L’amour protège toute créature de ce temps

L’amour protège toute créature de ce temps

Message de Catherine

« Il vous faut avoir confiance en ce flot d’amour graduel. Je suis Catherine des Royaumes de l’Après vie et je suis à votre niveau maintenant. »

Je vois une très belle femme, portant de longs habits amples et soyeux, qui soulignent avec grâce sa longue silhouette. Elle ressemble un peu à une fée, et à un ange à la fois. Il y a ce côté solennel dans son regard, avec quelque gravité, mêlée à une immense tendresse. Elle est d’une beauté absolument éclatante. Plus encore que sa beauté, je ressens sa joie d’être là, le fait qu’elle est parfaitement heureuse à présent.

« Je suis venue pour vous parler de l’amour, qui baigne toute forme de vie, qui vous baigne, vous, hommes et femmes de la Terre.

Si vous lisez présentement ce message, c’est parce que cette parcelle d’amour, cette particule fondamentale qui anime tout votre être, se réveille, l’amour vous appelle à lui.

Il vous appelle, et son chant se fait de plus en plus fort, il soulève chaque pays, vers ce qu’il a de meilleur à offrir.

Les gens ne veulent plus de ce qui a trait aux énergies inverses, aux énergies de destruction, à savoir, le pouvoir nucléaire et guerrier de ce temps.

Les peuples veulent plus de paix, de liberté, d’équité concernant les efforts déployés pour parvenir à un salaire décent. Ils veulent que le salaire soit proportionnel au temps de travail et non à la fonction, que l’on soit agent de surface, cultivateur, employé de bureau ou ministre.

Ils veulent cela, car c’est un fait, il est nécessaire que les pouvoirs changent de mains.

Les êtres humains sont faits pour vivre en osmose, en harmonie, ainsi que nous le faisons.

A notre niveau à nous, nous nous comprenons parfaitement, nous savons ce que l’autre attend de nous, nous sentons qu’il a besoin de notre écoute avant toute chose.

Eh oui, beaucoup des êtres qui échouent en notre royaume, doivent en premier être guéris des mauvais traitements qu’ils ont reçus ici bas.

Ces mauvais traitements, sont pour beaucoup des paroles blessantes, des humiliations, des moqueries déguisées, qui sont bien souvent l’œuvre de personnes « insensibles ».

Ces personnes ne se rendent pas compte de leur sècheresse, de leur manque de considération répétée à l’égard d’autrui, qui fait bien du dégât. La plupart du temps, ces personnes n’ont pas d’amis véritables, elles sont là, en leur esprit isolé, et se plaignent sans arrêt.

Nous essayons d’envoyer de l’amour à ces personnes, pour les aider à s’élever, à changer. La plupart d’entre elles sont coincées dans des schémas existentiels routiniers, et nous sommes au regret de le dire, cela ne sert pas leur évolution.

Pourtant, ces êtres pourraient, s’ils le voulaient seulement, se connecter à cet immense flot d’amour radiant, qui circule sur toute la surface de ce monde.

Nous sommes ravis, que vous-mêmes, chers amis, puissiez vous y connecter. Quelle joie nous ressentons, en constatant que vous vous émerveillez de manière graduelle devant le spectacle de la Nature ! L’automne est une saison infiniment belle, comme j’aime ces couleurs, même encore maintenant, à mon niveau. Quelle joie je ressens lorsque le soleil joue avec les feuillages mordorés, un festival de couleurs !!!

Sur notre plan, c’est encore plus beau, et les jardiniers ne cessent de perfectionner leur action, ils repiquent et sèment des variétés de fleurs, qui s’épanouissent justement à l’automne. Cela crée un contraste réussi avec les feuillages pourpres.

C’est un très beau spectacle, les fontainiers font de même, ils orchestrent un mariage parfait avec des chutes d’eau illuminées de lueurs irisées.

Il vous faut imaginer de très belles cités aux couleurs de l’arc en ciel, miroitantes de fraicheur avec de petits jardinets, des petites maisons campagnardes, ou de grandes tours délicates. Chacun choisit la maison qu’il occupera, en fonction de ses goûts, de ses aspirations, et du chemin de guérison qu’il a à parcourir.

Au bout de ce chemin, une porte nous est ménagée, elle mène vers les niveaux supérieurs d’existentialité. Nous sommes très heureux, et même impatients de la franchir, nous le pouvons parfois, en plein rêve, et nous revivons les paroles d’êtres immensément sages, immensément doux et aimants. Ces paroles sont, cela dit, d’un haut niveau de complexité, de subtilité. Il en est ainsi, lorsqu’on franchit le stade d’existentialité supérieur. Nous nous plaisons à évoquer de tels sujets avec vous.

Pour vous, à votre niveau, il en est bien ainsi, l’enseignement, que vous recevez, une grande partie, passe par le rêve. Et nous vous félicitons, nous vous félicitons du chemin que vous avez choisi. Vous vous hissez bien haut, grâce à votre courage.

Tant de lieux avons-nous parcouru ensemble, il est heureux que nous soyons réunies par l’esprit.

J’embrasse tous ceux et toutes celles qui liront ce message,

Je suis Catherine, votre amie de l’Au-delà »

Aurélia LEDOUX

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre blog http://www.unepetitelumierepourchacun.com

2 commentaires

  • bonsoir,

    j’aimerais continuer à recevoir l’astro maya du jour, mais ne souhaite lus recevoir tous les articles chaque jour, je viendrai les chercher sur votre site quand j’aurai le temps. est ce possible ? merci de votre compréhension coeurdialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *