Le voile d’amour

Le voile d’amour

L’amour est pour vous, un sentiment, une émotion; c’est aussi une énergie qui vous relie est vous protège.

Vous avez la possibilité, lors de vos déplacements de laisser traîner derrière vous un voile d’amour.

En se posant sur le sol, ce voile énergétique sera pour Gaïa comme un pansement, un bandage réparateur qui va imprimer la mémoire de l’ eau.

Au départ vous aurez l’impression d’être le seul à laisser traîner derrière vous ce voile vibratoire, mais soyez sans craintes, très vite vous marcherez sur des voiles d’amour que les autres ont déposés et bientôt vous serez des légions d’artisans de lumière à faire ce geste énergétique gratuit et bienfaisant pour votre planète comme pour vous même.

Le monde matériel dans lequel vous évoluez n’est pas la réalité; il n’est pas non plus une illusion. C’est un hologramme en trois dimensions de votre monde intérieur.
Le monde dans lequel vous évoluez n’existe pas indépendamment de vous; il est tel que vous le percevez.

Si votre monde intérieur est animé par la peur, la colère ou la tristesse, le monde extérieur vous paraît alors agressif et non épanouissant.
En revanche lorsque vous contactez l’amour inconditionnel au plus profond de vous, alors le monde extérieur devient lumineux, vous percevez la beauté de chaque chose.

À partir de vos sept chakras corporels, l’énergie se diffuse et rayonne dans tout votre être et au-delà.

L’amour inconditionnel est une vibration, une énergie qui circule en vous.

En vous concentrant sur vos centres énergétiques, vous avez la capacité de les ouvrir, d‘activer la circulation de l’énergie.
Il vous reste alors à visualiser et à ressentir une grande cape vibratoire traînant derrière vous, comme un voile d’amour.

Pour ESM Auteur : Alain Titeca

http://www.espritsciencemetaphysiques.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *