La dernière étape de l’Ascension

La dernière étape de l’Ascension

« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de nous connecter avec vous tous.

Nous sommes ravis de vous annoncer que les portions de votre conscience qui ont été endormies tout au long de votre réveil se font réveiller. L’émergence de certaines énergies dans votre système solaire a déclenché une activation en vous qui rend impossible à toute partie de vous de rester endormi. Ce que nous entendons par sommeil, c’est fonctionner sous le cadre de la troisième dimension, la relation égoïque avec la réalité.

Maintenant, comme vous ajoutez la dimensionnalité à vos expériences en incluant plus d’aspects de qui vous êtes, vous devenez votre moi supérieur. Ce réveil que vous rencontrez maintenant est la dernière étape dans ce qui vous est requis pour terminer le voyage d’ascension.

Les portions de votre conscience qui sont restées endormies sont celles qui se sont accrochées aux façons anciennes de faire les choses par un besoin de cohérence. Cette consistance a été le diable que vous connaissez. La cohérence vous donne parfois cette impression de sécurité.

Mais ce qui vous attend est tellement supérieur à la simple survie, et assez de vous avez réveillé, assez de portions de votre conscience, pour vous permettre de rêver plus grand et de ressentir quelque chose de plus que ce que vous croyiez être l’expérience humaine ultime. Maintenant que vous êtes en mesure de concevoir quelque chose de plus en plus grand, vous pouvez jeter le besoin de sécurité et de sécurité, et les échanger contre la liberté et l’aventure.

Maintenant, vous ne sacrifierez pas la sécurité pour faire cela; Vous n’êtes tout simplement pas attaché comme vous l’avez été. Vous permettrez l’inattendu et l’inconnu de faire partie de vos déplacements. Et en intégrant ces portions de votre conscience, vous reconnaîtrez qu’elles apportent quelque chose de nouveau au parti.

Vous débloquez plus de votre sagesse grâce à ce processus d’intégration, et vous permettez plus d’idées de votre esprit supérieur de flotter dans votre conscience, vous donnant plus d’accès aux codes qui vous conviennent d’habiter une lumière en cinquième dimension dans votre corps.

C’est un moment très excitant pour l’humanité. Comme vous lâchez consciemment ces besoins primordiaux que vous pensiez autrefois si importants et que vous embrassez votre nature infinie et éternelle à la place, vous allez avoir un bon voyage devant vous.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons apprécié le contact avec vous. »

Canalisé par Daniel Scranton, 24 Juillet 2017

Source : http://danielscranton.com

Traduit et publié par : Ceux Qui Crois En La Lumière
https://www.facebook.com/lordsauronman/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *