Les changements s’opèrent de manière fulgurante… en votre intérieur

la-chaîne-arc-en-ciel

par Lulumineuse

Vous avez sans doute l’impression que tout travail en vous, parfois vous épuise, vous monte sur ressort et vous agace un peu en vous plaçant dans une attente de … vous ne savez trop quoi, comment et quand…

Les changements en votre intérieur s’enchainent et ondulent comme des vaguelette créées par des pierres dans une mare.

Tout se dénoue, de détend, se réinitialise au fur et à mesure de vos jours dans ce nouveau monde qui à ouvert ses portes depuis quelques mois maintenant.

Mais en ce qui concerne l’extérieur, vous avez l’impression que les choses n’avances pas aussi vite.

Elle avancent certes, mais le temps parait long, les actions petites, les échelles des réalisations encore restreintes comparé à tout ce qu’il reste à accomplir pour un véritable changement.

La réalité est que l’extérieur de votre planète est à l’image de l’intérieur collectif des humains qui la peuplent.

Tous n’êtes pas rendu au même stade de votre évolution, mais rien n’est dessous, rien n’est dessus et tout le monde évolue en sa réalisation.

Les changements intérieurs qui se produisent en ce moment ricochent et produisent eux-même d’autres vagues de changements.

Tout s’enchaine, se répète et s’accentue. On parle d’un effet « boule de neige ».

Ainsi vous êtes très prêts des grandes réalisations extérieures mais vous devez avoir en votre conscience que ces réalisations ne dépendant que de votre capacité à vous adapter en votre centre aux nouvelles énergies qui s’offrent à vous.

Tout dépend de la manière dont vous vous percevez, maintenant, en ce moment-même.

Vous avez beaucoup le focus sur votre futur, savez-vous que ces énergies sont accessible au présent ?

Tout ce que vous projetez de l’autre coté de la barrière, hors de votre porter est ce temps long que vous ressentez!

Nous vous voyons espérer, rêvasser, vous tracasser, et tout ce que vous projetez est dans un futur conditionnel collectif qui vient rendre stérile votre moment présent.

Vous n’avez rien à attendre pour que les choses se produisent, et c’est justement quand la conscience collective aura compris que l’attente ne fais pas parti du nouveau monde que le nouveau monde sera enfin perceptible en votre monde extérieur.

Tout est là, tout est déjà là.

Nous désirons simplement porter en votre conscience que toutes vos aspirations, vos rêves et vos ambitions ont bien été créés et n’attendent que VOUS.

Avec l’accélération du temps ce segment que vous avez et nous avons créés collectivement va venir comme une transparence, visible à vos yeux, car votre cœur sera lié à lui en l’instant, et non plus dans l’illusion d’une projection.

Voyez-vous les changements intérieurs qui doivent encore s’opérer en vous ? Combien de fois vous posez vous encore des questions sur demain ? Des regards sur votre passé ? Des conditions à ÊTRE ?

Alors comprenez pourquoi il réside encore une attente illusoire, des passés qui résistent, des conditions en tout ce que vous faites.

Ce grand voile sera soulevé de votre terre à la seconde où tout ceci sera définitivement soulevé en vous, pour ne laisser place qu’à la réalité du moment présent,

La résidence du nouveau monde.

Lulumineuse et ses guides

qui vous @ime !

Source: Lulumineuse.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *