Le pont d’amour

Le pont d’amour

Lorsque vous voulez régler une situation, avec une personne pas vraiment en phase avec vous ou que vous aimeriez mieux communiquer avec quelqu’un ; centrez vous dans votre cœur ; montez votre énergie et faites un pont avec le cœur de l’autre personne en passant de Présence en Présence, d’âme à âme et puis descendez dans le cœur, dans le chakra cœur de l’autre personne et parlez-lui. Parlez-lui comme à un ami ou une amie, comme un frère, comme une sœur, en Christ, en amour inconditionnel. Expliquez-lui votre situation, expliquez lui pourquoi ou comment vous vous sentez par rapport à cette expérience et comment vous aimeriez vous sentir en vous et avec cette personne.

En faisant ce pont lumineux, ce pont de confiance, ce pont d’explication, vous allez pouvoir créer un lien de cœur à cœur et ainsi l’énergie va pouvoir passer, circuler, d’une présence à une autre, d’un cœur à un autre. Vous pouvez faire cela plusieurs fois.

Peut-être que la première fois cela ne fonctionnera pas parce que vous pouvez douter, parce que vous ne savez pas tout à fait comment faire.

Nous vous encourageons à continuer, à continuer pour créer un lien permanent, un lien de paix, un lien de communication aisée avec l’autre personne.

Quand vous sentez que c’est juste, alors vous pouvez agir dans la matière et parler avec cette personne de manière différente, sachant que vous avez déjà créé ce lien lumineux profond.

Soyez en paix.
Les EnSeigneurs de lumière canalisés par Joéliah/lejardindejoeliah.com

© 2016, Le Jardin de Joeliah.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *