La Transmutation des Mémoires collectives

transmutation

Miriadan, transmis par Magali Magdara

Vous vivez en ce moment des émotions difficiles. Tous êtes appelés à transmuter les mémoires collectives karmiques, à libérer les égrégores. C’est pourquoi certains d’entre vous voient de nouveau des émotions les bouleverser, les ballotter avec intensité.

Ce nettoyage est en lien avec la station stellaire située sur Mars : Eden. Lors de la colonisation de la planète Terre par les volontaires des nations stellaires, une plate-forme fut installée sur Mars afin que les voyageurs puissent se reposer de leur long voyage, et recevoir les dernières informations sur leur lieu d’atterrissage : climat, faune, flore, modifications physiologiques probables nécessaires afin de s’adapter …

Lorsque chacun d’entre vous s’est lancé avec joie dans la matrice terrestre, vous avez déposé des éléments issus de Mars dans l’atmosphère de la Terre. Cela était prévu, validé et souhaité dans le dessein de l’Un. Mars allait activé les premiers échanges de séparation au sein même des grilles en formation. Mars offrait la guerre et le clivage dans le jeu de la dualité. Ce dépôt avait comme objectif de faire surgir en vous le courage, la détermination, le dépassement de soi.

Puis vint le tour de Vénus de revendiquer sa part dans le Jeu. Plusieurs de ses habitants acceptèrent de se « perdre » en incarnation dans la matrice terrestre pour y prôner la Justice, la Paix, l’Amour.

L’équilibre se manifestait, progressait doucement, s’effaçait, s’inversait plusieurs fois afin que chaque pôle puisse expérimenter les travers et la beauté de chacun.

Depuis octobre, vous êtes les transmutateurs de ces mémoires. Vous détenez les clés émotionnelles de ces charges énergétiques, et vous avez l’aptitude à transcender et transformer ce qui pesait jusque-là sur votre chemin. Ce qui était n’a plus à être. Votre Présent vous dirige vers une transsubstantiation, un changement total de votre monade, en lien avec l’ascension cosmique.

Transmuter ces mémoires signifient ouvrir de nouvelles portes, dépasser vos limites, déployer vos ailes dans le ciel de l’éternité. Pour vous, et pour tout ce qui compose cet univers.

Votre responsabilité est d’écouter votre cœur, simplement. Votre métamorphose est en cours, nous le ressentons dans chaque étincelle de notre constitution. Ayez Foi en vous, nous avons Foi en nous et le Nous est Vous.

Confiance.

Source : http://groupemiriadan.blogspot.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *