Krom, le Temps défini

Le temps que vous pensiez linéaire est un temps d’expansion.

Il a été imagé pour vous permettre de résoudre de manière plus subjective vos conflits intérieurs ;

Il a été une marque pour vous faire valoir l’importance des événements et leur teneur au fur et à mesure que votre disponible était présent.

Ce temps de l’échange des horizons de vos vies parachève une idéologie qui vise à ce que le temps soit linéaire alors que bien au contraire il est extensible à l’infini comme toute création l’est.

Vous avez donc dans les pensées de vos actions mis en place cette action de temps afin que vous preniez plus ample conscience de vos actes et ce qu’ils impliquent en positif ou négatif.

Ce temps qui vous était imparti de par la loi du Un visait à mettre en place un système de connexion subtil à d’autres éléments liés à l’espace temps.

Considérant que vous aviez à apprendre par le fait de vos mémoires oubliés, vous avez donc décidé de maitriser votre temps en années, en mois, en jours, en heures, en secondes.

En même temps vous pouvez passez dans un autre espace de vos muldimentionnalités pour y accueillir d’autres états d’être et ainsi vous favorisez votre émergence au sein de la nouvelle conscience par vos acquis divers.

Ceux qui liront ces lignes auront une compréhension peu ordinaire de l’implication de leur être dans la création de la conscience du tout.

Impliqués, vous l’êtes plus encore aujourd’hui de votre temps car vos consciences s’éveillent et avec elles, des perspectives nouvelles de compréhension du monde qui est vôtre mais aussi des mondes dits « parallèles ».

Le temps, à la mesure de votre nouvelle identité conscientisée est disponible aussi à une notification différente et demande de votre part, comme toute autre création, l’assentiment de votre unique présence afin d’élaborer d’autres mesures qui seront celles décidées par la suprématie de votre être.

Votre appartenance identitaire découle aussi et surtout de cette conscientisation et acceptation de toutes les réunions de ces nouvelles données, qui jusqu’alors, parce que vous n’étiez pas unifiés n’auraient pu se manifester.

Le temps de ce nouveau dessein arrive et avec lui, les temps que vous aurez appréciés de modifier à votre image.

Reste l’illusion que ce temps est défini et que l’impossibilité de modifier vos espérances de vie découle uniquement de vos appréciations de ce possible.

Ce cheminement de l’Etre en devenir nécessite la prise de conscience de tous ces paramètres à intégrer dans vos nouvelles identités.

KROM

La liberté vous appartient de diffuser cet écrit reçu en canalisation par Adèle, à condition de le garder intact et d’en donner la Source.http://a-d-ailes-d-ange.e-monsite.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *