Les ouvriers de la lumière sont en train d’être mis à l’épreuve

Orion

MESSAGE DES ÊTRES D’ORION

Traduit de espagnol par Hortensia Galvis

Les ouvriers de la lumière sont en train d’être mis à l’épreuve jusqu’au maximum de leur résistance, parce que c’est au travers de ces expériences que beaucoup d’autres êtres pourront être élevés. Les ouvriers de la lumière de cette planète doivent savoir que c’est au travers de ces épreuves auxquelles ils sont soumis, qu’ils saisissent la vraie force et la foi de leurs âmes. Exprimé sous une autre forme, ils sont en première ligne. Les âmes doivent être éprouvées, cela est la loi. C’est comme si on avait décidé d’acheter une nouvelle voiture. Même si elle n’est pas nouvelle, ce que nous faisons d’abord est de la piloter sur l’autoroute pour observer la vitesse atteinte et la puissance qu’elle a. Après, nous demandons à un expert afin d’avoir une deuxième opinion et, si nous sommes totalement satisfaits du rendement, finalement nous l’achetons, avec la confiance que la voiture accomplira les tâches qui lui correspondent.

Ainsi, pourquoi le Créateur ne pourrait-il pas mettre ses véhicules à l’épreuve ? Si la Divinité a trouvé quelques points faibles où nous pouvons améliorer notre tâche, la première chose à faire, de la part de ses ouvriers, est d’essayer d’améliorer ces faiblesses immédiatement afin d’être prêts pour servir.

Dans ces jours de difficulté et de profonde adversité, les êtres qui recherchent la lumière doivent demeurer ensemble afin que tous puissent les voir. Ils seront les lumières pour un monde mis dans l’obscurité et le chaos.

Tous ensemble, avec détermination et dévouement, ils apporteront la lumière à leurs frères et sœurs autour de la planète. Les ouvriers de la lumière de cette planète doivent concentrer leur énergie pour créer un réseau de communication pour vous soutenir entre vous dans les temps qui commencent.

Soutenez tous ceux que vous ne connaissez pas mais dont le travail est bien connu. Soutenez tous ceux que vous savez travailler pour la lumière. Prenez soin les uns des autres, comme si vous étiez les membres d’une seule famille.

En fait, bon nombre d’entre vous ont été ensemble, précédemment. Cette supposition est plus vrai que ce que vous ne le supposez. Parmi les ouvriers de la lumière vous pouvez trouver vos parents, pères, mères, frères et sœurs d’autrefois. Qui vous étiez en fait… n’est pas aussi important que ce que vous êtes, maintenant !

Nous ne suggérons pas d’avoir une thérapie de régression. Ce n’est pas important maintenant. Nous pouvons voir qu’une grande réunion aura lieu à laquelle vous participerez, vous tous, et cela est vraiment fantastique.

Une dernière recommandation : Trouvez la partie humoristique à chaque moment de vos vies. Cette facette humaine serait notre préférée, si nous en avions vraiment une. C’est à travers l’humour que vous apprenez à ne pas prendre si sérieusement les situations que la vie vous présente.

Certainement, si vous, les humains, pouviez concevoir le fait que vous existez simultanément dans plusieurs niveaux, vous auriez beaucoup moins d’attachement au seul niveau que vous percevez. Donc souriez plus !

Observez la légèreté de la vie dans toutes les formes et mouvements qui sont développés dans cette réalité. Marchez légèrement, parce que maintenant, tout le mouvement change. Afin d’aller à la même cadence du changement, on doit rester léger dans l’esprit et dans le cœur.

http://www.archive.choix-realite.org

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *