La force de co-création, connaître et éclairer l’ombre

La force de co-création, connaître et éclairer l’ombre

La force est en soi : lorsque vous créez, ce n’est pas simplement votre désir, ou votre choix qui se met en action mais c’est la Force Divine qui est à l’intérieur de vous. Votre Esprit supérieur qui met en action toute une série d’actions, de mécanismes intérieurs pour que cette création puisse avoir lieu avec un appel d’énergie à l’extérieur.

Parce que vous créez, vous pensez et vous recevez. Souvent vous n’imaginez pas la complexité nécessaire pour pouvoir mettre en action tous les schémas du possible. Bien sûr, tout le monde co-créée à chaque instant puisque l’Énergie Divine passe à l’intérieur de chacun. C’est Elle qui donne la vie, c’est Elle qui donne le mouvement.

C’est qu’Elle permet d’aller vers quelque chose, mais c’est aussi Elle qui permet d’attirer quelque chose vers vous. Donc, la première chose à faire est d’honorer cette Force, de la reconnaître, non pas comme quelque chose en dehors de vous, mais dans le tout, et vous faites partie de ce tout.

Reconnaissez, honorez cette Force de co-création, et puis, honorez-vous. Reconnaissez que vous êtes le mécanisme, vous êtes le temple, vous êtes la personnalité qui a choisi de venir manifester cette force sur la Terre. Pour communiquer les uns avec les autres, pour pouvoir apprécier la matière, pour pouvoir apprécier cette densité différente de la Lumière pure.

Toute la croyance, toute la construction interne que vous avez est faite de zones de lumière et de zones d’ombres. Et cette ombre, c’est comme des interdictions que vous vous êtes mises pour ne pas être tout à fait lumineux. Car si vous étiez pure lumière, vous ne pourriez pas vivre dans cette densité qui est faite justement d’oppositions.

Donc, ce n’est pas non plus d’aller combattre l’ombre qu’il vous faut faire, mais simplement la connaître. Connaître quelles sont les zones à éclairer quand vous en avez besoin. Laissez quelques zones qui peuvent être dans l’ombre si vous n’en avez pas besoin pour l’instant.

Une zone non éclairée n’est pas spécialement dangereuse; Cela peut être simplement une zone qui est en attente, une capacité qui n’est pas encore explorée, un talent qui n’est pas encore exploré.

Dans certaines maisons, il y a des caves et dans ces caves, il y a de la réserve de nourriture ou des couvertures; Il y a des affaires qui ne servent pas au quotidien, c’est comme un entrepôt.

Et, ces caves généralement ne sont pas éclairées ou très peu. Cela ne vous empêche pas de vivre dans votre maison en pleine lumière.

Lorsque vous avez besoin de quelque chose qui est dans cette cave, que faites-vous ? Vous descendez, vous éclairez cette cave et vous choisissez ce que vous avez besoin dans l’instant présent. Vous prenez ce dont vous avez besoin, et là, vous le savez.

En vous, à l’intérieur de vous, se trouve une force, une réserve de possibilités.

Tout est là, tout est possible. Simplement, vous ne savez pas toujours comment descendre à l’intérieur de vous-même. Pour éclairer afin de pouvoir choisir ce dont vous avez besoin dans l’instant.

Vous avez de nombreuses qualités, vous avez de nombreuses possibilités, vous avez des talents. Certaines personnes le savent, elles ont choisi leurs talents; Elles ont remonté ces talents dans leur quotidien à la lumière et les mettent au service des autres.
Elles le montre, elles le mette en décoration dans leur maison.

Si vous savez que vous avez des talents uniques dans votre cave personnelle. Consciemment ou inconsciemment. Et que vous allez chercher ces potentialités qui sont différentes des autres et les amenez au grand jour, vous mettez une partie de votre mission en action.

Chaque humain devrait faire ainsi : aller chercher à l’intérieur de lui-même ses capacités propres. Vous en avez, c’est obligatoire, vous ne les avez peut-être pas éclairées, c’est encore dans des cartons dans votre cave, dans votre grenier et c’est en attente.

Osez aller ouvrir à l’intérieur de vous les cartons, les caisses, les trésors qui sont là, et profitez-en. Servez-vous en, pour vous d’abord, pour vous enrichir personnellement, et ensuite pour enrichir tous ceux qui sont autour de vous. Enfin, pour tous ceux qui sont dans votre sphère de réalisation.

Lorsque vous désirez créer quelque chose dans votre vie consciemment, attirer à vous quelque chose; Que ce soit un état d’être, de la matière, une réalisation, un voyage que vous désirez faire, pensez déjà à vous unir intérieurement avec toute cette force possible.

Osez regarder, osez illuminer, n’ayez pas peur ; l’ombre s’éclaire aussi haut qu’elle reçoit de la lumière.

N’ayez pas peur de vos zones d’ombre : éclairez-les, observez ce qui est à l’intérieur. Servez-vous de possibles et laissez le reste ensuite en attente. Parfois vous avez certaines idées qui sont bloquées parce que vous en avez peur; Certaines personnes ont peur de leur pouvoir, certaines personnes ont peur de leurs colères, ont peur de se montrer.

Une colère c’est une force qui n’est simplement pas encore dirigée correctement avec amour et cette force intérieure, parfois peut vous faire du tort. Parce que cette force est manipulée, reste sur place, gonfle, gonfle, gonfle, et peut provoquer à l’intérieur de vous des maux physiques, parce que cette force n’a qu’une attente, celle de pouvoir sortir et créer.

Bien entendu, ne jetez pas la colère que vous avez contre vous ou contre quelqu’un; N’exprimez pas cette colère mais servez-vous de cette puissance associée à la colère pour pouvoir créer quelque chose, mettre à disposition des autres quelque chose et surtout à votre disposition, d’une manière puissante.

La force bien dirigée peut faire des merveilles.

Extrait d’une canalisation syntone des EnSeigneurs du ciel reçu par Joéliah /http://lejardindejoeliah.com

Merci de garder le texte entier et le lien actif si vous diffusez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *