Être dans une attitude de reconnaissance

champ de fleurs,papillons

Nous vous demandons de considérer, en premier lieu, de mettre en pratique l’attitude immédiate de gratitude envers tous les événements dès qu’ils apparaissent dans votre sphère et de réserver tout jugement de « bon » ou « mouvais » pour une autre fois.

Voyez-vous en train de jouer le Jeu. Sentez l’excitation et l’anticipation quand votre tour approche de tirer la carte qui vous fera avancer. Si la carte semble indiquer un échec, permettez que votre première pensée soit d’être reconnaissants que votre tout soit arrivé.

Quand vous souhaitez progresser dans la joie, recherchez-vous des influences extérieures qui vous apportent cette joie ? Peut-être est-ce le chemin de moindre résistance que de trouver la joie dans les choses se trouvant déjà dans votre champ de conscience ? C’est ce léger ajustement de perception qui détient la clé d’une vibration plus élevée. Sachez qu’aucun tour n’est « mauvais » sur ce Terrain de Jeux.

Rappelez-vous, s’il vous plaît que c’est un Jeu de divertissement. Vous êtes protégés au-delà de ce que vous pouvez comprendre et il serait très difficile de vous blesser vraiment à moins que vous ne l’ayez décidé sciemment. Jouez le Jeu avec passion et espoir, prenant garde de ne pas manquer les présents cachés que vous pourriez découvrir dans toutes les cases, quand bien même une case pourrait avoir l’air d’un échec.

Un des dictons préférés du Gardien est : « La douleur accompagne souvent la croissance mais la souffrance est en option ». C’est la polarité sur le Terrain de Jeux qui, par l’expression de « bon » ou de « mauvais » fait office de filtre dans ces situations. Ne vous laissez pas abuser. Chaque événement qui pénètre dans votre sphère contient « Le Cadeau ». Chacun de ces événements renferme en son sein des graines de la croissance qui vous conduiront vers l’expression la plus élevée de l’Esprit. Trouvez « Le Cadeau » et vous trouverez votre véritable pouvoir.

Trouvez votre pouvoir et vous serez dans votre joie. Trouvez votre joie et vous aurez gagné le Jeu car vous devenez alors l’expression intégrale de l’esprit. Apprenez bien les règles de ce Jeu. De nombreux enseignants sont dorénavant à même de mettre cette information à votre disposition. Il existe actuellement de nouveaux professeurs et de nouvelles méthodes sur votre plan d’existence qui sont aptes à vous montrer les règles de ce Jeu sublime sous un jour que vous accepterez.

Cherchez-les et utilisez votre discernement pour reconnaître ceux avec lesquels vous entrez plus facilement en résonance. Les maîtres guérisseurs parmi vous seront les premiers à s’enquérir de ces guérisseurs et professeurs, car ils savent les utiliser comme miroirs sans pour autant aliéner leur pouvoir.

http://francesca1.unblog.fr

Extrait du livre de Steve Rothier, intitulé « R-APPELEZ-VOUS » aux éditions Hélios.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *