Les grands elfes de la nature

Les grands elfes de la nature

Au cours de mes différentes rencontres avec les esprits de la nature ces dernières années, il m’a été donné la chance de rencontrer plusieurs fois de Grands Elfes.

Je les appelle ainsi, à cause de leur haute taille ( pas moins d’1,80 m en les mesurant avec le ressenti et les baguettes) et aussi et surtout de leur noblesse, de leur puissance.

Ils n’appartiennent pas aux règne des élémentaux (les esprits reliés aux différents éléments, comme les lutins, gnomes, fées, sylphes, naïades…) , bien que certaines personnes le pensent et se hâtent de leur attribuer l’élément air.

De mes nombreuses conversations avec eux, contact vibratoire direct, empathie et télépathie, j’ai reçu une toute autre version ….

Tout d’abord, ils vibrent très haut, leur fréquence vibratoire est bien plus élevées que celle des élémentaux de base : on peut affirmer qu’ils sont en 11D, quand les lutins , fées des arbres, naîades etc… vibrent en 7D. En leur présence, on sent que nos cellules vibrent plus haut et plus fort, c’est vertigineux !

Ensuite, ils sont effectivement très reliés à la nature et notre terre, mais aussi énormément aux humains que nous sommes ! Ils m’ont appris qu’ils sont arrivés il y a bien longtemps sur cette planète, lors de la dernière vague galactique, il y a 25 000 ans environ, depuis les Pleïades. En cela, ils sont liés aux Pleïadiens, mais ont fait ce choix de coloniser cette planète prometteuse, protéger les humains et Gaïas des forces de l’ombre …. Ils ont été très proches de nous, ils ont combattus avec nous, ainsi que cela est véhiculé dans nos légendes et la superbe œuvre de Tolkien.

Les Elfes que j’ai rencontré et qui m’ont donné leur nom, me laissant ainsi la possibilité de les appeler à n’importe quel moment (ils sont avec moi tandis que j’écris, et m’accompagnent), sont des Elfes Blancs : ils apparaissent nimbés de blancs, très lumineux, un diadème sur le front.

Ils m’expliquent qu’ils ont donné ce qu’ils avaient de plus précieux au règne humain, les liant éternellement à nous, à savoir une partie de leur ADN ! Ceci a été possible avec la haute technologie présente jusqu’avant la chute de l’Atlantide, et une très forte collaboration entre eux et nos ancêtres.

Alors que l’espèce humaine sombrait dans la basse densité de la 3D, les Elfes ont du renoncer à être présent parmi nous, nous quittant provisoirement vers des mondes de densité plus subtils, où ils nous attendent avec impatience. Ceci est évoqué par le départ des Elfes en bateau, vers leur île secrète… Certains restèrent et se fondirent alors dans le règne humain, par amour, attachement, sans espoirs de pouvoir retrouver un jour leur famille … J’ai beaucoup pleuré quand j’ai reçu cette information, directement des Elfes, j’ai ressenti ce déchirement et cette déception, cet abandon ….

Le dernier grand Elfe rencontré (je précise qu’à chaque fois, ce sont eux qui se sont présentés à moi, je ne connaissais pas leur existence avant de les rencontrer) m’explique que leur rôle est toujours de nous accompagner dans notre transformation vibratoire et nous enseigner, si nous nous donnons la peine de le leur demander: Ils attendent les grandes retrouvailles entre nos deux peuples, avec joie et impatience !

Ils veillent aussi sur l’harmonie de Gaïa sur leur plan vibratoire, et peuvent ainsi communiquer avec tous les élémentaux et dévas ; ils habitent des cités au cœur d’espaces naturels et non pollués, sur les continents Européens et nord américains seulement.

Les femmes Elfes ne rentrent pas en contact avec nous, c’est seulement la mission des hommes. Elles sont protégées dans leur domaine précieusement gardé, et travaillent à la guérison, et bien d’autres domaines que je n’ai pu encore percevoir.

J’ai aussi rencontré les frontières des zones hautement gardées des grands Elfes Noirs ! Ceux ci, au contraire de leurs cousins Blancs, ne souhaitent plus, actuellement, entrer en contact avec les Humains. Ils ont été trahis par ceux ci et notamment par ceux qui utilisaient la magie noire en se servant d’eux. Ils ont décidé de garder leur distance en nous bannissant de leur territoire. On les trouve dans certaines forêts éloignées, où on ne se sent vraiment pas les bienvenus…. La semaine dernière, j’ai pu entrer » de loin » en communication avec eux, alors qu’un grand Elfe Blanc m’accompagnait. Je me suis excusée au nom de tout le règne humain, en faisant le souhait que nous pourrions nous retrouver un jour prochain. Ils ont apprécié cette démarche.

Les Elfes Blancs travaillent de jour, les Elfes noirs de nuit….

Lors de ma dernière rencontre, pendant le Festival Lovmi près de Minerve où je proposais des sorties à la rencontre des esprits de la nature, je suis partie avec 3 hommes et avec des minéraux qui appartiennent à un des exposants. C’est un grand Elfe Blanc qui nous accueille et nous place en croix autour de lui, et très vite nous sentons ses hautes vibrations, ainsi qu’un objet qu’il a apporté avec lui, de forme ovoïde. Cet objet répond à la dénomination de » minéral organique », chose inconnue sur notre plan vibratoire.
Il nous propose une connexion à cet « objet » , en me faisant spiraler à l’intérieur de lui avant d’intégrer son énergie à chaque participant, suivant des mouvements qui me sont indiqués par mes baguettes…. Nous ressentons fortement cette énergie fluide et vivante qui reste avec nous encore maintenant….
Ensuite, l’elfe (je ne divulgue pas son nom ici) demande une des cristaux présent, l’améthyste. Nous devons la déplacer en suivant un chemin très anguleux, comme des carrés imbriqués, qui nous enlacent tous.
Ensuite, il demande l’œuf de quartz rose, et avec celui ci, les déplacements se font en 8, pour une harmonisation douce.
Gratitude pour ce moment inoubliable et tissage de liens, où je découvre la puissance et étendue de leur connaissance !

Ce même Elfe me retrouve quelque jours plus tard pour m’assister lors d’un soin vibratoire où il intervient directement auprès de la personne en demande : je le vois déposer un cristal dans le cœur de celui ci (l’homme souffre d’hypertension).

Il est aussi là pour me donner les clés et codes de réactivation d’un ancien lieu celtique abandonné, dédié aux fêtes de Beltanes, l’Union du masculin et féminin sacrés !

J’ai reçu beaucoup de cadeau de leur part, j’en suis très reconnaissante, et au fond de mon cœur, je sens bien le lien indéfectible entre eux et moi….

Merci Infiniment !

Je vous souhaite d’expérimenter ces rencontres, et je suis à votre service pour vous guider si cela vous est nécessaire.

par Virginie Imaya

Source : https://vivevie.wixsite.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *