Indigos adultes

Tu veux savoir si tu es un Indigo Adulte ?

Quand on parle d’Indigos, cela concerne autant les enfants et adolescents que les adultes. Les premières générations d’indigos arrivèrent il y a longtemps et d’une certaine façon, on peut dire qu’ils ont toujours été là. La vibration indigo était comme endormie et maintenant il y a un éveil massif. Depuis 3 ou 4 générations, le nombre a augmenté lentement jusqu’aux générations actuelles qui représentent la masse critique car elles vibrent totalement dans la fréquence indigo. On estime à 90/95 % le nombre d’indigos parmi les enfants actuels tous pays et catégories sociales confondus.

Beaucoup de personnes « travailleurs de lumière » sont indigos ou indigo-violets, leur mandat étant de préparer le chemin et rendre le monde plus conscient du phénomène.

Les indigo-violets ont les deux types d’énergies intégrées, et ils peuvent travailler avec les vibrations actuelles comme avec celles qui se mettent en place.Leur fonction est d’être un pont énergétique entre l’ancien et le nouveau. Les indigos adultes doivent préparer le chemin en travaillant avec les parents et les éducateurs ou avec les enfants pour leur apprendre comment fonctionne le plan physique et rendre l’incarnation la moins traumatisante possible.

Peut -être es tu toi aussi un indigo adulte ? Comment le savoir ?

La première chose est de le demander à ton intuition qui, si elle t’a guidé jusqu’ici, t’a donné une partie de la réponse.

Puis pose toi ces questions :

– Est ce difficile pour toi de faire un travail qui ne soit pas varié et avec des changement fréquents ?
– Vis tu dans le changement en permanence ?
– Tu ne comprend pas pourquoi les gens ne font pas les choses de la même façon que toi, n’ont pas les mêmes aptitudes que toi ?
– As tu des problèmes de concentration ou un déficit d’attention ?
– Ressens tu un certain chaos dans ta vie ?
– Te sens tu à l’aise dans ce chaos ?
– Tu te sens bien seulement avec des gens qui ont la même vibration que toi.
– Quand ton supérieur hiérarchique te dis de faire quelque chose, tu as souvent une meilleure façon de la réaliser.
– Tu apprends rapidement mais tu te lasses quand tu en sais assez.
– Quand quelque chose t’intéresse, tu emploies tes cinq sens et tu te concentres jusqu’à y arriver.
– Suivre les cours à l’école te coûtait beaucoup mais si la matière te passionnais, tu absorbais tout comme une éponge.
– Tu as eu ou tu as des problèmes avec l’autorité, la remettant sans cesse en question.
– Tu es ou a été un adolescent dit « problématique ».
– Tu as parfois le ressenti que les choses sont justes sans savoir expliquer pourquoi.
– Tu as des flashes d’autres réalités, des souvenirs de vies passées ou d’autres plans.
– Tu as une grande sensibilité.
– Tu exprimes ta créativité de façon personnelle.
– Tu es plutôt anti-conformiste.
– La réussite matérielle et sociale n’est pas un but important pour toi.

José Manuel Piedrefita Moreno

http://pranique.com/indigo-adult.html

Un commentaire

  • Article très édiffiant. En fait je pense être adulte indigo , encore que je desteste les catégorisations. Ça me met mal à l’aise. Mais bon c’est comme ça. Je me retrouve dans quasiment toutes les descriptions et particularités de l’adulte indigo. Enfant c’était difficile et on ne me prenait pas trop au sérieux quand je racontais mes expériences. Vers 6 ans j’ai eu ma première projection astrale qui m’a terrifié et je communiquais télépathiquement avec un chat noir qui venait me voir le soir quand je dormais….bref j’ai toujours été entre 2 mondes et ça n’a pas changé. A 42 ans j’ai complètement accepté et assumé mes particularités , je suis clairsentiente aussi , et je suis sur le chemin de ma mission de vie terrestre. Je suis thérapeute énergéticienne . Mes 2 enfants sont indigos et je les accompagne dans leur évolution.
    Voilà , je voulais partager un peu de mon vécu et vous dire merci pour ces articles qui permettent aux gens comme nous de pouvoir se reconnaître et échanger. Mais aussi de permettre aux personnes curieuses qui s’interrogent sur l’existence d’une autre réalité plus vaste que celle qu’on perçoit pas nos 5 sens, de pouvoir en savoir davantage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *