Le pouvoir est entre vos mains

Le pouvoir est entre vos mains

Très chers amis humains,

C’est toujours avec Amour que nous nous adressons à vous. Il est toujours intéressant pour nous de constater que pour certains d’entre vous, notre présence n’est que sporadique. Un peu comme si vous contempliez la mer et que seulement, en de rares instants, vous pouviez voir une forme de vie émerger en un clin d’œil, puis disparaitre. Nous aimerions vous guider à ce que vous puissiez être de plus en plus conscients de notre présence à vos côtés. Et aujourd’hui, lors que nous utilisons le « nous », nous ne le limitons pas à seulement Nous les Guides de l’Unité, mais bien tout votre entourage, tous ces êtres qui vous accompagnes lors de votre incarnation.

Vous pouvez les appeler vos guides, vos anges, vos frères de lumière, tous ces êtres qui vous accompagnent lors de votre incarnation, avec qui vous avez élaboré le plan de votre vie, qui sont là pour vous chuchoter à l’oreille, chuchoter à travers votre cœur ce que vous êtes venu expérimenter ici et qui sont toujours là à vous Aimer inconditionnellement lors que vous perdez espoir, et qui sont toujours à vous accompagner dans l’espoir que vous abaissiez votre garde et que vous vous permettiez de recevoir, ne serait-ce qu’un instant, leur Amour, leurs messages, leur réconfort.

Nous tous qui n’attendons que votre ouverture afin de vous aider, contribuer à votre épanouissement. Nous vous avons déjà donné beaucoup d’outils pour contribuer à ouvrir votre cœur, pour agrandir votre conscience pour y créer de l’espace afin de pouvoir amorcer des transformations en vous. Nous vous avons donné plusieurs d’outils.

Aujourd’hui, nous voulons vous inviter à prendre conscience que malgré tout ce que nous vous apportons, le choix de vous ouvrir à tout cela, le choix de recevoir l’assistance de vos guides, de vos amis invisibles, est toujours entre vos mains. Nous vous invitons aujourd’hui à fermer les yeux et ressentir la puissance de cette affirmation. Votre pouvoir est entre vos mains. Votre capacité à recevoir notre aide est entre vos mains.

Nous vous invitons à méditer la question suivante: « Qu’est-ce que ça prendrait pour que vous laissiez tomber définitivement votre garde et que vous vous permettiez de recevoir pleinement notre assistance, notre aide, notre Amour, notre soutien? »

Nous vous invitons à vous laisser habiter par l’énergie de la réponse à cette question et de lui permettre de plus en plus de prendre la place en vous, dans votre énergie, dans votre corps, dans le moment présent et de lui permettre de s’étendre à l’infini.

Cette question toute simple à laquelle nous vous invitons à ne pas vous limiter à chercher des mots ou des concepts, mais simplement vous laisser habituer par l’énergie de la réponse et lui laisser de plus en plus de place dans votre vie. Tout cela va vous guider vers une plus grande acceptation de notre aide.

Nous vous invitons à vous poser cette question régulièrement et à ne pas vous juger si à un certain moment rien ne vient, mais plutôt réessayer, réessayer encore car à force de poser cette question et vous ouvrir à recevoir la réponse, tout cela vous fera cheminer. Et vous découvrirez que nous sommes toujours avec vous, « nous » tous qui vous accompagnons, et nous vous Aimons tendrement.

Et Nous, sommes les Guides de l’Unité

Via Daniel Desjardins, créateur de l’Alchimie du cœur et canal des Guides de l’Unité

Merci de partager ou reproduire ce texte! SVP, en respecter l’intégralité.

Source : http://www.AlchimieDuCoeur.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *