Les âmes et les choix d’incarnation

par Emeline

Coucou tout le monde,

Voici un sujet que j’ai pu creuser à l’occasion d’un accompagnement avec une magnifique enfant, très connectée aux futurs enfants des autres!

J’avais déjà été visité par des âmes qui annonçaient leur arrivé mais je n’avais pas eu plus d’informations sur la façon de procéder etc…Alors merci à Elsa d’amour. Une belle rencontre qui m’a permis de creuser le sujet.

Alors, il est possible d’être visité par des futurs enfants qui ont une apparence d’adulte ou d’enfant et qui annoncent leurs arrivés. Toutefois la notion de temps est relativement floue.

La ou les choses ne sont pas si simples, c’est que même si l’enfant choisit ses parents, il passe par un parent en priorité.

Un exemple pour un couple lambda. Une enfant peut se présenter et se retirer si le couple décide de ne pas continuer. Par contre il reviendra via l’intermédiaire d’un autre papa, si c’est la maman qu’il avait choisi en priorité. Il peut du coup se présenter par la suite sous une autre apparence mais avec la même âme. Pas de panique, ni de loupé! Il en profite de l’autre coté pour préparer son incarnation etc…Ces expériences de changement font parties de son évolution à lui aussi. Il n’est pas dans une salle d’attente ;).

Les fausses couches sont des passages à l’incarnation. Certaines âmes choisissent ces petits allers et retours pour appréhender la matière avant de faire le grand saut!

C’est aussi une façon de préparer énergétiquement la maman, ou tout simplement de faire des libérations énergétiques au niveau du ventre etc.

L’incarnation rapide de la fausse couche suffit parfois pour certaines âmes. Elles ne reviennent pas s’incarner par la suite, mais elles continuent souvent d’accompagner leurs familles terrestres. Encore une fois pas d’erreur, mais notre conscience humaine à souvent du mal à concevoir des concepts aussi compliqués qui répondent à une matrice et des lois bien ficelées. Une dose de libre arbitre, avec une pincée de destin, suivie de la notion de temps qui n’existe pas…Avec toutes les aventures que nous devons vivre sans garanti du futur juste pour la plaisir du trajet et non pour le but…Notre mental ne peut tout concevoir. Tout est écrit et en même temps nous écrivons notre destin. C’est comme si nous étions à l’âge de Pierre, mais que notre moi du futur qui a déjà la machine à remonter le temps, nous guidait pas à pas. Bien entendu avec toutes les aventures que cela comportent avec les dimensions parallèles! Toutes les réalités existent mais à nous d’en choisir une en lien avec notre évolution. L’âme cherche sans cesse à évoluer. D’ailleurs, elle est souvent très téméraire car elle n’a pas de corps humains, ou émotionnel. Une fois incarnée, la personnalité, l’Humain (véhicule de l’âme pour faire l’expérience de la matière) n’a pas du tout la même réalité. Hein on lui dirait bien deux mots à notre âme ! Je plaisante car évidemment accepter que l’âme prenne le contrôle dans la matière c’est une façon de renoncer à la souffrance. La réunification dans la matière est une vraie joie. C’est l’attachement à nos croyances sur qui on est qui crée la souffrance.

Ce sujet fera sûrement plusieurs articles.

Retrouvez moi sur www.lebonheurenlumiere.com

Gros bisous

Emeline

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *