Les vibrations intérieures de l’automne

Les vibrations intérieures de l'automne

Coucou tout le monde,

Nous sommes dans une phase très sensible, ou parfois on se rend bien compte du pouvoir de notre intention et des merveilles que cela procure. Les portes s’ouvrent facilement, tout parait magique et les miracles  opèrent. Mais la minute d’après (ça peut aller très vite), l’humeur est au plus bas car rattrapée par des vieilles croyances.

La phase hivernale accompagnée pour beaucoup de la reprise au travail est assez cafardeuse…En gros, le froid oblige à gérer notre intériorité tandis que l’été était propice aux relations avec l’extérieur.

L’intériorité tel que nous le vivons en ce moments peut être propice à des relations électriques avec l’extérieur. En effet pour beaucoup la routine bat son plein comme ci il n’y avait jamais eu de vacances d’été, et la coupe est pleine.

Tandis que les énergies d’échange d’été pouvaient parfois sembler diversifiantes, certaines fondations énergétique se sont validées dans l’astral. “ROO ça j’adore, ou ça je ne veux plus” Tout ça de manière inconsciente. Ce changement énergétique s’est fait grâce aux “évènements” aux actions. C’est pour cela que beaucoup n’ont pas ressenti l’été comme reposant. Beaucoup de mouvements, et d’actions. Une vraie série télé!

Et la rentrée arrive avec son lot de routine qui devient de moins en moins supportable. En effet, tout ses changements intérieurs inconscients demandent un changement extérieur progressif. Et il est possible de le savoir en faisant le point. En gros nous ne pouvons plus faire du quotidien de 2015 en étant branché les énergies de 2016.

L’inconscient collectif est électrique. Donc il faut préserver notre intériorité de cet inconscient collectif, en se coupant le plus possible de schémas négatifs. Cela permet de se centrer sur soi et de faire vivre ce beau feu intérieur qui va réchauffer pendant l’hiver. Cela va permettre de mettre un place pleins de belles choses dans les racines, un nouvel ancrage. Telle la nature, ce sont les racines et sous le sol que les choses se construisent pendant l’hiver.

Lorsque nous sommes traversés par toute la psychose collective en plus de notre quotidien, l’électricité entre les individus se fait encore plus présente. Tandis que nous avons besoin d’encore plus de douceur, nous nous confrontons les uns aux autres par des Réactions.

C’est pour cela que pas à pas, faire face à soi, remettre au fur et à mesure de la joie dans le quotidien. Se forcer au départ par de petites actions “ de plaisir” pour prendre le pas de sortir de la routine afin de préparer le terrain à des changements plus grand pour certains.

Ainsi les vibrations de votre foyer sont protégées, restent élevées et vous permets d’avoir encore plus d’idées et d’envies pour la suite.

Pour vous aider à vous détacher de l’égrégore toxique de la psychose collective, visualisez cette bulle noire de fumée qui plane  au dessus de tout le monde, alimenté par un fil qui part de notre tête et de notre ventre. Coupez ses deux liens et visualisez cette boule noire perdre de sa puissance jusqu’à disparaître car vous ne l’alimentez plus. Visualisez ensuite un beau lien qui part de votre ventre pour aller jusqu’au centre de la terre. Ce lien alimente votre joli feu intérieur.

des gros bisous

par Emeline

Retrouvez les chroniques de Emeline sur la Presse Galactique

Copyright © LaPresseGalactique.org
Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *