vont très vites et que tout se révèle à vos yeux. Pour ceux qui ont passé leur point zéro, vous apprenez petit à petit à faire Un avec votre Présence dans un premier temps en évacuant ce qui ne lui correspond pas dans votre vie, que ce soient vos croyances, vos habitudes, alimentaires et autres…Vous aurez tôt fait de savoir ce qui vous convient ou pas car la manifestation dans vos corps physiques se fera en conséquence et ce de façon puissante. Votre Présence Je Suis ne cherche pas à contrôler quoi que ce soit ; elle est patiente et persévérante car elle sait qu’elle est aimée, soutenue et guidée dans le plan très vaste de la Lumière. Aucune peur ne l’habite et elle jouit pleinement de l’instant présent et de la vie qui lui est proposée à l’instant. Elle sait qu’il y a toujours à apprendre d’une situation et sait aussi qu’elle est faite pour le bonheur et que ce vaste plan le lui promet. Laissez de côté tout contrôle de votre vie car encore plus après votre point zéro, vous manifesterez les ouvertures ou fermetures de voies selon ce qui est juste et bon pour vous, au delà de vos volontés propres mais selon votre Volonté. Cela n’est pas pour rien que les 2 valeurs fondamentales du guerrier de lumière sont la force et l’humilité : l’une n’est absolument rien sans l’autre. Avoir la force d’arpenter le chemin, tout en sachant que le chemin ne vous appartient pas.

Que vous ayez passé votre point ou qu’il soit à venir, gardez la tête baissée et œuvrez en vous. Ne vous laissez pas déstabiliser par des énergies discordantes mais écoutez en vous votre Présence. Nous vous l’avions dis : 2015 verra le début du renouveau pour les êtres de Lumière. Mais la balance n’est encore pas inversée bien que le basculement ai eu lieu. Donc : restez vigilants, discrets mais sachez que tout vient.

Source : http://shani-helios.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *