Les caractéristiques des anges terrestres

nous sommes des anges

Les anges terrestres sont des êtres incarnés qui réunissent des anges, des élémentaux, magiciens et autres artisans de lumières, les fameux enfants indigo et de cristal qu’on entend souvent parler sont aussi issu des anges terrestres.

Peut être que vous êtes un ange terrestre ou alors vous en connaissez dans votre entourage car se sont des personnes comme vous et moi avec des défauts et des qualités qui mènent une vie normale, qui subissent des épreuves, qui doutent et passent par des remises en question.

Vous étiez peut être dans vos vies intérieures un ange, un farfadet, un être venant des étoiles mais vous avez tout oublié et croyez avoir toujours été humain.

Ils ont quand même une particularité, Ils ont un niveau spirituel assez élevé qui peut être proche de l’essence lumineuse des anges, voilà pourquoi on les nomme ainsi « Les anges terrestres ».

Ils sont attirés très souvent depuis l’enfance par la spiritualité, aiment beaucoup les anges, ils ont souvent une passion et un talent dans le domaine de la guérison, l’enseignement ou l’entraide.
D’autres ont des talents artistiques et ils ont tous le besoin de s’exprimer par leurs arts.

Ce sont souvent des personnes altruistes mais cela ne veut pas dire qu’elles sont plus charitables ou préférables.
Elles agissent selon leur cœur car elles ne peuvent faire autrement et ce qui les entraînent souvent a contre courant de la société et se sentent souvent étrangères de leurs propres familles, elles en souffrent la plupart du temps car elles se sentent incomprises.

Ils n’ont pas le choix, ils sont comme guidées par une énergie qui les anime et qui les obligent a y répondre car ça fait parti du plan de vie qu’elles avaient choisi au départ dans l’astral pour leur propre évolution.

Petite liste qui caractérise un ange terrestre :

Les anges incarnés ont le regard doux, pur et innocent

De leurs yeux émane l’amour inconditionnel, un peu comme les yeux d’un Faon

Ils ont souvent un passé douloureux

Sont sensible aux produits chimiques présents dans la nourriture ou ménager etc…

Mal a l’aise parmi les foules car ils ressentent les émotions et les sensations physiques

Détestent toute forme de violence

Ils ont un visage doux en forme de cœur

Ils s’excusent et disent pardon fréquemment

Ils ont l’air d’un ange autant que les hommes ou les femmes

Ils ont tendance à trop manger et prendre du poids

Ce sont des aidants professionnels, tel que professeur, agent de bord, infirmier ou thérapeute

Ils ont les cheveux clairs ou éclaircis par des mèches. Peu importe leur race

Ils font confiance aux gens

Parfois ils écoutent un ami parler pendant des heures et au moment où ils commencent a se confier a leur tour, l’ami met soudainement fin a la conversation

Ils ont du mal à dire non et se sentent coupable quand quelqu’un d’autre les aide

Ils adorent les anges et les collectionnent : Statuettes – livres – bijoux – etc…

Ils ont des anges gardiens supplémentaires

Ils irradient et sont entourés d’une immense Aura

Ils tombent amoureux du potentiel de quelqu’un et tentent de guider cette personne vers la réalisation de soi

Leurs lèvres ont la forme de l’arc de Cupidon et leurs grands yeux de biche dégagent amour et innocence

Ils entretiennent des liens de Codépendance avec des toxicomanes ou des alcooliques

Ils poursuivent leur relation beaucoup plus longtemps que ne le feraient la plupart des gens

« Doreen Virtue est une clairvoyante qui a travaillée sur la recherche des anges terrestres, si vous vous intéressez à ce sujet, lisez ses livres car ils nous apprennent pas mal de petits détails qui vont de l’apparence physique aux traits de personnalité. »

Les caractéristiques des anges terrestres

Certaines caractéristiques se retrouvent chez tous les anges terrestre

En voici un aperçu :

– Se sentir différent, séparé des autres ; leur être étranger. A peu près tous les anges terrestres que j’ai rencontres ou interroges m’ont dit se sentir.Tous, sauf les sages, se sentent ainsi durant leur vie .
Nombreux sont les anges terrestres qui ont été taquinés ou insultés parce que leur apparence, leur intérêts ou leur comportement étaient différent de ceux des autres.

– Une immense sensibilité aux autres, aux produits chimiques et à la violence sous toutes ses formes. Les anges terrestres sont mal a l’aise parmi les foules. Ils se sentent bombardés par les émotions et les sensations physiques qui émanent de ceux qui les entourent. La plupart ont appris à éviter les pires contaminants chimiques présents dans la nourriture, les produits d’entretien ménager et les articles de toilette. Le dégout ou des réactions allergiques les en tiennent éloignés. Toute forme de violence leur répugne, y compris les disputes, les bulletins d’information négatifs véhicules par les médias et les films violents. On les souvent d’être. Et pourtant leur grande sensibilité est un cadeau sacré qui leur permet de savoir intuitivement ou prodiguer leurs bienfaits. Même en déployant tous les efforts du monde ? jamais ils ne réussiraient a désactiver leur sensibilité.
– La certitude d’être chargé d’une mission importante.Même s’ils ne connaissent pas exactement ce en quoi leur mission consiste, les anges terrestres savent que cela concerne l’enseignement et la guérison.

– passé douloureux sur le plan affectif. Les anges terrestres sont souvent élevés par des parents coupés de leurs émotions ou qui les maltraitent. Adultes, il se peut qu’ils attirent à eux des amis et des conjoints qui finissent par les maltraiter.

source: D. Virtue
http://www.letoiledetita.org

 

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *