La femme et l’homme terrestres

pat et nina

Nous vous saluons, chers frères et sœurs de la Terre. En ce jour, nous allons vous parler d’un problème récurrent depuis des éons sur la Terre. Ce problème touche la femme terrestre, la féminité terrestre.

Comme vous le savez et le constatez, depuis déjà bien des temps, la femme terrestre a été dominée et est toujours dominée dans certains pays par le masculin terrestre. Cependant, dans bien des pays, une émergence de compréhension que la femme n’est pas inférieure à l’homme s’est faite jour. Pour cela, bien des lois ont apporté une meilleure vie à la femme. Mais, vous le savez, dans certains pays, autres que les pays européens, des malfaisances sont faites envers la femme : femme voilée, femme interdite de vie sociale, interdite de travail etc….

Nous allons vous dire ceci : cela va aller en s’atténuant et en disparaissant. Cela, bien sûr, ne va pas se faire demain ou après-demain, mais l’émergence d’une autre conscience se faisant dans l’esprit masculin de ces pays, au niveau religieux, va permettre une libération de la femme.

Il y a, dans certains groupes de fanatiques religieux, des hommes qui commencent à se poser des questions. Cela ne paraît pas encore mais, pourtant, certains d’entre eux se posent la question, parfois inconsciente, de savoir ce qu’ils font et pourquoi ils le font. Certains hommes sont actuellement dans le doute le plus complet quant à ce qu’ils font au travers de ces exactions continuelles.

Or, au fur et à mesure qu’un plus grand nombre de ces hommes va prendre conscience que ce qu’ils font n’est pas la Vérité de Dieu, ils vont progressivement quitter ces groupes et se tourner vers autre chose de plus profond en eux.

Mais, allez-vous dire : comment des êtres humains qui ont accompli de telles horreurs peuvent-ils se tourner vers Dieu ?

Nous vous répondons que cela est tout à fait possible. Un être humain, même s’il a accompli des actes répréhensibles dans sa vie, peut, à un certain moment, se transformer sous l’effet d’un éclair de lucidité, sous l’effet d’une illumination qui lui fait comprendre la réalité de la Vie. À ce moment là, la compréhension de la religion qu’ils vivent devient toute autre. Ils tentent alors de voir ce qu’ils n’avaient pas cherché à comprendre dans les enseignements de leur religion.

C’est pourquoi, sous l’effet d’une illumination divine, tout est possible, même de comprendre que la femme est l’égale de l’homme puisqu’elle est création divine et qu’elle porte en elle, tout comme l’homme terrestre, l’Étincelle de Vie de Dieu.

Il sera nécessaire qu’un peu de temps passe pour que tous les humains pensant que la femme est inférieure à eux modifient leur conscience et que tout soit totalement planifié sur la Terre pour une parfaite entente entre le masculin et le féminin terrestres.

Lorsque nous parlons de « temps qui passe » pour que cela soit ainsi, nous voulons dire que cela peut se réaliser dans les vingt années à venir. Mais, pour cela, il est important que tous les humains, masculins et féminins, conscients de l’importance d’une entente parfaite entre les hommes et les femmes terrestres, offrent quotidiennement un moment de leur temps pour envoyer de la Lumière d’Amour à toute l’Humanité.

Il est important de ne pas rester passifs. Il est important que chaque être humain, d’où qu’il soit, transmette à l’égrégore de l’Humanité son désir profond de Paix, de Sérénité entre l’homme et la femme terrestres. Plus vous serez nombreux à offrir cet Amour sincère du plus profond de votre cœur, plus vous verrez les choses changer autour de vous et, nous vous disons, que cela ne sera pas une vaine chose que de faire ce don d’Amour.

Nous vous avons souvent parlé de transmettre des pensées d’Amour, de Pure Lumière vers la Terre et son Humanité. Nous vous avons souvent dit d’offrir au Treillis électromagnétique de la Terre, des pensées de Pureté, de Joie, de Bien-être. Cela est important car, plus vous ferez cela, plus l’Humanité les recevra dans son cœur et dans son corps car vous êtes, tous, le Grand Corps Divin de l’Humanité. Lorsque des pensées de ce genre sont offertes à la Terre et à son Humanité, vous les recevez en retour, n’en doutez pas, au plus profond de votre être. Cela entraîne alors chez l’humain des questionnements, inconscients d’abord, pour, ensuite, devenir des questionnements plus précis et, enfin, une illumination de compréhension de la Vie.

Rien n’est inutile, même un petit instant de pensée d’Amour vers la Terre et son Humanité. Vous pouvez faire cela, à chaque instant de votre journée, dans un moment de détente ; vous pouvez faire cela lors de promenades au bord de la mer devant l’immensité de l’espace devant vous ; vous pouvez le faire aussi sur les hauteurs d’une montagne lorsque vous regardez la beauté du paysage.

Offrir l’Amour de votre propre Lumière à la Terre et à son Humanité ne prend que peu de temps, quelques minutes tout au plus. Mais, plus vous le ferez durant vos journées, plus cela aura d’impact sur le changement de conscience des humains sur tous les points, et particulièrement sur la compréhension de qui ils sont et de l’Amour éternel en eux.

Tout est expérience dans la vie terrestre, tout est expérience heureuse lorsque l’humain souhaite voir et obtenir cela du plus profond de son être.

Frères et sœurs de la Terre, vous êtes, tous, hommes et femmes, des Étincelles divines de Notre Père Divin. Vous êtes tous, sans exception, hommes et femmes, Ses enfants de Pur Amour et de Pure Lumière. Alors, comprenez qu’il n’y a pas à faire de séparation entre l’homme et la femme, vous êtes tous, des âmes merveilleuses portant en elles le Grand Message de Dieu : le Message d’Amour et de Pure Lumière à faire rayonner sur la Terre et dans tout votre univers.

Enfants de la Terre, comprenez que vous êtes tous unis dans le Seul et Unique Amour qui existe et existera éternellement, celui de Dieu, du Dieu qui ne fait pas de distinction en quoi que ce soit ni en qui que ce soit. Vous êtes, tous, ses enfants bien-aimés, vous êtes tous Son Pur Amour, Sa Pure Lumière.

Aimez vous enfants de la Terre et répandez cet Amour le plus Pur qui est en vous, autour de vous, avec grande Joie.

Nous vous aimons et vous accompagnons avec Grand Amour.

Transmis le 13 mars 2016 par Marie Josée Andichou

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *