Être et le Rester, Quoi Qu’il Arrive !

je suis

Quoi de plus naturel lorsque l’on est bien avec quelqu’un (chéri(e), ami(e), entreprise, …) de vouloir un peu se fondre en la personne ?

De vouloir lui plaire, de vouloir se faire aimer, de vouloir se faire entendre, de vouloir se faire remarquer, de vouloir, vouloir, vouloir, … … Le “petit” souci dans tout ce manège relationnel est de VOULOIR tout contrôler et de s’y perdre jusqu’à ne plus savoir QUI nous sommes vraiment. A force de vouloir PLAIRE pour être remarqués, à force de vouloir faire PLAISIR, nous finissons non seulement par y perdre notre énergie mais aussi par nous mettre rapidement entre parenthèses et la boucle est bouclée : le cercle n’est plus vertueux et s’auto-entretient conduisant très rapidement à la grande dégringolade vers l’oubli de SOI.

Et pourquoi ne pas RESTER COMME NOUS SOMMES déjà, tout en restant vigilants sur la facile pente descendante que nous pouvons finir par prendre pour plaire à l’autre et pour être aimés, appréciés, reconnus ?

Cette petite réflexion vaut aussi bien en amitié, en amour qu’en relations professionnelles.

Il est important de garder en tête que plus nous vibrons pleinement et sereinement notre ESSENCE, QUI nous sommes au fond de notre Âme, plus nous nous retrouvons entourés spontanément de personnes qui vibrent comme nous et nous aiment tels que nous sommes et tout est JUSTE et très FLUIDE comme cela.

Des fois, il est peut-être nécessaire de prendre un peu de “hauteur” sur la situation vécue pour y voir plus clair (en adoptant la vision de l’Aigle par exemple … ou bien du Fou … 😉 …).

Plus nous SOMMES, plus nous sommes connectés à la Source et inspirés, et nos Vie, personnelle comme professionnelle, s’en ressentent fortement : les idées fusent, les projets sont plus fluides, notre Créativité abonde et nous brillons notre Joie intérieure qui éclabousse notre entourage. Et vous savez quoi ? Le Bonheur est grave CONTAGIEUX !!! 😀 Si si si !!

Alors VIBRONS,

SOYONS,

et INSPIRONS LE MONDE POUR PLUS DE JOIE ET DE PAIX !

Namaste,

Armelle

http://www.eausez.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *