La Vie à l’Intérieur

Message de Otaïo, transmis par Pascale Arcan

Chers Frères, chères Sœurs,

Beaucoup de mes Frères ont commencé à réveiller quelques uns d’entre vous à notre existence potentielle et l’information diffusée fait son chemin. Vous avez entendu dire ou lu des enseignements vous prédisant notre venue parmi vous et je tiens à vous informer du déroulement de cette rencontre. Mais avant toute chose, il serait plus courtois que je me présente. Je m’appelle OTAÏO et je suis une Divinité habitant le centre de la Terre. Vous pouvez me percevoir comme un rescapé de l’Atlantide ou d’autre civilisation, telle que Mû, vous reliant à ce que fut votre antiquité.

Nous sommes plusieurs peuples d’origines différentes qui cohabitent dans le plus pur Amour, en accord parfait avec votre monde. Notre influence, au niveau terrestre, est moindre dans le sens où nous sommes comme vous, des humains ayant franchi les portails dimensionnels, puisque nos corps sont séculaires. Nous avons fait le choix « d’hiberner » de cette façon pour conserver intact tout votre patrimoine, la mémoire de vos origines et celles de la Création. Nous avons pour habitude de nous réunir pour former une assemblée dans laquelle siègent de Hauts Dignitaires. Ils sont ce que l’on appelle les Sages et travaillent en plein accord avec nos lois, en servant de transmetteurs énergétiques puissants afin de vous permettre de faire la liaison entre le Haut et le Bas.

Certains, parmi vous, je le conçois, ne peuvent imaginer comment il peut y avoir une vie à l’intérieur de la Terre, alors que vous avez toujours appris qu’elle contenait un magma en fusion permanente et que sa température se rapprochait de celle du rayonnement solaire. Peut-être que cela fait partie des controverses qui ont suscité bien des histoires imaginaires afin de vous conserver dans l’ignorance la plus totale. L’heure du grand réveil ayant sonné, nous nous sommes joints à toute l’équipe Hiérarchique pour apporter notre soutien à la mise en œuvre du grand Retour. Nous attendons cet instant avec une joie infinie car il va concrétiser, pour notre peuple, des milliers d’années de service actif à votre insu.

Pourquoi avons-nous attendu autant pour faire part de notre existence ? C’est exactement comme si vous nous demandiez pourquoi on vous laisse dans l’ignorance de l’existence de nos Amis et Frères les extra-terrestres. Nous sommes frères et provenons de la même Source, mais nous avons accepté une mission distincte. L’enjeu du moment fut tel que nous avons décidé de continuer à travailler pour notre Terre d’une manière différente, tout en conservant la mémoire de celle-ci. Ainsi, il est grand temps que vous veniez vous instruire dans nos immenses bibliothèques et réapprendre l’histoire de la Terre et sa géographie telles qu’elles sont vraiment. La qualité de votre enseignement donné par des hommes ne vous a pas permis d’être en totale possession de tout ce que vous deviez connaître pour réaliser la grandeur de ce que vous représentez.
Le moment du retour est donc venu.

Beaucoup de littératures se font dignes de confiance quand elles vous apprennent à reconnaître votre potentiel divin à travers l’expérience de la vie quotidienne. Nous insistons sur le fait que vous avez en vous une immense réserve d’informations pouvant être libre à tout instant. Savez-vous maintenant vous en servir et venez-vous piocher les réponses à ce qui fait obstacle à votre avancée vers nous ? Essayez de vous mettre à l’écoute plus souvent de votre espace intérieur. Nous voyons encore des doutes, des craintes vous obstruant le passage vers la voie finale de votre Ascension. Nous attendons cet instant avec une immense joie et je désire, mon équipe et moi-même, vous aider à préparer ce dernier challenge.

L’édifice que vous avez construit est maintenant sur des bases solides et votre travail permanent nous encourage à nous unir à vos énergies pour vous faciliter la tâche. Peu connaissent encore la meilleure façon de procéder et oublient souvent que la simplicité doit faire légion. Ne pas vous engluer dans des rituels fastidieux nous permet d’agir à vos côtés. Mais si vous décidez de passer le plus clair de votre temps à réciter prières, suppliques ou quémandes, nous ne pouvons pas intervenir, car nous ne savons plus comment attirer votre attention. Dans le silence de votre cœur, il est plus aisé de vous apprendre comment retrouver votre chemin et de vous y tenir, surtout dans les moments de grandes difficultés.

Nous savons bien que, n’ayant pas la connaissance de notre existence, vous ne pensiez pas possible qu’une telle association soit permise. Mais, maintenant, il est de bon augure de vous permettre de réaliser à quel point votre parfaite coopération est indispensable. Sans votre intervention consciente sur le déroulement du Plan, vous ne nous permettez pas d’agir en conséquence. Les Sages et Maîtres qui transmettent les énergies telluriques vous demandent de vous joindre à eux pendant vos périodes de méditations ou de travail en groupes. Ils désirent que vous soyez prêts à recevoir des indications permettant à chacun d’entre vous de trouver sa réelle place au sein de cette grande Hiérarchie intraterrestre. Pour cela vous devrez, si vous le désirez, vous mettre en connexion avec votre Divinité et réaliser l’osmose entre les énergies Célestes et les nôtres. Le déroulement initiatique vous sera proposé à ce moment-là.

Nous travaillons dans le plus parfait Amour de notre Grand Ordonnateur et ce sont avec Ses énergies créatives que nous avons la possibilité de maintenir notre substance corporelle en très bonne constitution. Il nous est permis de choisir nos occupations journalières et nous nous relayons dans nos tâches. Cette extraordinaire entente fait cruellement défaut à la surface et nous sommes peinés de vous voir vous disperser au lieu de vous rassembler. Quand mon Grand Frère vous a suggéré de vous réunir, il pensait aussi à notre rassemblement. Car nous ne pouvons exister qu’au travers de la compréhension que nous sommes UN : vous à la surface, nous à l’intérieur des mondes, et eux dans les hautes sphères.

Je souhaite que notre appel soit entendu et que vous agissiez avec force et détermination. Nous n’avons pas besoin de publicité pour exister, mais faites passer l’information correcte relative à notre existence et à notre soutien. Le jour des retrouvailles est ainsi arrivé et nous sommes joyeux de pouvoir enfin vous faire partager notre expérience. Nous nous présenterons à vous comme des personnes ordinaires. Peut-être en costume trois pièces lorsque nous déambulerons dans les rues de vos villes. Mais sans doute, tenant compte de la pollution excessive de votre environnement, serons-nous plus à l’aise dans les endroits où vous avez su préserver la vie dans son authenticité. Soyez assurés que nous nous présenterons en tant que tels pour éviter toute interférence avec d’autres personnages peu scrupuleux. Pour cela nous vous suggèrerons quelques mots seulement connus dans l’intimité de votre vie. Nous vous connaissons par cœur car, ne l’oubliez pas, nous avons déjà fait un long chemin ensemble lors de notre passage à la surface de notre Terre. Beaucoup d’entre vous savent qu’ils ont participé, de loin ou de près, à la vie de l’Atlantide. A ce sujet, je désirerais que vous retrouviez une certaine sérénité face aux souvenirs qui sont concomitants des résurgences de certains de vos rêves nocturnes. Les mêmes erreurs ne peuvent se perpétuer une nouvelle fois, et c’est dans la grâce de l’Amour Créatif que nous vous dégageons de toute mémoire vous contraignant à rester derrière le voile de la peur.

Avancez sans crainte vers la porte du Soleil puisque vos pas sont guidés en permanence. Ayez une détermination et une confiance absolues pour réussir la dernière épreuve avant le diplôme final. Elle réside en l’acceptation de notre existence ainsi qu’à la coopération de votre Divinité au Service Créatif de Toute Chose. Nos Maîtres attendent votre assentiment et vous prient de reconnaître l’Amour qu’ils vous transmettent à chaque instant, dans le silence cristallin de votre Terre nourricière.

Merci d’avoir partagé avec moi ces quelques instants et faites que la Paix soit la plus grande motivation de votre aide précieuse. La Terre vous aime comme une Mère aime ses enfants chéris.

Vous êtes aimés.

OTAÏO

(Message extrait du livre de la série SANANDA)
« Transformation Planétaire » Tome 2
– La Hiérarchie vous parle –
Transmis par Pascale ARCAN
Editions HELIOS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *