La Réconciliation

Nous vous saluons, chers frères et sœurs de la Terre.Nous savons qu’actuellement, dans vos esprits, de nombreuses pensées viennent vous perturber. Ces pensées sont alimentées par tous vos médias qui se font un devoir de vous transmettre presque uniquement des informations de tristesses de toutes sortes.

Il est important de savoir ce qui se passe sur la Terre, sur votre belle planète, mais ils est important aussi de ne pas faire de toutes ces informations dramatiques le quotidien de votre vie.

Il est important de lâcher prise par rapport à ce que certains humains souhaitent répandre sur la Terre afin d’avoir, comme nous l’avons souvent dit dans de nombreux messages, une main-mise sur vos êtres. En effet, plus ils pensent que les humains seront dans la tristesse et le désespoir plus ils pensent qu’ils pourront avoir cette main-mise sur vous.

Cependant, ce à quoi ils ne réfléchissent pas trop, c’est que, souvent, lorsque un être en a véritablement assez de situations graves et dramatiques autour de lui, il réagit en souhaitant se prendre en mains et en souhaitant que tout cela s’arrête pour le meilleur de sa vie et de celle de tous ceux qui l’entourent.

Vous avez eu des exemples de cette situation lorsque, il y a quelques mois de cela, en France, un drame a poussé la population française et nous dirions, mondiale, à manifester dans le calme pour montrer combien les peuples d’où qu’ils soient souhaitent la Paix.

Oui, quels que soient les évènements dramatiques qui se passent sur la Terre, les humains souhaitent fortement la Paix, la véritable Paix, celle qui rend les cœurs heureux de vivre et les corps capables de vivre dans la légèreté et le bien-être.

Cela, cette façon de réagir des différents peuples de la Terre se manifeste de plus en plus. Si vous éludez des informations de vos médias toutes celles qui sont négatives et si vous regardez sincèrement avec votre cœur et l’esprit sincère la vie autour de vous, vous pouvez vous rendre compte combien le peuple de l’Humanité terrestre aspire de plus en plus à la Paix. Cela n’est pas de l’imagination illusoire, cela est la vraie réalité.

Vous tous, peuples de la Terre, vous souhaitez réellement la Paix.

Ceux qui créent les dissensions, les moments dramatiques, ne sont qu’une petite poignée qui, malheureusement, sous des prétextes de prises de pouvoirs, vous troublent fortement.

Nous allons vous dire ceci : Laissez vous aller à l’imagination de la vie que vous souhaiteriez avoir, vie de paix, de sérénité, de bien-être, de joie, non seulement en vous mais, aussi, autour de vous.

Certains d’entre vous vont dire : « Mais tout cela est utopie, uniquement utopie ! »

Pourtant, chers frères et sœurs de la Terre, combien d’utopies sont-elles devenues réalités ? Nous allons vous répondre : un grand nombre. Réfléchissez et imaginez vous au 18ème siècle ; à ce moment là si vous aviez parlé de moyens de transports qui peuvent voler dans le ciel vous auriez été traités de charlatans et surtout d’utopistes. Or, que s’est-il passé ? ces moyens de transports ont été mis au point, vos avions, et l’utopie est devenue réalité. Il y a ainsi quantité d’utopies devenues réalités.

Alors, nous vous disons : faites, grâce à vos pensées, la vie la meilleure possible pour vous et pour votre planète. Plus vous serez nombreux à le faire, plus « l’utopie » va se réaliser. Pensez que l’utopie est un rêve mais un rêve peut être aussi belle réalité.

C’est pourquoi, chers frères et sœurs de la Terre, le meilleur peut arriver sur la Terre et dans votre vie. Il suffit de le penser…. de le penser… et de le vivre dans votre imagination. Sachez que les pensées et l’imagination sont créatrices et vous pouvez, grâce à elles, faire de votre planète et de votre vie le vrai bonheur.

Il se peut que vous vous soyez aussi rendu compte d’une chose qui se passe et se répand de plus en plus autour de vous. Il s’agit de la Réconciliation.

N’avez vous pas, autour de vous, des exemples de personnes qui s’étaient quittées, séparées depuis plusieurs années, longtemps parfois, et qui sont poussées, amenées à se retrouver ? C’est alors le bonheur, la joie d’avoir effacé les dissensions, les rancœurs qui, avec le temps ont disparu et laissent la place à la Réconciliation. C’est ce qui va se passer de plus en plus sur la Terre et au sein de l’humanité. La Réconciliation va se répandre, non seulement au sein de votre vie mais, aussi, entre les peuples qui pouvaient, à un certain moment, se quereller pour des histoires de pouvoir.

Chers frères et sœurs de la Terre, en vivant la Réconciliation, vous commencez à vivre les énergies de la cinquième dimension. Il va être important que les querelles, les rancœurs, qui, comme nous venons de le dire, avaient eu lieu des temps lointains auparavant, soient dissoutes pour retrouver la Paix, la Sérénité et vous élever dans une Nouvelle Conscience d’Amour souhaitée par notre Père Suprême .

Chers frères et sœurs de la Terre, la Paix, la Sérénité, l’Amour vont s’amplifier sur la Terre que vous le vouliez ou non. Pour ceux qui l’accepteront cela sera une vie de Lumière et de Joie et pour ceux qui refuseront ce changement, cela sera toujours les basses énergies de la troisième dimension dans lesquelles ils s’enfonceront. Mais le libre-arbitre est toujours là et cela sera leur choix.

Les énergies de la Nouvelle Conscience, la 5ème dimension, vous demandent, vous le savez, nous en avons très souvent parlé, de lâcher prise par rapport à tout le « dramatique » que vous proposent les médias. Visualisez votre vie dans la douceur et le bien-être et vous pourrez vous rendre compte combien de beaux moments de Joie, de Paix, viendront s’installer en vous et autour de vous.

Enfants de la Terre, frères et sœurs aimés, nous vous accompagnons avec grand Amour.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *