L’âme indigo et la crise existentielle

indigo-children

En premier, vous, en tant que parents, avez besoin de comprendre l’âme de votre adolescent Indigo. Ce sont des être évolués, et leurs âmes ont une haute vibration et sont plus près de la vibration de Dieu/La Source que vous pouvez l’être. À cause de ceci, ils ont un sentiment intérieur ou une connaissance de ce qui n’est pas bon pour eux ou qui ne fonctionne pas pour eux. Peut être qu’ils peuvent ne pas l’exprimer pleinement, mais la connaissance est là.

Ceci est en particulier vrai lorsqu’il s’agit des règles, des régulations et d’un mode de vie qui est prédéterminé par la société. L’âme Indigo se rebelle contre la limitation et l’interdiction. Elle cherche l’expression de son essence en tant qu’étincelle divine dans la liberté et la joie. Ce qu’elle obtient est souvent un système étouffant et ennuyeux appelé « école » qui cherche à écraser tout individualisme et faire que l’adolescent se plie à un certain schéma conventionnel de comportement et de pensée. Ceci se poursuit par le « travail » ou la « carrière » dans lesquels ces schémas se cristallisent sous des formes de survie où certaines actions sont récompensées par l’argent. Bien, ceci est comment votre adolescent Indigo voit votre vie et votre système d’éducation et de carrières. En effet, votre adolescent vous observe, en tant que parents, et la communauté, et voit des gens qui ont perdu leur liberté et passion de vie, et vivent des vies de routine sans intérêt basées sur la survie à travers le gain de l’argent. L’Indigo sait que CE N’EST PAS ce qu’il/elle est venu faire sur la planète !

Certains Indigo ont la force de trouver leur propre chemin à travers l’expression individuelle et leur passion. Mais beaucoup d’entre eux se sentent complètement attrapés par le système et ne voient aucun futur pour eux. C’est alors que la crise existentielle commence…

Ils deviennent dépressifs et en colère et peuvent chercher à échapper dans l’alcool et l’abus de la drogue. Certains refusent d’aller à l’école ou de trouver du travail. Il devient de plus en plus répandu chez les Indigo de rester simplement assis chez eux. En certains cas, cette non-participation à la société est combinée par l’abus de drogues et la rébellion, produisant une situation profondément malheureuse à la maison pour tous ceux concernés.

Voici deux étapes que nous vous conseillons afin de remédier à cette situation dans votre famille.

Gérer les problèmes physiques. Si l’adolescent a une dépendance envers les drogues ou qu’il est dépressif, alors ces problèmes doivent être réglés avec les professionnels compétents par le conseil et le traitement. Il y a des profondes pathologies de malheur qui ont besoin d’être traitées et soignées.

Pendant la période où l’Indigo manifeste les symptômes de crise, il y a une grande souffrance et des troubles qui ne peuvent être soignés que par une aide professionnelle. Il est important de trouver le type d’aide adéquat. Mettre l’adolescent sous antidépresseurs n’est pas la bonne solution. Les médicaments peuvent être utilisés, mais ils doivent l’être en parallèle avec la guérison et le soutien affectif.

Plusieurs fois, la famille a également besoin de faire partie du processus de guérison.

Mes chers, ceci sera une nouvelle compréhension dans votre future société. Le « problème » existant au sein d’un des membres est un déséquilibre pour la famille. Ils auront besoin de chercher une guérison et un rééquilibrage de toute la famille et non pas seulement de celui qui exprime les symptômes du déséquilibre.

Fournir des solutions positives et le rôle de la Confiance et la Patience.

Votre rôle de parents, après que vous ayez géré les manifestations physiques de la crise, sera d’offrir les alternatives positives, de faire confiance et être patient.

Le monde est en train de changer rapidement. Il devient plus confortable pour les Indigo. Bientôt, plusieurs Indigo n’auront pas besoin d’aller faire une crise pour faire valoir leurs idées sur comment ils veulent vivre leurs vies. Vous, en tant que parents, protecteurs et enseignants, allez leur permettre de faire leurs choix. Vous apprendrez à leur donner la force de faire des choix et les soutenir dans leurs choix. Vous les aiderez à développer leurs passions intérieures et le feu de vie, quand vous reconnaîtrez et guérirez votre propre passion intérieure et le feu.

Mais, pour l’instant, apprenez à être gentil avec eux. À être patient. À abandonner la situation dans les mains de l’Esprit et des Anges pour la guérison et l’équilibrage, et accueillir tout ce que le processus de guérison amène.

Vous allez trouver que, tous dans la famille, vous avez besoin de faire des changements et repenser vos vies. Mais une fois que vous aurez mis la situation dans les mains de la guérison, faites confiance qu’elle sera guérie. Apprenez à vivre avec votre Indigo jour après jour, plutôt que de vous inquiéter à propos de son futur.Célébrez sa guérison et ses succès, même s’ils sont petits à présent. Célébrez leur être et ne leur demandez pas des choses qu’ils/elles ne peuvent accomplir.

Comprenez que si vous êtes gentils et aimants quand la situation le permet, eux à leur tour le deviendront aussi. Laissez la gentillesse, la douceur et le respect faire partie de vos interactions mutuelles. Une fois que cette énergie est introduite, des miracles peuvent survenir. Vous verrez le miracle de guérison dans votre Indigo à « problèmes ». La crise peut être guérie si vous acceptez qu’elle est là aussi pour vous enseigner et vous guérir.

Tout ce qui est demandé, mes chers, est votre coopération et votre confiance en tant que parents dans vos Guides de l’Esprit et vos Anges. Nous sommes ici pour vous aider !

Canalisation du message de l’Archange Mikhaël à travers Celia Fenn

http://francesca1.unblog.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *