Les cavaliers de Lumière

Les cavaliers de Lumière

Tout ce que vous voyez advenir sous vos yeux

Ce message de Dorian est venu suite à la relecture du texte de la semaine précédente, intitulé Une rose de fraternité mondiale, dont le premier paragraphe figure ci-dessous.

Sa pensée était particulièrement allègre.

« Tant que l’espoir brillera en chacun des cœurs de l’humanité, celle ci aura le pouvoir d’avancer, coûte que coûte, quels que soient les obstacles.

Car nul obstacle ne peut tarir l’espoir de celui qui croit.

Il peut être retardé, non arrêté, l’humanité est en marche, elle ne s’arrêtera pas. »

« Tout ce que vous voyez advenir en ce moment même sous vos yeux, est le fruit de votre réussite et de la nôtre conjuguée. Nous sommes à l’autre bout de la chaîne, les maillons de la même perle de vie, qui voyage à travers tous les cœurs.

Cette perle de vie voyage, s’imprègne de l’histoire, du devenir de chaque être incarné, puis elle s’en retourne vers la Source.

Vous êtes tous les enfants de la Source, des cavaliers de Lumière.

C’est avec chaleur que nous vous tendons la main, nous sommes là, voyez-vous, même si cela peut faire sourire.

L’œil, vos yeux éveillés ne voient que la surface physique des éléments qui vous entourent.

Votre ressenti, votre « feeling » pourrions-nous dire, est un sens bien plus excellent pour aller à la rencontre de qui nous sommes, de nos mondes lointains, mais proches pour votre pensée spontanée.

La pensée spontanée, est une idée, avec des images qui surgissent, elles ne sont pas retravaillées par la sphère analytique de votre esprit. Ce sont des données brutes de premier ordre. Tous les êtres qui nous entourent possèdent ce langage direct, de pensée à pensée. Beaucoup des conflits et des mécontentements de votre époque sont liés à ces incompréhensions du langage oral. Ce langage est bien pauvre pour traduire toute la complexité de votre esprit brillant, n’est ce pas ?

Vous pouvez envoyer des textes et des photos sur la toile internet, et non de pensée à pensée ?

Et pourquoi non ?

Nous vous disons que cela est parfaitement possible. Cet usage va se répandre graduellement et rendra les appareils de transmission à distance complètement vétustes. Ces appareils créent en effet des brouillages variés qui induisent une pesanteur, une stagnation de votre pensée.

Votre cerveau est un formidable émetteur-récepteur cosmique, actuellement bridé par toute cette technologie, mais cela est en train de changer. Les personnes télépathes (ou mentalistes) qui ont des illuminations subites de pensée, commencent à parler. Si cela vous arrive et nous le souhaitons très fort, parlez en autour de vous !

Soyez heureux de faire profiter vos proches de ces belles expériences. De même, si une personne de votre entourage possède de telles expériences, dites « paranormales », encouragez la à parler.

Ce qualificatif est inapproprié. Il absolument normal pour nous d’employer la télépathie, et nous encourageons donc cette redécouverte fortuite de votre intégrité psychique.

Il s’agit d’un merveilleux moyen de communiquer, puisque chaque pensée est entourée d’images, de précieux ressentis et aussi de l’émotion intacte de son auteur.

Pouvez-vous imaginer la richesse de tels échanges ?

De tels échanges seront possibles avec les vôtres, et aussi ceux des autres mondes qui attendent que vous poussiez la porte avec tant d’impatience !

Bien sûr cette rencontre ne sera pas une obligation. C’est à chacun de pousser la porte qui mène au royaume d’Alice et tous ont le droit d’y entrer.

Il en est qui cherchent cette porte toute leur vie, en martelant toutes les surfaces qu’ils rencontrent dans le but de la découvrir, mais ne la trouvent jamais.

Puis, il y a ceux, qui, sans savoir avec certitude qu’elle se trouve face à eux, mais en le pressentant, la franchissent un jour et se réveillent de l’autre côté du miroir.

Ils réalisent alors qu’ils ont transcendé bien des choses et un chemin plus paisible s’offre à eux.

Ils peuvent cheminer joyeusement en notre compagnie, songeant alors qu’ils ne seront plus jamais seuls.

Si cela pique votre curiosité, vous pouvez aller à la rencontre des petits êtres de l’eau, des rivières, et des jardins.

Ces êtres sont partout autour de vous, et même dans votre intérieur. Il s’agit d’êtres d’amour susceptibles de veiller à la ré harmonisation de vos logis.

Bien sûr, on ne les trouve pas dans tous les logis, mais il en existe quand même beaucoup. Ces petits êtres sont les invisibles et certaines fois, ils se manifestent sous la forme d’un clin d’œil, une petite bulle lumineuse qui sourit à l’œil du photographe au moment où il s’y attend le moins. Vos scientifiques les appellent des orbes, ils sont de purs esprits de lumière revêtant une apparence diverse.

Comprenez vous, chers Enfants, la différence essentielle qui existe entre « vouloir » et « avoir l’intention de » ?

Le vouloir désigne un but non encore réalisé, mais plutôt une fin en soi, assortie d’une sorte d’obligation pour la personne qui devra réaliser cette volonté.

Alors qu’en ayant l’intention qu’un événement advienne, le souhait est parfait, il est détaché de tout poids de l’égo. L’idée d’égoïsme pèse sur le souhait et l’entrave. Un souhait pur se réalise, surtout s’il vise à profiter à toute la communauté.

C’est ainsi qu’il en est chez nous, où nous pouvons faire apparaître toutes sortes de choses, juste par l’esprit.

C’est un exercice plutôt amusant.

Nous nous réjouissons bien que les vôtres commencent à envisager l’idée de telles pratiques sous un angle désintéressé, fantaisiste, comme au cinéma.

C’est bien ainsi qu’il en est, et ce but sourit aux êtres une fois qu’ils ont franchi toutes les barrières de l’avarice, de la cupidité personnelle.

En voulant toujours avoir plus, toujours amasser plus d’objets inutiles, l’homme s’éloigne de la simplicité et du chemin du cœur.

La simplicité est essentielle pour épurer votre esprit de trop de pensées désordonnées. Nous ne parlons pas bien sûr d’une vie d’ascèse et de privations, mais d’une manière de vivre plus légère, plus insouciante.

Voilà qui permettra à votre société de franchir nombre d’étapes imprévues par le capitalisme industriel.

En effet, ce n’est pas en possédant toujours plus d’objets, vite achetés et vite mis à la décharge que votre peuple fera la paix avec la Terre et avec son âme.

Car c’est bien de cela qu’il s’agit, la notion même de matérialisme, de matérialité est une étape importante qu’il vous faut franchir, si vous vous sentez prêts.

En astrologie, le symbole de la croix, signe de la matière est au dessus du cercle de l’esprit, pour désigner votre Terre. Ce symbole est très important et il montre bien ce qui est arrivé sur Mars, où l’avidité, avec les plaisirs matériels étaient à leur sommet.

Mars a été gravement endommagée et son atmosphère vaporisée partiellement dans l’espace.

Avec le concours de tous, elle pourra renaître et nous savons bien combien ce petit monde caillouteux est cher au cœur de certains.

Néanmoins, ce n’est pas en allant vous installer sur un nouveau monde que vous résoudrez les problèmes environnementaux présents sur votre planète.

C’est en étudiant avec soin toutes les données du problème et en décidant de solutions responsables. Cela est parfaitement possible.

Est-il responsable de continuer à fabriquer des cosmétiques intégrant des composés pétroliers, est-il responsable de répandre toutes sortes de déchets dans les rues, puis l’eau, en particulier, l’eau des villes, qui est très sombre, chargée de toxines ?

Cette eau rejoint les nappes phréatiques, puis les rivières, pensez à cela.

Et agissez en conséquence, vous verrez que quelques petits gestes simples suffisent.

De tels gestes permettent d’améliorer la productivité des cultures, ils rendent aussi les écarts climatiques plus modérés et les phénomènes dévastateurs, se font plus rares.

Nous vous invitons à méditer sur tout ceci. Certes, il n’est point de notre souhait de nous imposer en tant que commandeurs, juste en amis. Mais il est bien des choses à améliorer sur votre monde et vous pouvez le faire aisément.

Si vous faites cela, si vous boycottez tout ce qui malmène vos sols et vos rivières, si vous soignez l’apparence de vos villes, les choses iront bien plus vite.

Nous aussi, sur de nombreux mondes dispersés dans l’univers, nous avons connu ces étapes clés du changement et vous venez d’en franchir de belles !

Alors, il serait bien dommage d’abandonner en cours de route, sans aller jusqu’au bout du chemin et vous auriez tôt fait de le regretter.

Nous vous saluons chers amis de la Terre et vous êtes au firmament de nos cœurs, nous ne vous quittons pas en pensée.

Jusqu’au bout nous resterons pour vous assister et vous guérir,

Dorian et les Êtres de Lumière,

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre blog http://www.unepetitelumierepourchacun.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *