Le silence

Le silence

Le silence est la matrice des créateurs

C’est une force que nous utilisons. Nous nous retrouvons dans le silence afin d’œuvrer.

Le silence est une énergie considérable très peu employée par la majorité de l’humanité. Pourtant, c’est l’élément primordial de toute création.

Dans le silence se créent les amitiés, se défont les nœuds et naissent les grandes idées.

Le bruit est une source d’éloignement de notre âme, de notre centre et de notre créativité.

Dans le bruit, nous trouvons refuge pour oublier qui nous sommes, prétextant ne pas entendre notre voix intime. Il est tellement facile de renier nos origines et d’oublier le chemin garant de liberté.

Le bruit est égal à la dispersion de nos propres énergies. Le bruit n’est pas une tonalité mais une dissonance. C’est donc vers le silence que nous vous emmenons. Prenez bien conscience de l’importance de cette rencontre.

Le silence est une mélodie, vous vous en apercevrez : là où j’œuvre, je me retire dans le silence en vue de créer l’harmonie qui amènera cette humanité à se recentrer.

Mon poste est un poste clé et je ne peux travailler que dans le silence.

Toute source de création naît dans le centre de notre personnalité qui lui, siège dans le troisième chakra, le deuxième chakra étant l’ouvrier exécutant du plexus solaire, demeure de notre conscience solaire. Il faudra qu’on vous rééduque, car on a (enfin les pseudo-spirituels) décrété que l’ego représente l’enfer.

L’ego est un mot qui renvoie à la personnalité. C’est aussi un mot mal compris. Vous ne pouvez donc pas le supprimer, puisqu’il s’agit de votre personnalité. C’est par ce troisième chakra que bien des créations naissent.

Il devient évident que ce troisième chakra appelle à la maîtrise de sa manifestation. Actuellement, il souffre de castration. Ce troisième chakra nécessite une restauration dans votre confiance en lui. Il n’est pas la source de vos malheurs, il est la source de la vie, le fleuve de toute création. C’est certainement le plus maltraité, le plus mal aimé, et le plus fustigée entre tous.

Moi MAITREYA, je vous le dit : « Créer avec ce troisième chakra, rétablissez la paix dans ce chakra » .

Vous ne pourrez aller plus loin, car ce centre a autant d’importance que les autres. À l’heure actuelle, la domination s’effectue dans votre mental et elle est si intelligente qu’elle est en train de développer un cancer, une gangrène mentale. Ce qui aurait dû être une expansion, est devenue votre joug le plus terrible.

Ce pas que vous effectuez est très important. La communication est devenue la cible de l’ordre mondial. Oui, où que vous vous trouviez, vous communiquez au moyen de ces outils (ces cellulaires). Ainsi, on vous éloigne le plus sûrement et le plus atrocement de votre fluidité. Vous subissez un gavage mental et un lavage de cerveau..

Je vous le dis, la communication est d’abord à développer à l’intérieur de vous. Tous, vous avez le même potentiel : celui d’entrer en contact avec qui nous sommes de ce côté du voile.

Je vous invite TOUS à vous recentrer dans votre cœur, à vous réapproprier votre personnalité, à aimer ces deux centres et à les fusionner. De là, vous retrouverez le plus beau mode de communication que l’on puisse vous offrir : la TÉLÉPATHIE.

La TÉLÉPATHIE est un des dons que vous reconnaîtrez en premier.

J’occupe le poste de CHRIST et j’utilise en permanence la fréquence de la télépathie. Je vous parle sans cesse et je vous invite constamment à développer ce mode de communication…

Tous ceux qui oseront, nous trouveront et comprendront que c’est l’outil le plus fiable pour grandir et amener la Lumière sur la planète Terre.

Ainsi, vous aurez accès à la Parole de tous les Maîtres que la Terre porte et de tous les créateurs qui descendent dans son aura. Le Hiérarchie et la Fraternité Blanche vous enjoignent de venir nous rejoindre et d’oublier les jouets (ces cellulaires) que l’on vous propose…

Vous êtes tous aimés du même Amour, avec la même force et nous vous attendons tous.

MAITREYA

Message du 19 mars 2000.

Re-Maîtrise du Corps, SORIA, Ed Ariane-2001-p-245.

© 2017, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *