Les synchronicités

sadness-of-gaia

Il y a parfois des synchronicités d’évènements qui sont totalement étonnantes, surprenantes, et tellement ajustées à vos enseignements que je me dis : il se passe quelque chose de beau.

Qu’est-ce qui provoque les synchronicités ?

« Si ce sont des synchronicités concernant des relations entre deux êtres, ces synchronicités sont à ce moment-là générées par une dimension supérieure.

Lorsqu’il s’agit de synchronicités par rapport à des évènements, celles-ci proviennent aussi d’une dimension supérieure et, d’une certaine manière, elles mettent en activité en vous d’autres paramètres. Elles mettent en vous d’autres possibilités qui vous permettent d’avoir davantage accès à ces elles, parce que vous pouvez les provoquer à partir du moment où vous œuvrez, sans vous en rendre compte, dans une autre réalité, dans une autre dimension, sur un autre plan.Vous n’œuvrez pas que sur le plan de la troisième dimension ! Vous pouvez œuvrer parallèlement sur d’autres plans, dans d’autres réalités. (Nous avons parlé de dimensions, alors que ce mot ne veut pas dire grand-chose puisque les dimensions sont avant tout des fréquences vibratoires différentes. Nous continuerons cependant à utiliser le mot dimensions).

Pour pouvoir vivre des synchronicités entre deux êtres, il faut que les personnes soient très réceptives. La synchronicité de certains évènements peut être provoquée par des pensées émanant, sans qu’ils s’en rendent compte, d’être très réceptifs. Nous ne parlons pas de télépathie, parce que vous ne la maîtrisez pas encore, bien qu’elle puisse générer des synchronicités.

Beaucoup de choses, autour de vous et en vous peuvent, par moment, créer des synchronicités. Elles peuvent se manifester très souvent pendant une période et ne plus se reproduire pendant plusieurs mois, voire plusieurs années.

Les synchronicités font aussi partie de la loi de résonance entre les êtres et également entre les évènements. Chaque évènement génère une énergie qui peut créer ou ne pas créer de synchronicité.

Il est tout à fait normal que cela vous interroge ! Vous aurez d’autres capacités et il se passera dans votre vie des choses encore plus étonnantes que les synchronicités.

Voilà ce que nous voulions répondre à cette question. Nous avons essayé d’y répondre le plus simplement possible, mais il y a bien d’autres réponses à donner mais nous avons préféré donner une réponse simple ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *