Le départ d’un être cher

 

un etre cherEt si vous cessiez de dramatiser la vie.

Ce qui vous sépare de ceux qui sont désincarnés n’est qu’un simple voile, une simple différence de vibrations.

Lorsqu’on est de l’autre côté de la matière, la vision que l’on a de l’évolution est toute autre chose. L’être qui a quitté cette densité, pourvu que sa conscience soit éveillée, perçoit les choses avec une vision beaucoup vaste que la vôtre. Généralement il ne comprend pas la peine et le désespoir de ceux qui sont encore dans la matière, et il souffre de voir ceux qu’il aime, souffrir. Il trouve cela inutile. Il voudrait faire quelque chose pour amoindrir ou faire disparaître ces souffrances, et souvent il n’y arrive pas.

L’être qui vient de se désincarner dit « pourquoi avez-vous de la peine alors que je vais bien et que tout s’éclaire autour de moi. Si vous m’aimez, soyez heureux que je me sentes bien, après les durs efforts de mon incarnation qui vient de se terminer ».

Cessez de voir la vie de manière étriquée. La vie préfère vous savoir heureux. N’oubliez pas que c’est l’Amour qui est le lien entre les êtres, au-delà des apparences, des fausses distances, et des plans. Tant que l’Amour existe entre deux êtres, ils sont ensemble. Vos souffrances proviennent de la densité de votre matière, et de l’illusion que vous avez d’une séparativité avec les plans plus subtils.

Vous souffrez parce que vous ne savez pas encore ce qu’est la Vie, vous ne la ressentez pas, vous êtes comme le conducteur d’un véhicule qui reste sur la banquette arrière pour conduire.

Si vous travaillez à augmenter votre vibration de base, vous entrerez en synchronisation avec la Lumière Universelle et vous commencerez à la ressentir, et là vous n’aurez plus de gros problèmes, plus de grandes souffrances, simplement quelques inconvénients passagers.

Pensez à l’impermanence de vos amis bouddhistes. Pensez à la vision cosmique de la vie et de l’évolution de vos Frères cosmiques.

Vous regardez la vie du bas vers le haut, efforcez-vous de la regarder du haut vers le bas et vous comprendrez. Vous ne pouvez pas cerner une situation en restant à l’intérieur de cette situation, il faut y être en dehors, au-delà, et de là où vous êtres, vous ne pouvez que monter.

Nous vous avons dit qu’il ne faut jamais marcher avec votre étendard abaissé, car vous y prendriez les jambes.

Vos souffrances, même si elles sont légitimes, vous amènent tristesse, désespoir, amertume et abaissent encore votre vibration, et vous font entrer dans une spirale descendante au lieu du contraire. Le résultat est une fermeture de votre conscience. Il est temps que sur cette planète vous renversiez les choses.

Vous êtes là, entre autres pour comprendre les Lois Universelles en étant provisoirement au fond du puits. N’oubliez pas que tout acquis en votre conscience restera votre potentiel pour cette éternité. Alors regardez la Lumière en haut de ce puits au lieu de regarder la noirceur du fond.

Le plus beau cadeau que vous puissiez vous faire, et offrir à ceux que vous aimez, qu’ils soient ici ou là, c’est de ressentir et de manifester la Vie, la vraie, celle qui est joyeuse, car elle manifeste les qualités du cœur et l’ouverture de votre conscience. Vous avez, en tant qu’éveilleurs un rôle à jouer, celui de montrer l’exemple pour que ceux qui le sont moins, aient envie de vous ressembler, de vous suivre.

Cette humanité a de plus en plus soif d’Amour, de Compréhension, et de Compassion. Montrez le chemin à vos frères humains et apportez-leur à boire, au lieu de videz votre gourde au milieu du désert que vous créez à travers vos émotions déstabilisées.

Nous vous attendons sur les Plans de la Lumière, ne vous détournez pas de vôtre chemin en tombant dans les pièges de cette densité sombre qu’est cette planète en ce moment. Tout vécu est un exercice, un test pour vous aider à progresser vers plus de perfection. Ne perdez plus de temps, allez à l’essentiel, et montrez à l’entour ce qu’est l’Amour-Force. Je sais que je vous demande de gros efforts, je sais que je vous demande d’aller au-delà de vous-mêmes. Mais c’est ainsi que vous rejoindrez la Famille Universelle, c’est ainsi que vous nous retrouverez. Haut les cœurs, amis et frères, manifestez votre courage, votre volonté, et votre pugnacité, dans le combat que vous menez avec vous-mêmes, pour devenir… ce que vous êtes déjà.

La Confédération Intergalactique

Canalisé par Reiver

Février 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *