Les prochaines semaines

ne tenez pas compte des éléments pertubants dans votre vie les prochaines semaines

Ne tenez pas compte des éléments perturbants de votre vie dans les prochaines semaines…

Transmis par Sylvain Didelot

Dans cet espace que vous allez traverser (en temps), chers enfants de lumière, vous allez vivre des moments où il vous sera nécessaire de plus vous attacher à vos désirs profonds, à vos vérités profondes qu’à l’apparente réalité.

Effectivement, il est assez clair pour nous que vos ombres personnelles vont se projeter sur vous en désespoir et en peur pour essayer d’augmenter l’énergie qui la compose.

Toute énergie est issue de la Source et de votre capacité de création. L’ombre est une interaction entre des forces d’autres dimensions et l’égrégore « négatif » que vous renforcez souvent.

Ainsi, en ces temps où l’accélération planétaire « détache » un peu les dimensions. La dimension « inférieure » a du mal à vous retirer de l’énergie en exploitant vos failles alors, cette dimension puise dans votre propre négativité.

En clair, tout est fait par ces forces pour révéler vos mauvais cotés, vos angoisses, votre tristesse et vos peurs.
Cette période va être assez courte et elle a déjà commencé. Ne tenez pas compte des éléments perturbants de votre vie dans les prochaines semaines, regardez les avec le plus grand détachement qui soit. Ne vous attachez pas aux critiques externes ou internes. Soyez l’observateur de cela.

J’agis en tant que Sage Femme à la naissance de votre âme divine et cela passe par la matrice de vos schémas non résolus. Appelez moi dans vos pensées pour vous aider à transmuter la tristesse en une énergie servant le plan divin et le vôtre de la manière la plus juste qui soit.

Vous êtes aimés et protégés.
Vous le savez, cet écart actuel dans les dimensions rend les contacts ou les « dons » un peu plus difficiles dans la réception des informations qui vous sont utiles. Concernant les informations de notre plan, nous avons placé des cristaux et des « pont arc en ciel » pour mieux percevoir vos demandes durant ce passage très transitoire.

Beaucoup d’entre vous pensent que le phénomène d’ascension prend quelques secondes, en fait, chers enfants de lumière, il prend pas mal de vos années mais vous avez la chance de vivre une période d’ascension collective et de bénéficier des énergies de ceux qui ont déjà fait ce processus avant vous.

N’ayez pas peur car la peur n’est que « résistance ». Laissez vous flotter quelques temps dans l’espace entre 2 espaces. Profitez de ce qui vous apporte des joies simples et, encore une fois, ne vous laissez pas manipuler par la peur.

Vous avez déjà réussi ce processus, vous y êtes replongés en conscience pour transcender encore l’apparence par la Paix et l’ Amour en chacun de vous.

Je Suis Lady Kuan Yin

Retrouvez les chroniques de Sylvain Didelot sur la Presse Galactique

Copyright © LaPresseGalactique.org
Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *