Êtes-vous prêt ?…

Êtes-vous prêt ?...

Êtes-vous prêt pour ce qui vient en votre Cœur et Conscience ?

Salutations Chers Frères et Chères Sœurs de la Lumière,

J’ai pensé vous transmettre une liste de reconnaissances personnelles afin de vérifier si vous êtes toujours dans l’état de l’Abandon, à savoir, si vous êtes prêt à ce qui vient. Ce dont je vous parle est relatif aux Événements qui se produisent en ces moments de Grâce partout et en nous qui comblent notre Terre de l’Amour de notre Père/Mère divins, voire la Source Centrale. Ainsi, j’ai intitulé un exercice intitulé : Êtes-vous prêt à ce qui vient en votre Cœur et Conscience ?

Comme vous le savez, la terre, la système solaire ainsi que nous-mêmes vivons des tribulations comme jamais auparavant. Nous sommes dans une conjoncture événementielle et multidimensionnelle, mais, surtout, évidente où nous ne pouvons nier quoi que ce soit face à toute cette mécanique quantique que nous vivons autant de l’intérieur que de l’extérieur.

Les événements humains comme les conflits entre pays se manifestent, de plus en plus, il semble que nous pouvons rien y faire, sauf rentrer dans notre Cœur afin de ne pas se sentir bousculer par ces dualités intestinales. De plus, le Grand Événement à venir, est celui de l’apparition de Nibiru ou Hercolubus qui annoncera la fin des temps, et qui nous libérera de cet emprisonnement séculaire dans lequel nous avons été enfermés pendant des milliers d’années.

Vous comprendrez que je ne veux davantage élaborer sur ce sujet controversé de l’apparition soudaine de Nibiru ou Hercolubus, mais je me réserve une chronique prochaine afin d’élaborer sur ce sujet extrêmement important, voire historique que nous vivrons prochainement.

Toutefois, pour tous ceux et celles qui projettent ou souhaiteraient avoir une date de cet Événement solaire et cosmique, je ne peux vous répondre puisque cette arrivée va se manifester à un moment où on ne pourra s’en attendre. J’aurai, ainsi, l’occasion de vous expliquer les tenants et aboutissants de cette mécanique cosmique qui se manifestera autant dans nos cieux qu’en nous.

Pour revenir à cet exercice, j’ai créé spontanément une liste assez élaborée qui a pour but de faire une introspection personnelle, sans vous comparer, sans vous prétendre, sans vous juger, sans vous jauger et, surtout, de ne pas vous culpabiliser, à savoir, si vous êtes prêt ou pas prêt à répondre à ce questionnement.

Il ne s’agit pas de vous mettre dans un état émotionnel, mental ou discursif ou de vous mettre à tergiverser sur votre résultat personnel, mais, bien, de vous rendre compte que vous êtes rendu aussi loin que la reconnaissance que vous avez de vous-même et de votre conscience qui s’est émancipée au cours des dernières années.

Il s’agit d’un exercice de reconnaissance, à la fois, individuelle et multidimensionnelle qui fera en sorte de vous témoigner personnellement où vous en êtes rendu, mais, surtout, de vous faire réaliser que vous avez avancé, plus que vous l’imaginez, depuis peu ou depuis plusieurs années de conscientisation.

Ces questions vous emmèneront davantage à vous découvrir et à vous rendre compte que vous avez cheminé avec Grâce pendant tout ce temps, plus que vous l’imaginez. Ne vous en faites pas avec les résultats, vous n’avez qu’à observer ce qui vibre dans votre Cœur et non dans votre tête.

Vous constaterez, par vous-même, la qualité du travail intérieur que vous avez accompli tout au long de ce périple de conscientisations multiples témoignées dans le Cœur Vibral qui est multidimensionnel, malgré l’enferment dans lequel nous avons été emprisonnés pendant des milliers d’années.

Évitez, le plus possible, de vous connecter à votre mental. Essayez, plutôt, de vibrer par le Cœur, par cet Amour Vibral qui est Éternel en vous, et, qui ne peut tergiverser ou vous mentir. Ne demandez à personne ce qu’elle en pense. Faites cet exercice avec le Courage de votre Cœur qui va répondre, spontanément, à ces questions par sa propre fréquence.

Chaque question peut être posée à voix basse ou à voix haute. Faites l’exercice seul et bien avec vous-même. Vous pouvez allumer une chandelle et mettre de l’encens si vous le voulez, de prier ou méditer avant d’amorcer l’exercice. Il est, essentiel, que vous vous sentiez en harmonie vibratoire avec vous-même, sans bruits dans l’environnement où vous vous retrouverez.

Cet exercice, consiste, à la prise de conscience de votre propre reconnaissance parce que vous devez le pratiquer en toute Humilité, Simplicité, Transparence et Spontanéité ce qui représentent les quatre piliers centraux de l’Amour Vibral. Il est, essentiel, de ne pas vous mettre à analyser, mais, bien, de laisser votre Esprit, votre Conscience Unifiée vous répondre par la Voix du Cœur.

Le but de ce contre-questionnement intérieur n’est pas de vous faire réaliser que vous êtes prêt ou pas prêt à vivre l’Ascension, mais, bien ,de vous aider à vous Abandonner à l’Intelligence de la Lumière qui vous aiguille dans ce processus multidimensionnel de réalisation personnelle.

Or, je le répète de nouveau, vous n’avez aucunement à vous culpabiliser ou à regretter vos choix pris quels qu’ils soient dans votre vie, à savoir, si vous auriez dû faire ou pas faire telle ou telle chose durant votre processus de conscientisation. C’est, simplement, de vous faire découvrir que vous êtes à un point névralgique qui vous ramène à lâcher-prise dans un Abandon total, et que toutes vos décisions vous emmènent et vous ont emmenées à ce que vous êtes, intérieurement, en ce moment. Le passé ou l’avenir n’ont aucune espèce d’importance dans ce contexte, c’est ce que vous êtes dans l’Ici et Maintenant qui est le plus essentiel.

Bon exercice en vous-même !

Que la Lumière Soit !

Yvan

Êtes-vous prêt pour ce qui vient en votre Cœur et Conscience ?

01 – Êtes-vous prêt à observer les bouleversements qui envahiront la planète entière et que vous êtes disposé à ne pas embarquer dans la peur et dans le jeu des autres, dans la panique ou le désarroi et tout ce qui touche le plan émotionnel ?
02 – Êtes-vous prêt à ouvrir votre Cœur en faisant fi des jugements de la part des autres ?
03 – Êtes-vous prêt à manifester l’allégeance de votre Foi intérieure afin d’accueillir tout ce processus en toute Paix, en toute Quiétude, en toute Gratitude et en toute Joie ?
04 – Êtes-vous prêt à faire confiance et à supporter l’Intelligence de la Lumière qui se charge de la mise à zéro de notre monde, en vous reconnectant à votre propre Intelligence de la Lumière ?
05 – Êtes vous prêt à ouvrir votre conscience dite-ordinaire à la nouvelle Conscience Universelle ou Supraconscience qui est déjà en vous ?
06 – Êtes vous prêt à accueillir la Lumière Authentique en votre Cœur ?
07 – Êtes-vous prêt à lâcher-prise sur vos croyances, sur vos connaissances ou sur vos anciens paradigmes afin de vous connecter à l’instantanéité du Savoir de votre Esprit ?
08 – Êtes-vous prêt à vous détacher de tous les attachements qui vous rendent malheureux, qui vous frustrent ou qui vous rendent, trop souvent, émotifs et coupables ?
09 – Êtes-vous prêt à vous détacher de toutes formes pensées qui vous rendent médiocres ainsi que des égrégores astraux qui avilissent votre conscience ?
10 – Êtes-vous prêt à prendre le temps de vivre dans le moment présent dans l’Ici et Maintenant ?
11 – Êtes-vous prêt à ne plus juger ou à condamner quiconque, peu importe ses choix ou de son point de vue ?
12 – Êtes-vous prêt à Aimer votre prochain comme vous-même et à vous Aimer dans tous les sens du terme ?
13 – Êtes-vous prêt à faire fi du passé vis-à-vis les rancunes, la haine contre ceux ou de celles à qui vous avez tenu des propos désobligeants et remplis de haine ?
14 – Êtes-vous prêt à aimer, inconditionnellement, autant vos amis(es) que vos ennemis(es) ?
15 – Êtes-vous prêt à vous rencontrer multidimensionnellement et vibratoirement afin d’accueillir, sans craintes, voire sans tergiverser votre Corps d’Êtreté?
16 – Êtes-vous prêt à vous libérer des affres de l’emprisonnement, sans vous soucier de ce qui viendra pendant ou après ?
17 – Êtes-vous prêt à libérer une partie de votre conscience ordinaire qui vous garde encore dans l’ego-spirituel ou si vous souhaitez rester dans le pseudo-spiritualisme ?
18 – Êtes-vous prêt à renaître à votre multidimensionnalité, tout en étant détaché de toutes attentes ou de toutes projections ?
19 – Êtes-vous prêt à vous Re-Connaître comme vous Êtes de toute Éternité en tant que Semence d’Étoiles ?
20 – Êtes-vous prêt à accueillir la Vérité Absolue qui fait déjà partie de votre Cœur Vibral ?
21 – Êtes-vous prêt à vous libérer des dualités qui envahissent votre conscience ?
22 – Êtes-vous prêt à vous connecter à la multidimensionnalité de la fréquence de votre Corps d’Éternité qui entre, graduellement, en votre Cœur Vibral ?
23 – Êtes-vous prêt à tourner votre âme vers l’Esprit ?
24 – Êtes-vous prêt à rayonner QUI vous Êtes de toute Éternité ?
25 – Êtes-vous prêt à Abandonner, une fois pour toute, l’illusion de votre vie éphémère dans cette densité falsifiée afin de vous retrouver dans votre dimension d’origine ?
26 – Êtes-vous prêt à ne plus vous sentir coupable, de regretter quoique ce soit ou vous sentir médiocre devant l’effervescence de votre propre Lumière ?
27 – Êtes-vous prêt à être dans la Paix et dans la Joie du Cœur ?
28 – Êtes-vous prêt à reconnaître qui vous Êtes vraiment en tant qu’Être de Lumière ?
29 – Êtes-vous prêt à aider vos Frères et Sœurs de la Lumière qui sont ou qui seront encore dans la peur, le doute ou dans la tergiversation, sans les juger ?
30 – Êtes-vous prêt à pardonner, à vous pardonner et de ne plus avoir de rancunes et de jugements contre quiconque ?
31 – Êtes-vous prêt à tourner la page sur l’instant qui vient de passer afin de vivre, consciemment et de plus en plus, dans le moment présent ?
32 – Êtes-vous prêt à rencontrer vos Lignées Interstellaires avec votre Cœur au lieu d’une curiosité intellectuelle de les voir ?
33 – Êtes-vous prêt à revenir à votre fréquence multidimensionnelle qui vous ramènera vers votre propre Maison d’où vous êtes issue, voire votre Origine Stellaire ?
34 – Êtes-vous prêt à retourner à l’Absolu en vous ou si vous n’y croyez pas ?

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

Copyright © LaPresseGalactique.org
Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *