Les chiffres répétitifs

chiffres

Extrait d’une séance de canalisation dans un atelier animé par Joéliah :

Question: Je vois souvent des chiffres répétitifs sur des plaques minéralogiques (555 – 7777), ou souvent les heures doubles comme 10h10, 11h11 ou 14h14… quel en est le sens ?

Réponse : Je suis l’énergie conscience de Philolaos, un être que vous ne connaissez pas et l’une des extensions d’âme de celle qui transmet ce message, élève de l’école de Pythagore. Je vais maintenant vous parler sur ce qui a été demandé vis-à-vis des chiffres.

Il est vrai que de plus en plus vous avez des informations qui vous sont données par la science et par les chiffres.

Vous voyez des heures qui se répètent, des chiffres multiples. Tout ceci est là pour réveiller un encodage à l’intérieur de votre ADN.

Ceci se fait naturellement chez des millions de personnes qui regardent, qui lisent et qui n’en ont pas toujours conscience.

Qu’ils aient conscience ou non, l’information pénètre dans leur ADN et libère.

Ceci est voulu par La Source.

Les chiffres doubles ou même triples apportent l’information d’autant plus pertinente pour libérer certains programmes que vous avez eu lorsque votre ADN a été bloqué afin que vous puissiez faire l’expérience de la souffrance et de la dualité dans son intégralité.

Le 11 est un chiffre Maître qui permet de vous retrouver entre votre JE SUIS divin et votre Ego humain, de faire la liaison du UN et du UN afin que vous puissiez vous rappeler que vous êtes esprit dans la matière. Chaque fois que vous voyez le 1, le 11, le 11 :11, le 111, rappelez-vous toujours de cette unité qui est en vous-même si elle paraît divisée.

Le 2 est là pour penser à la dualité qui est en vous et au rassemblement que vous devez faire entre votre yin et votre yang, le positif et le négatif, les deux parties de votre flamme.

Chaque fois que vous voyez le chiffre 2, 22, 222, pensez à l’union intérieure entre votre partie masculine et votre partie féminine, entre le plus et le moins et énergiquement sachez que ceci est dans votre ADN pour faire circuler tous les circuits qui sont en vous.

Le 3 rappelle la trinité, le fait que vous êtes constitués toujours d’une partie invisible, d’une partie visible et d’une partie qui unit les deux. Aussi vous pouvez avoir esprit/ âme/corps, père/fils/esprit, père/mère/enfant. Cette trinité est obligatoire pour recadrer en vous tout ce qui est énergie triangulaire, tout ce qui est issu de 2 pour arriver au 3. Chaque fois que vous voyez le 3, sachez qu’en vous, se restitue, se recadre l’énergie de la création, de la famille. Il faut toujours 2 pour qu’il y ai un troisième. Mais il faut deux choses différentes pour qu’il y ait une troisième chose différente car deux choses identiques, le 1 et le 1, ne peuvent donner que du 1, le 2 et le 2 ne peuvent donner que du 2, mais le 1 et le 2 vont donner le 3.

Par rapport au 4, ce chiffre est basique, c’est le chiffre de votre enracinement, celui qui permet d’allier les quatre opposés, les quatre points cardinaux, tout se qui est situation dans l’espace. Dans le monde que vous avez choisit, vous êtes toujours situé par rapport aux pôles, par rapport à l’équateur, par rapport au nord – sud – est – ouest. Vous avez de quoi vous positionner et ce 4 est là pour pouvoir vous positionner dans l’espace.

Ce 4 est votre base, votre structure où commence votre diamant intérieur. Chaque fois que vous voyez des 4, sachez que le diamant est en train de se reconstituer à l’intérieur de vous.

Le 5 c’est la polarité, votre tête, vos bras, vos jambes, c’est la situation dans l’espace mais cette fois-ci d’une manière verticale.

C’est aussi la position centrale par rapport à tous les autres chiffres. C’est votre place dans l’univers, votre place sur la Terre, c’est votre puissance. Le 5 allie votre individualité avec votre verticalité. Lorsque vous voyez des chiffres 5 se répéter, réfléchissez simplement sur votre place dans l’espace, votre place sur la terre. Qui êtes-vous ? Qui voulez-vous être ? Est-ce que vous avez osé vous manifester tels que vous êtes, en rapport avec vous, avec votre couple ou avec votre double, votre moi intérieur ? Est-ce que vous êtes bien ? Regardez par rapport au monde et modifiez ce qui doit l’être.

Bien entendu l’enseignement est beaucoup plus complexe que ceci.

C’est une base que je vous donne pour que vous puissiez comprendre.

Le chiffre 6, vous l’écrivez aujourd’hui avec des rondeurs mais à l’origine il contenait 6 bâtons, 6 fois le 1, 2 fois 3, la trinité vers le ciel, la trinité vers la terre, tout ce qui est en haut est comme tout ce qui est en bas et inversement. Le 6 et le 9 représentent votre implication par rapport à la matérialisation, par rapport à votre choix d’être dans la matière.

Le 6 est plus tourné maintenant vers le ciel.

Que faites vous de votre trinité ? Montez votre trinité vers le ciel.

Qu’êtes vous en tant que créateurs ? Qu’apportez-vous au monde ?

Le chiffre 9 c’est : qu’apportez-vous dans la matière ? Mais aussi qu’apportez-vous pour les hommes, pour la Terre, pour la fraternité ? Le 9 c’est : qu’apportez-vous dans la matière pour vous ?

Le chiffre 7, est le chiffre spirituel de la création. Les sept jours de la création. Le 7 comme les sept rayons, sept notes de musique. C’est la base du monde dans lequel vous êtes. Chaque fois que vous voyez le chiffre 7, pensez à la création entière et à l’achèvement de ce que vous voulez créer. Pensez à vos buts. Pensez à ce que vous avez manifesté.

Est-ce que cela vous apporte la joie ? Est-ce que cela vous apporte du bien-être ?

C’est le chiffre de l’achèvement, c’est le chiffre du but, c’est le chiffre spirituel, c’est l’union avec votre esprit. Souvenez-vous que vous êtes esprit comme le 1 mais cette fois-ci, c’est le 1 qui est barré dans le sens horizontal c’est-à-dire sur la terre. Regardez-vous par rapport aux autres.

Enfin le chiffre 8 qui est représenté aujourd’hui dans votre monde par deux cercles qui se croisent et qui représente l’infini, il n’était pas comme ceci à l’origine. A l’origine c’était deux 4 superposés, deux fois quatre, deux structures qui apportent à l’intérieur de vous le double, la double création du diamant intérieur et qui permettent de structurer intérieurement toute l’énergie de circulation. Il est bon de l’avoir arrondi car ce signe vous explique bien mieux que l’énergie doit toujours circuler. Si vous la bloquez il y a automatiquement maladie, perte, souffrance. Faites toujours circuler. Chaque fois que vous voyez des 8, pensez à cette circulation, pensez que vous pouvez apporter sur terre ce que vous prenez dans le ciel et ainsi construire votre réalité.

Enfin vous avez un chiffre, que la base ne contenait pas : le zéro. Ce zéro est créé de toute rondeur pour vous aider. Il a été créé vraiment pour vous permettre de pouvoir amplifier l’énergie et de pouvoir la multiplier à l’infini.

Ceci doit vous apporter la preuve que tout est scientifique, que tout est mathématique dans l’univers. L’univers a été créé à partir d’une base mathématique. Les savants ne l’ont pas retrouvée aujourd’hui et pourtant vous avez de grands savants qui le savent et qui peuvent le manifester. De même des enseignements comme dans la langue hébraïque connaissent très bien le pouvoir des chiffres dans la création.

Toute création peut être prouvée mathématiquement, tout ce que vous faites quand vous créez peut être écrit sous formule mathématique. Tout est nombre, tout est chiffre, tout est multiplication, tout est addition, tout est transformation. Ceci est du domaine des mathématiques, des sciences mais pour vous simplement, sachez que tout ces chiffres que vous voyez régulièrement, qui vous empreignent, qui vous impressionnent ont un rôle au sein de votre ADN de libération, de transformation, d’ouverture.

Plus vous en voyez et plus à l’intérieur de vous l’esprit peut travailler. Plus vous en êtes conscients et plus l’esprit peut se manifester d’une manière consciente.

Aussi la prochaine fois que vous en voyez, simplement, vous pouvez remercier. Remercier l’énergie, l’univers de travailler pour vous parce que c’est ce qu’il fait pour vous. Il le fait pour tous les hommes, pour qu’un maximum puisse passer dans la nouvelle énergie et je peux vous assurer qu’il y a beaucoup d’esprits, beaucoup d’entités de lumière qui travaillent pour aider ce monde à aller vers un futur bien meilleur.

Je suis honoré d’avoir pu vous parler, c’est la première fois, je vous salue et vous quitte.

Canalisé par Joéliah en 2008 – Lejardindejoeliah.com

Les activités de Joéliah ici.

© 2015, Le Jardin de Joeliah. Merci de citer la source : lejardindejoeliah.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *