Les Arcturiens : Se préparer au premier Contact

Les Arcturiens : Se préparer au premier Contact

chapitre 9 – Transmission arcturienne – calme, ancré et connecté au Moi supérieur.

Nous sommes dans votre PRÉSENT pour vous rappeler, à vous qui êtes pleinement éveillés, que ceux d’entre vous qui sont calmes, ancrés et connectés à votre Moi supérieur seront appelés à donner des explications rationnelles sur ce qui se passera au cours de notre Premier Contact.On vous demandera de trouver l’équilibre entre

– ceux qui se passionnent trop dans la perspective du Premier Contact

– et ceux qui refusent de l’admettre.

– puis, il y a ceux qui sont susceptibles de se mettre très en colère sur le sujet.

Notre plan est que les Pléiadiens vont étendre leur résonance vers une fréquence dans laquelle les humains – c’est-à-dire ceux dont la conscience est en phase avec la quatrième et cinquième dimension – vont être capables de les percevoir.

Les Pléiadiens ont été choisis pour cette mission parce qu’ils ressemblent beaucoup aux humains. De ce fait, ils ne sont pas effrayant du tout, sauf par le fait qu’ils sont plus grands. Leur taille rappellera également aux humains qu’ils doivent se montrer respectueux.

Cet atterrissage se produira dans une fréquence et NON dans un endroit, et il y a de nombreux facteurs qui vont déterminer exactement dans quelle fréquence ils vont atterrir. Par conséquent, ceux d’entre vous qui peuvent étendre leur conscience dans les fréquences supérieures de conscience seront ceux qui seront capables de nous percevoir. En fait, ceux d’entre vous qui peuvent déjà étendre leur conscience vers les ondes gamma ont probablement déjà un certain degré de communication avec les Galactiques, leurs Moi supérieurs et/ou les entités angéliques.

Par conséquent, vous ne serez pas effrayé, parce que vous aurez déjà été mis au courant par votre propre guidance supérieure à propos de :

– CE que vous devrez faire,

– QUAND vous devrez le faire,

– OU vous devrez le faire.

Il est très important d’être la source d’information tranquille qui permet à d’autres de réaliser qu’ils ont demandé ces atterrissages. En fait, la raison pour laquelle les Galactiques sont ici, la raison pour laquelle les Pléiadiens sont en train de planifier leur «premier contact», est qu’une majorité de Terriens l’ont demandé, VOUS, une majorité de l’humanité a dit : « Nous sommes prêts ».

Cependant, la minorité qui n’est PAS prête pour le contact peut faire beaucoup de bruit, se montrer assez violente et se sentir terrifiée. C’est pour cette raison que nous n’allons PAS atterrir dans la fréquence de troisième dimension de votre réalité. Nous savons que si nous atterrissions dans la troisième dimension, cela constituerait un prétexte pour ceux qui vivent toujours selon «le Pouvoir du passé» de faire exploser plus de bombes et de causer plus de violences.

Donc, nous permettons au gens de créer leur propre réalité qui résonne à la fréquence de leur conscience.

– Si votre conscience est limitée à la Troisième ou la Quatrième Dimension inférieure, vous ressentez énormément de peur. Donc, nous n’allons pas nous révéler à cette fréquence, parce que trop d’humains seraient effrayés et les gens qui ont peur deviennent violents.

– Les personnes dont la conscience résonne dans la Quatrième Dimension feront de nombreux rêves au cours desquels ils feront l’expérience des dimensions supérieures. Ils connaîtront aussi ces expériences dans leur vie méditative, mais ne les vivent pas encore dans leur vie quotidienne.

– Vous, ceux qui ont été capables d’étendre leur conscience jusque dans la cinquième dimension, et avez été capables d’ancrer votre Corps de Lumière dans votre noyau, serez les premiers qui serez capables de nous percevoir consciemment.

Évidemment, vous n’allez pas nous percevoir de la même manière que vous percevez un arbre de troisième dimension, ou même un rêve de quatrième dimension. En fait, lorsque nous, les Arcturiens et les Pléiadiens révélons notre présence à Suzille, nous réalisons que nous lui apparaissons presque comme des «découpes» de Lumière.

Il y a le contour d’une personne grande et mince, qui est remplie de Lumière, et puis le contour d’un être ondulant (nous-mêmes, les Arcturiens) qui est également lumineux à l’intérieur. On ne perçoit pas encore de détails. Mais on perçoit un sentiment. Ce sentiment ressemble à ce que les Arcturiens ressentent pour Suzille. Ce sentiment ressemble à ce que les Pléiadiens ressentent pour Suzille».

C’est une des manières par lesquelles les Éveillés parmi nous vont nous percevoir.

– Ils vont le sentir par leurs corps.

– Ils vont le savoir par leurs corps physiques.

Tous nos messages sont destinés à vous permettre de vous adapter progressivement à la possibilité qu’il existe des Êtres sensibles supérieurs inter-dimensionnels à l’intérieur et autour de votre Terre.

L’humanité a subi un profond lavage de cerveau sur le fait qu’elle «était au sommet de l’échelle de l’évolution». Mais, en même temps leur télévision, leur radio, et même leurs écoles, leurs emplois leur ont affirmé qu’ils ne sont «pas bons».

Cependant, nombre de ces messages sont subliminaux, donc vous ne savez même pas que vous permettez à un message extérieur d’interférer avec votre for intérieur. C’est pourquoi beaucoup de gens sont perturbés, mais heureusement, certains d’entre vous disent : «Oui, je suis assez bon. Je suis capable de percevoir ces Etres supérieurs».

Il y a eu une campagne délibérée de la part des Entités des ténèbres pour que l’humanité vive avec un certain degré d’embarras.

«Oh, je suis différent des gens que je vois dans les publicités. Qu’est ce qui ne va pas avec moi ?» Et donc, ce que nous voulons répondre à cela est que les gens qu’on voit dans les publicités sont des acteurs et des actrices. Ils ne sont pas non plus les personnages qu’ils interprètent.

En fait, si vous regardez, vous engagez, lisez ou entendez quelque chose qui crée de la peur, alors le signal ARRÊTEZ s’allume. La peur vous dit «NON». Donc, respectez votre peur et faites vos recherches avant de poursuivre. Maintenant, cela peut signifier que, oh – c’est un mauvais message. Ou cela peut vouloir dire que vous n’êtes pas prêt pour le message. N’importe comment, vous n’êtes pas prêt pour le message, donc ne l’écoutez pas.
L’identification d’un message malveillant et effrayant est très importante, mais si vous vous sentez bouleversé et blessé et vous considérez comme une victime, alors vous avez permis à votre conscience de retomber à ce niveau de troisième dimension où vous êtes une victime.

Donc, nous vous disons à tous que vous allez voir et entendre un tas de choses à propos desquelles on pourra dire :

– «Oh, ce n’est pas réel».

– «Oh, qu’est ce qui ne va pas chez vous ?»

– «Cela n’existe pas».

– «Vous savez, vous n’êtes qu’un drôle de hippie».

Vous allez entendre ce genre de remarques de la part de gens qui ne sont pas capables d’accepter les fréquences supérieures de la réalité. Alors tout ce que vous allez faire est de leur envoyer de l’Amour Inconditionnel et le feu de la Flamme Violette, ou arrêter l’émission.

Ne lisez pas ce magazine. Ne parlez pas à ces gens parce que beaucoup d’entre eux ont subi un lavage de cerveau pour accepter ces concepts de troisième dimension de séparation et de limitation. Il y a eu une énorme campagne d’intoxication contre les Galactiques, qui a commencé au début des années 1950 lorsque nous avons essayé d’atterrir pour la première fois.*

Les gens ne se rendent même pas compte qu’ils ont subi un lavage de cerveau. Les gens n’étaient même pas au courant qu’ils avaient décidé que des êtres d’un autre monde n’existaient pas, parce qu’ils regardaient les films d’horreur des années 1950, et ensuite il y a eu tous les messages cachés (subliminaux) qui ont été intégrés dans les publicités et que les gens ignoraient.

Il y a eu également les sons de fréquence 50 hertz qui étaient diffusés dans les voisinages et dont les gens ignoraient tout.

Puis il y a eu les myriades de guerres qui ont été créées pour vous maintenir dans la peur, endettés et dans la croyance que les militaires et le fait de se battre était la solution à tous les problèmes.

Nous voulons que vous sachiez tous que nous ne révélerons notre présence à aucune personne, en aucun endroit, en aucune situation ou être qui est dans une peur quelconque.

Donc, vous n’avez pas à vous soucier d’être effrayé, parce que si la peur vous habite, le contact ne se fera pas avec vous.

Ceux qui ne sont pas prêts ne le verront pas, ne l’entendront pas, ne le vivront pas. Ce que vous ne savez peut-être pas est que quand les gens retiennent de la peur dans leur aura, ils émettent une lueur rouge faible et trouble. Nous avons des filtres afin que nos messages ne passent jamais dans ces fréquences lumineuses.

Ensuite il y a quelques humains qui sont courageux et qui traduisent et transmettent nos messages, et les partagent avec d’autres. Grâce à ces personnes courageuses, il y a des tas d’informations qui soutiennent que les Galactiques sont des Êtres réels, et qu’il y beaucoup d’Êtres intergalactiques.

Il y a également de nombreux messages que la Terre est, effectivement, une planète importante, et une planète «cruciale» pour cette galaxie. Pour cette raison, beaucoup de forces des ténèbres ont atterri sur Terre pour qui elle est comme la quille du milieu au bowling.

Si vous touchez la quille centrale, alors tout est renversé. Les Entités des ténèbres ne veulent pas que la Terre ascensionne parce qu’à ce moment-là, cette énergie de l’ascension va se propager dans tout le système solaire et dans toute la galaxie.

Une autre façon par laquelle vous, qui êtes complètement éveillés, pouvez nous aider est d’étendre votre conscience à la cinquième dimension. Dans cet état de conscience supérieur, vous serez naturellement au courant de votre Famille Galactique qui entoure Gaïa pour l’assister Elle et TOUS ses habitants.

Par cette prise de conscience, vous savez intuitivement comment vous ancrer vous-même dans le noyau de Gaïa. De cette manière, vous ne faites qu’UN avec Gaïa et vous bénéficiez de Ses protections. C’est grâce à ce partenariat avec Gaïa, que les personnes et la planète peuvent ascensionner comme UN seul Être. Par cette connexion, vous SAVEZ que Gaïa n’est pas une boule de rochers.

Dans l’unité avec Gaïa, vous pouvez ressentir en vous-même que la Terre est une Mère vivante, pleine d’émotion et d’amour et très protectrice. C’est seulement parce que Gaïa est une mère aussi aimante et protectrice qu’Elle a permis à des êtres de basse fréquence de vivre sur sa planète.

Elle a accepté d’abaisser sa fréquence dans la Troisième Dimension inférieure dans l’espoir que peut-être elle pourrait aider ces gens. A présent, certains d’entre eux sont guéris, mais le pourcentage d’entités des ténèbres qui ont été guéries par l’Amour de Gaïa n’est pas très encourageant. C’est pourquoi, nous, votre Famille Galactique, avons protégé la Terre. Nous n’avons plus permis à ces être de basse fréquence de venir sur la planète de Gaïa.

Parce que les Entités des ténèbres peuvent sentir notre taux d’énergie, elles savent qu’elles ne sont pas un défi pour nous. La plupart d’entre elles sont même incapables de nous percevoir, mais elles reconnaissent notre présence et pensent : «Bien, il y a quelque chose ici qui est plus puissant que ce que nous pouvons gérer, donc il vaut mieux nous en aller».

Nous ne faisons jamais de mal à personne, mais nous pouvons mettre une barrière autour d’eux afin qu’ils ne puissent aller nulle part. Ils se contentent de rester là, et ne seront pas capables d’affecter la force de vie de Gaïa. Ils ne seront pas capables de se rendre dans la sphère planétaire.

Il y a eu des gens qui ont grandement nui à Gaïa dans votre «passé», mais il n’y avait rien que nous puissions faire tant que les humains de la «Terre du libre-arbitre» ne nous demandaient pas de l’aide. En fait, la plupart des humains ne savaient même pas que nous existions parce qu’ils avaient succombé au lavage de cerveau des entités des ténèbres.

Mais dans ce PRÉSENT, beaucoup, beaucoup de gens ont dit : «S’il vous plaît, aidez-nous. Nous avons besoin de votre aide». Parce que les Éveillés appellent à l’aide, nous avons été capables de vous aider de multiples façons. Cependant, Gaïa est VOTRE planète, et VOUS avez choisi une incarnation sur Gaïa au sein du PRÉSENT pour aider votre Mère Terre à revenir à Sa résonance supérieure de son Moi planétaire.

Pour cette raison, nous avons choisi de vous aider à aider votre planète.

VOUS, les membres de l’humanité, vous devez vous éveiller pleinement, puis aider les autres à s’éveiller pleinement. Nous sommes très satisfaits de constater que tant d’entre vous se sont éveillés. Nous voyons également que vous êtes maintenant dans le «canal de naissance» entre la Terre de troisième/quatrième dimension et la Terre de cinquième dimension.

Nous sommes ici pour aider à cette «naissance» qui est en fait une «re-naissance» aux Êtres de Lumière multidimensionnels que vous avez toujours été. Nous vous accompagnons toujours dans ce processus.

Il vous suffit de nous appeler et nous ALLONS répondre.

Fin de la transmission

Traduction Française Patrick T

Source : http://canalisations-marie.blogspot.ca/

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre cœur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *