La compassion

Baume pour l’âme :

Chacun peut développer son esprit de compassion où qu’il se trouve et quelque soit son métier ou son activité. La compassion peut être activée pour une personne ou pour un animal. C’est un état qui mène à l’unité, à la sagesse et à l’élévation.
Pauvre est celui qui n’a pas de compassion car il est séparé de sa Source amour.

Il est bon de prier pour qu’elle se déploie chez tous les humains car seul celui qui la connait peut la répandre chez les autres.
Et c’est en rayonnant cette vertu à commencer par son propre centre dans sa vie, qu’elle pourra aider le monde à révéler sa grandeur.
Les cruels sont ceux qui en ont besoin le plus.La plante qui a très soif et besoin d’eau ne peut pas la générer seule. Elle a besoin d’un apport extérieur et, de la même façon, la personne qui a soif du vrai amour a besoin de la compassion pour s’éveiller à la vérité.
C’est justement ce qui fait la différence, celui qui sait peut agir en conscience et permettre à l’humanité de s’élever.

Centrez-vous et cherchez une image mentale de ce que peut représenter la compassion pour vous, puis méditez sur cet acte, imaginez que vous êtes la personne, que vous aidez, que vous recevez cet amour en retour, cette élévation de conscience, cette paix… et pardonnez le manque de compassion en vous et chez les humains et remplacez par la joie de l’unité.

Souvent nous abandonnons parce que cela semble impossible, trop difficile ou souffrant…
La persévérance et surtout l’amour inconditionnel peut aider à trouver des solution bizarres parfois et tellement pratiques !

Que le meilleur soit !
Joéliah

http://lejardindejoeliah.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *