Femmes, affirmez votre féminité

Femmes, affirmez votre féminité

Nous vous saluons chères sœurs de la Terre et nous vous bénissons.

Afin de recevoir cette puissante énergie que nous vous transmettons, nous vous invitons à vous enraciner.
Prenez conscience de vos pieds !
Affirmez votre appartenance à ce monde de la Terre !
Pensez, visualisez, ressentez vos racines !

Nous vous invitons symboliquement à déposer devant vous tous vos poids, vos charges, vos limites, vos peurs, tout ce qui vous encombre et qui vous freine et qui vous empêche d’Être.
Vous pouvez visualiser cela comme des valises que vous déposez devant vous ou comme une grosse boîte pleine, peu importe.
Vous n’avez pas besoin spécialement de conscientiser tout ce que vous déposez devant vous, simplement l’intention de le faire, l’intention de vous décharger momentanément de tout cela.

Prenez le temps nécessaire à cette forme de dépouillage !

Ce dépouillage est en quelque sorte une forme de streap-tease. Aussi considérez que vous êtes chacune d’entre vous dans un espace préservé où votre nudité n’est pas exposée aux yeux de tous. Toutefois nous vous remercions pour votre confiance car cette nudité, vous l’exposez à nos yeux qui sont, vous le savez, des yeux compatissants, bienveillants, accompagnants.

Sachez chères sœurs que nous ne pouvons en aucun cas vous juger car ce que vous avez vécu, ce que vous vivez, ce que vit l’humanité, nous l’avons vécu, certes, avec des règles de jeu un peu différentes. Toutefois toutes ces émotions et ces blessures que vous portez, toutes ces peurs qui vous enferment, sachez que nous les avons connues. C’est pour ces raisons que nous pouvons véritablement nous approcher de vous car nous vous ressemblons. Nous sommes proches de votre expérience et vous pouvez ainsi vous reconnaître en nous.

En vous dévêtissant ainsi, vous laissez apparaître toutes les écorchures, les plaies provoquées par ce que vous portiez. Nous venons déposer le baume guérisseur.
Faites s’il vous plaît encore quelques pas dans ce streap-tease car plus vous vous dépouillez et mieux nous pourrons déposer le baume.

Nous nous rapprochons de vous afin de traiter vos plaies, blessures, écorchures, afin de désinfecter, recoudre, panser pour que la guérison se fasse, guérison définitive.

Très chères sœurs, nous vous aimons infiniment.

Pendant ce silence, nous vous traitons.
Profitez-en pour enlever encore quelques vêtements, quelques protections, quelques poids qui auraient pu vous échapper !

Chères sœurs, très chères sœurs, en tant que femmes sur la Terre, vous avez un rôle très très important en cette période de changement, de transformation.

Nous vous invitons à incarner totalement la vibration féminine sur la Terre.

La femme sur la Terre a une conscience plus éveillée de l’Amour Inconditionnel car qu’elle l’ait fait ou pas, elle peut être porteuse de Vie. Par cette attribution, elle a une grande conscience de la préciosité de la Vie.

La femme incarne de façon plus importante la Douceur Divine.

Incarner votre féminité, c’est ainsi répandre plus de Douceur sur la Terre et la Douceur fluidifie les rapports humains.

Dans ce que vous avez déposé devant vous, il y a que vous l’ayez fait consciemment ou pas, il y a toutes les blessures faites aux femmes, toutes les persécutions faites aux femmes, tous les abus de pouvoir, toutes les mises en esclavage, tout ce qui a empêché la femme d’être pleinement incarnée, tout ce qui a abaissé la femme dans un état d’infériorité par rapport à l’homme.

Aujourd’hui nous venons embellir ta sensibilité féminine. Nous venons valoriser tous tes attributs féminins et ainsi nous venons aider à guérir la femme en toi et sur la Terre.

Par cette Lumière que nous vous offrons, regardez, observez la femme que vous êtes !

Observe-toi chère sœur dans tes attributs physiques, tes attributs émotionnels, tes attributs qualitatifs !
Tu peux inclure dans cela ton regard, ton sourire, ton écoute.
Si tu t’observes avec bienveillance en cet instant, cela va permettre à la femme en toi de grandir, de se positionner encore plus, s’affirmer, d’être l’incarnation du Féminin Divin sur la Terre.

Vous l’avez compris, cette séance d’aujourd’hui, vient vous inviter, vous inciter et vous aider à être vraiment une femme sur la Terre car aujourd’hui il est important que l’équilibre parfait puisse se vivre, l’équilibre entre l’Énergie Masculine et l’Énergie Féminine.

Même si en toi, chère sœur, l’Énergie de la Source, Principe Féminin Masculin, coule en toi et qu’il est juste que cela coule en toi de façon égalitaire, tu n’es pas sur cette Terre androgyne. Tu es dans un corps de femme et il est important que tu puisses affirmer cette féminité, sans pour autant vouloir dominer la masculinité, sans la placer ni trop haut, ni trop bas, mais sur le même plan d’équilibre.
Nous n’allons pas parler de plan d’égalité car l’homme et la femme sont différents. Nous allons parler de plan d’équilibre.

Nous allons faire une petite pause.

Dans notre espace d’incarnation, nous vivons comme vous l’incarnation féminine, l’incarnation masculine.
Il y a d’autres plans d’existence où il n’y a pas cette séparation, cette scission.

Sur votre Terre, pendant des siècles et des siècles, la puissance créatrice a penché beaucoup plus vers l’énergie masculine. L’ego masculin s’est approprié de façon assez importante cette puissance, reléguant ainsi la femme dans un rôle inférieur.

Puis il y a eu la révolution féminine où la femme a revendiqué son droit, revendiqué l’égalité.

Aujourd’hui il ne s’agit plus, comme nous vous l’avons dit, d’égalité mais d’équilibre, chacun dans son rôle. Quelle que soit la place que vous occupez dans votre société, il est important de l’occuper en tant que femme et par exemple, tous les matins en vous réveillant, en vous levant, en vous habillant, vous pouvez par une simple intention affirmer votre féminité. “Aujourd’hui, dans toutes les situations que je vivrai, je le vivrai en tant que femme et je laisserai s’exprimer tous mes attributs féminins”.

Parce qu’ effectivement dans ces attributs, il y a le corps et le corps parle autant que votre voix, vos idées. Ainsi cette grâce féminine est aussi à s’exprimer à travers votre corps. Quelle que soit la tenue que vous portez, quelle que soit l’attitude que vous avez, l’attitude physique que vous avez, quel que soit ce que vous avez à dire, ce que vous avez à faire, prenez la décision d’être femme à tout moment !

Posez cette intention d’être une femme à tout moment et vous verrez que l’Énergie Féminine va s’affirmer, se positionner et s’exprimer en toutes circonstances.

Ne cherchez pas à être une femme, soyez !

Ne faites pas intervenir votre mental ou votre volonté, laissez exprimer le Féminin, féminin humain, féminin divin !

En affirmant votre féminité, vous aidez, vous accompagnez toutes les femmes de la Terre.
Quel que soit son rôle dans ce jeu de société, quel que soit son rôle, vous invitez ainsi toutes les femmes à être une femme.
Ainsi vous invitez les femmes dans ce jeu à ne pas revêtir les vêtements masculins afin de prendre sa place dans ce jeu très masculin. Et vous invitez les femmes à occuper tous les espaces de la société en tant que femme sans oublier qui elles sont, sans se cacher, sans se voiler, sans s’oublier, sans se masculiniser.

Vous vivez un espace de vie, cette période, effectivement assez trouble dans la reconnaissance de chacun, le positionnement de chacun. Ainsi beaucoup de peurs s’expriment dans cette transformation et c’est pourquoi beaucoup d’hommes ont peur d’être un homme, beaucoup de femmes ont peur d’être une femme. Les limites en chacun peuvent être floues. Il n’y a pas en vous une séparation, une division dans le corps, un côté féminin, un côté masculin, il y a simplement un mélange savant équilibré de ces deux énergies dans un corps de femme ou dans un corps d’homme.

Pour la femme, affirmer sa féminité, c’est accepter toutes les guérisons qui vont se faire quant à l’énergie masculine parce que, accepter sa féminité, c’est accepter tout ce qui existe en soi, toutes les cohabitations.

Nous allons faire quelques pas puisque cela a été abordé, faire quelques pas vers ces tendances que prennent ces sociétés modernes, ces tendances à l’homosexualité. Comprenez que des êtres s’incarnent et viennent ainsi bousculer un ordre établi ! Pour en revenir à cette histoire de mariage, le mariage est une création de l’être humain. A la base, ces unions sont faites pour préserver des terres et créent ainsi des formes d’enfermement. Ces mariages naissent de la peur, la peur de voir ces terres disséminées, la peur de perdre ce qui est acquis, la peur par extension de perdre l’autre, le besoin de contrôler, de maîtriser. Ainsi cet établissement social est un établissement qui a été construit à partir de peurs.

Et aujourd’hui ce qui se passe dans ces sociétés modernes, vient déstabiliser l’ordre établi, c’est-à-dire déstabiliser toutes ces peurs, tous ces conforts qui se sont installés pour éloigner les peurs. Il est juste que tout ce qui a été établi par la peur, aujourd’hui soit déstabilisé afin que chacun aille voir en soi quelles sont les peurs qui sont là, toutes les peurs qui sont là.

Nous fermons la parenthèse car tout ce qui se vit sur la Terre, fait partie d’un grand mouvement de prise de conscience, d’ouverture vers le respect de l’autre, la tolérance, l’acceptation du choix de l’autre sans jugement.

A présent, très chère sœur, nous t’invitons à être dans l’intention présentement de faire grandir la femme en toi.
Quelle est en toi sa juste place, à sa juste mesure ?

Nous vous remercions pour votre confiance et pour l’accueil que vous nous réservez toujours.
Nous aimons ces rendez-vous.
Nous aimons partager avec vous.
Nous aimons vous aider à faire ces quelques pas vers une nouvelle Conscience.
Nous aimons vous aider à vous libérer, à faire tomber toutes les barrières.
Accueillez le rythme, accueillez votre rythme !
Vous ne pouvez pas aller plus vite que votre propre rythme.
Accueillez humblement votre vitesse !

Nous vous bénissons.

Nous vous aimons et nous vous disons à bientôt.

Transmission canalisée par Ysa’Belle

Tous les textes de ce site peuvent être reproduits librement sous conditions de ne point les modifier et que leur origine (http://www.coeur-orseraphin.com) soit mentionnée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *