Les énergies de Juillet/Août 2017 pour les Flammes Jumelles

Les énergies de Juillet/Août 2017 pour les Flammes Jumelles

Bonjour belles flammes de lumière !

Voici les énergies sentimentales de cette période estivale 2017.
Il va sans dire que ce tirage est valable pour tous, éveillés ou non et que les effets sont accentués pour tous les artisans de la lumière dont les flammes jumelles font partie.
Comme je vous l’avais écrit dans mon précédent article, ce mois de juillet est propice aux réconciliations, pour certains, ce qui vous prépare à l’union terrestre, de la prochaine vague prévue pour 2018.
J’ai utilisé le tarot de Marseille et l’oracle de la triade pour délivrer les clés nécessaires aux réconciliations.
Je vous souhaite bonne lecture et un été à la hauteur de vos espérances.

Voici donc les Arcanes sortantes du tarot de Marseille suivies de leurs clés :

Les aspects positifs pour les chasers :

– L’impératrice et sa clé : « la richesse »

L’impératrice représente la faculté de s’exprimer chez les flammes chasers. (hommes ou femmes)
Les chasers sont en route vers la créativité, l’expression, « l’enfantement » la » fertilité « de tous leurs projets, ce qui les conduit à la richesse et l’abondance..
En effet nombre d’entre vous sont propulsés en avant, et lors de mes guidances je rencontre beaucoup de ces chasers qui écrivent, et c’est précisément ce que l’univers leur demande après avoir été bien souvent « blâmées »pour l’avoir fait dans leur enfance.
Ces flammes écrivent, composent ou créent de leur mains sans limites aujourd’hui.
C’est une co-création avec l’univers qui les inspire , elles savent depuis toujours que c’est leur destinée…que de cadeaux en retour ! abondance, protection, et récolte en vue dans tous les domaines.
La richesse peut être comprise dans son sens symbolique et spirituel, bien sûr.
L’impératrice est une flamme « créatrice » c’est une personne qui inspire les autres.
Elle agît, crée et ne supporte pas la victimisation, bien souvent, elle contre ses adversaires, en s’exprimant par son art ou son savoir…ce qui lui attire parfois quelques influences néfastes d’un entourage envieux, et désireux de la voir échouer, d’où certains blocages qu’elle observera afin d’évoluer dans la paix et l’harmonie.
chasers hommes ou femmes sont très souvent dans cette configuration et créent dans la discrétion.

Blocage et frein dans leur évolution :

– Le valet de bâtons renversé et sa clé la « science »

Les valets annoncent toujours un message…celui-ci est renversé donc bloqué ou empêché, il peut aussi s’agir d’un message sans amour pas toujours agréable (j’espère que vous m’autoriserez à avoir vos témoignages pour confirmation)
Les bâtons représentent l’action , la passion et la force de vie dans la matière… mais ici renversé il s’agit de blocages, donc de l’inverse de la passion c’est à dire les « coups de bâtons » selon l’expression traditionnelle du tarot et comme le mentionne les significations que je vous invite à découvrir sur le net pour ceux qui sont intéressés.
Sa position dans le tirage démontre que c’est ce qui retenait jusqu’alors les flammes chasers, ficelées par la peur de s’attirer les foudres et diverses attaques de leur entourage.
La clé en est leur « science » innée ou non, leur « savoir », leur volonté d’apprendre toujours plus les mènera au succès en contrant l’ignorance.

Climat et ambiance des événements à venir

– Le 7 de deniers et sa clé : le « sacrifice »

les flammes qui ont décidé de cheminer sans blocages récolteront la réussite, les réalisations financières, les Gains. L’Opulence et la richesse avec Accession à un très bon niveau de vie. et de confort, si elles bravent leurs blocages.
La carte du sacrifice indique que ces flammes rompent le « contrat de pauvreté » qu’elles ont jusqu’alors respecté par la peur et la culpabilité de gagner leur vie en aidant son prochain.
.
L’univers veut que vous sachiez que l’on a besoin de vous pour faire reconnaître l’aide et l’exemple que vous apportez dans ce monde.
Et pour se faire il faut sacrifier toutes les peurs et liens toxiques qui vous conseillaient de ne pas le faire depuis très longtemps…Pourquoi ? parce que vous représentiez un danger …en quelque sorte vous faisiez peur et concurrence aux « marchands » spirituels non éveillés et oui il y en a !! et bien plus que ce que l’on croit.
Beaucoup de vos actions ont été démolies, discréditées, calomniées, par des accusations non justifiées afin de vous décourager à pratiquer vos talents de « soignant guérisseur » de l’âme…( .ah cet ego se camoufle décidément partout !!.) ..
Vous avez assez perdu de temps et il se chiffre en décennies pour beaucoup.
Vous avez assez perdu de dignité dans vos conditions de vie il est temps de nettoyer tout ça..il n’y a aucune vengeance aucune volonté de nuire dans le fait d’assumer vos dons ! si tel est votre désir.
prenez la responsabilité de vous exprimer, l’univers distribuera de bons smacks à qui voudra vous bâillonner..et ce n’est pas moi qui vous le dit, je ne fais que décrire la loi d’attraction.il n’y a aucune sorte de menace ici…rien à prendre personnellement !
pour les chasers, c »est votre heure, pourvu que vous restiez dans vos valeurs d’amour inconditionnel et de vérité envers vous même et les autres.
Beaucoup de flammes libres sont accompagnées dans leur parcours par des compagnons de route…âmes sœurs…et autres « co-Walker » avec qui elles développent une amitié sincère, nul besoin d’avoir de relations physiques pour vous sentir aimées, respectées et entourées, bravez les jalousies, les cancans et autres médisances !! avancez dans la pureté de vos intentions.
alors créez! soignez ! , écrivez ! , chantez ! , dansez ! peu importe faites ce pour quoi vous êtes destinées,

Le 10 d’épées et sa clé « l’ordre » ou le jugement :

C’est la fin des soucis et des préoccupations d’ordre psychologiques…c’est une fin de cycle qui s’annonce ici.
L’ordre des choses reprend sa place, cet ordre est divin et comme je vous l’avais déjà dit, vous ne pouvez pas le contrôler…certaines flammes changent de mode de vie (changement de travail, déménagement, divorce, mariage, union)
Cette carte décrit et renforce la percée de la lumière dans vos vies, c’est une « rectification », une « élimination » des obstacles sur votre route.

Chères flammes et artisans de lumière j’ai également tiré une carte clé qui résume le tirage et c’ est la carte 32 de la triade :

» L’illusion ».

vous balayez d’un revers de main vos croyances car,
ce monde et les peurs qu’il engendre ne sont qu’illusions.. agissez comme toujours dans la compassion et la compréhension du monde, car c’est la seule version de l’amour pur et inconditionnel qui vous mènera au succès d’une « contamination » d’ordre mondiale.
Les travaux de Francis Cousin vous permettront de comprendre pourquoi il n’est pas si aisé d’être sur la même page que vos flammes opposées car c’est le monde entier qui doit être soigné avant que cela puisse enfin les atteindre dans leur choix de vie.
.
NE TOMBEZ PAS DANS L’ILLUSION DE L’INSTANTANÉ !

Vouloir à tout prix « fusionner » avec votre flamme jumelle ne doit pas vous faire oublier votre mission, car cela ne ferait que retarder votre « mariage céleste » qui est avant tout d’atteindre votre propre unification.
Seuls seront prêts ceux qui tomberont le masque et qui mettront fin à leur déni.
L’univers vous offre l’opportunité de rencontrer une autre flamme qui? si elle n’est pas de la même cellule énergétique autrement dit « primordiale », sera tout de même une flamme avancée par exemple deux chasers qui ont guérit leur blessures peuvent se retrouver à vivre ensemble.
Pour les flammes libres, qui ne désirent pas rencontrer d’autres partenaires que leurs jumeaux, ou veulent vivre seules, des « co-walkers » et compagnons de route vous seront envoyés par l’univers et qui sauront partager amour pur et respect sans vous obliger a vivre une intimité physique dans le cas où vous l’avez choisit ainsi bien entendu.
Cet article est dédié à ceux qui croient en la vérité et en la puissance de l’amour contre la haine et contre toutes les perversions d’une civilisation en mal de domination, de pouvoir et de cruauté sur son prochain ou sur les règnes dits « inférieurs », qui justement se révèlent de la plus pure intelligence d’un ordre bien supérieur au nôtre.
Je rends grâce à vos actions qui sont la clé de survie de toutes les espèces confondues.

Recevez tout mon amour et mon respect

Lena Artao

Retrouvez les chroniques de Lena ARTAO sur la Presse Galactique

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Partagé par laPresseGalactique.org – le Quotidien qui Réunit

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *