La peur du changement empêche l’auto-guérison

La peur du changement empêche l'auto-guérison

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

Dans la chronique publiée du 1e mai 2016 intitulée : L’AUTO-GUÉRISON NE PASSE GUÈRE PAR UNE PROJECTION MENTALE NI PAR UN DES 7 CHAKRAS… je vous indique que l’auto-guérison n’est certes pas l’œuvre d’une projection mentale, ni par l’entremise des chakras, mais par la prise de conscience de l’au-delà de tout ça en votre intériorité.

Beaucoup de personnes aimeraient, souhaiteraient, implorent, projettent et supplient quelque chose ou quelqu’un qui pourrait les guérir. Encore une fois, ces personnes pensent encore que c’est par l’extérieur qu’elles vont régulariser leurs maux ou maladies. Cette façon de voir est plutôt celle de l’ego/personnalité qui pense que c’est par l’intermédiaire d’autres qu’elles vont s’auto-guérir.

En fait, ces personnes ont peur du changement. J’entends par ceci qu’elles se fient sur l’ancien ou sur les autres pour arriver à une soi-disant guérison. En réalité, c’est la peur du changement, voire de changer leur point de vue qui envahit plutôt leur conscience à modifier, un tant soi, peu leur vision introspective, au lieu de toujours regarder le mouvement de la Lumière de l’extérieur qui pourrait les sauver.

Ne chercher pas à l’extérieur, tout est déjà en votre propre intérieur, voire votre propre Lumière qui peut vous aider à vous s’auto-guérir. Êtes-vous disposé(e) à changer votre point de vue en tournant votre conscience vers votre propre intérieur? Si oui, vous vivrez un grand changement en vous afin de passer à l’actualisation de votre conscience qui vous dicte de changer votre point de vue. Si non, c’est parce que vous doutez, vous vous basez sur d’anciennes expériences qui n’ont pas fonctionné et que vous en avez raz-le-bol de toutes ces techniques ou autres situations du genre.

Il y a aussi le fait qu’il y a de fortes possibilités que vous ayez peur du changement. La peur du changement est causée par la manifestation infecte de vieux paradigmes d’existence qui vous maintiennent dans le doute et la peur de changer votre pensée ou votre conscience.

Il est important de changer notre façon de penser vis-à-vis les messages que nous recevons et que ne vous avons tendance à rejeter parce que nous pensons que c’est du pareil au même. Si vous êtes capable de faire une lecture vibratoire, non point de vos connaissances, de vos expériences ou des résultats du passé qui n’ont pas été probants, il est évident que vous passerez à une auto-guérison multidimensionnelle, sans ne plus maintenir cette peur du changement.

Dites-vous que l’auto-guérison n’est pas un exercice axé sur des pensées extérieures, mais bien par l’ouverture du Cœur, celui qui vibre et sait de l’intérieur. À partir du moment où vous comprendrez que c’est par cette ouverture que vous réaliserez une soi-disant guérison, la peur du changement en vous va littéralement disparaître, voire même se dissoudre. La raison est fort simple, vous serez plus en mesure de croire en vous qu’à l’extérieur de vous, qui envahit plutôt votre conscience à perpétuer l’éphémère et les dualités entre le bien et le mal ou une possible guérison.

La peur du changement est un duel terrible dans la conscience. Elle est particulièrement liée aux duels par le mental qui se fie sur le passé et de ses déveines pour évaluer ses états actuels ou de l’ego qui projette une pensée de ne pas y arriver. Serait-il temps de réaliser que de tourner votre conscience vers le Cœur, vers ses Vertus, vers ses Dons et vers son Amour inconditionnel seraient les Clés d’une résorption quelconque ?

C’est, en partie, ce dont je vais parler lors du séminaire sur l’auto-guérison multidimensionnelle afin que vous retrouviez vos propres repères intérieures, dans le but d’arriver à autonomiser votre conscience à vous auto-guérir, et ce, sans restrictions.

Posez-vous honnêtement la question. N’est-il pas le temps de changer mon point de vue de sorte que ma peur du changement n’envahisse plus ma conscience de guérison ? Cette question fait intrinsèquement partie de votre conscience qui a l’humilité et la transparence d’y répondre sans craintes de quoi que ce soit ou de qui que ce soit. Cela représente le fait d’assumer ce que nous sommes de l’intérieur et non sur ce que nous avons expérimenté, même si les résultats passés ont été décevants.

Que la Lumière Authentique Soit !

à suivre…
Yvan Poirier

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

Copyright © LaPresseGalactique.org
Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *