Message des Anciens de la Terre

Message des Anciens de la Terre

Nous sommes les Anciens de la Terre. Nous venons dans ce moment, dans cet instant Présent pour vous apporter réconfort et soutien. Nous pouvons voir de notre point de vue les avancées de certains évènements, et tout progresse. Beaucoup ont perdu leur chemin, beaucoup d’autres ont perdu la vie. Il s’agit de bien plus que d’une transaction financière ; c’est un changement du cœur ; l’ascension dans son acception la plus intime, la plus brute, et dans ses points les plus vulnérables. Tout doit être révélé afin que tout puisse être guéri. Permettez à la lumière de guérison de la Source de pénétrer en vous et inspirez-la. Revendiquez la source comme étant la vôtre.

Beaucoup seront effrayés lorsque les changements arriveront. Nous vous affirmons pourtant qu’ils sont déjà là. Ils sont seulement révélés à la lumière et filtrés dans notre conscience. Accueillez ces changements. Le changement est sur vous et encore plus important en vous. Votre structure génétique est en expansion, se mettant en phase et scintillant de lumière en vous. Vous êtes un être différent de celui que nous étiez ne serait-ce que la semaine dernière. Il n’est pas surprenant que vous luttiez avec votre identité en ce «nouveau vous», et que beaucoup se battent avec leurs finances et leurs relations parce que tout est rendu neuf.

Le secteur financier doit évoluer vers celui d’une structure 5D, où règne l’abondance pour tous et où tous nos besoins sont satisfaits, où l’honnêteté et la véracité sont attendus et avérés dans toutes les transactions bancaires. C’est le but que nous recherchons et qui sera finalement atteint. Nous le considérons comme déjà atteint parce que c’est le cas en réalité. L’ancien doit craquer et ouvrir la voie au nouveau. Tout s’épanouit. La piste d’atterrissage a dû être prolongée en raison de l’inlassable obstination et de la duperie de ceux des ténèbres, qui sont à ce point perdus et égarés qu’ils ont choisi la souffrance et la séparation au lieu de la guérison et de la conscience de l’unité. Tous les choix doivent être respectés, cependant le temps où ils retardaient tout est écoulé.

Sentez les vents du changement sur vos visages fatigués. Détendez vos épaules crispées. Vous avez accepté de nombreux fardeaux dans cette vie entre les vies, ce marathon des marathons. Quel parcours. Vous avez toutes les raisons du monde de vous sentir épuisés jusqu’aux os. Mais rappelez-vous que même vos os sont mis en phase et en eux réside votre histoire génétique, vos talents cachés, les mémoires du parcours de votre âme qui vont vous choquer, vous ravir et vous surprendre.

Ne voyez-vous pas qu’il s’agit d’un microcosme de la Source explorant la Source ? Pouvez-vous comprendre que nous sommes véritablement tous Un ? Que nous sommes tous unis dans ce moment Présent, explorant les profondeurs et les hauteurs de l’ascension ? Tout est enregistré. Quelles intéressantes revues de vies vous allez avoir cette fois ! Car c’est ce que vous faites. L’intégration n’est pas pour les cœurs faibles. Vous êtes les guerriers de l’ancien qui êtes revenus cette fois, pour faire l’expérience de la grâce et de la force du parcours, pour vous aider et être au service les uns des autres et surtout de la chère Mère Gaïa, qui a tant souffert, qu’il est presque insoutenable de l’observer. Donc vous avez entendu le son du clairon à travers l’Omnivers et vous êtes arrivés par des faisceaux de conscience de lumière, pour proposer votre lumière et vos expériences, et vous êtes passés par les entraînements les plus épuisants et les plus intensifs pour cette incarnation et vous êtes là. Nous sommes fiers de vous. Nous vous aimons.

Tout est refait à neuf. Tout est rectifié. Soyez réconfortés. Trouvez du réconfort en vous et entre vous. Il est temps pour vous tous qui êtes éveillés de vous rassembler, d’échanger vos idées et vos expériences, et de rendre l’ascension normale. Parlez des changements qui se produisent en vous. Parlez des vaisseaux que vous voyez scintiller dans le ciel nocturne. Ils sont ici pour vous et impatient d’être en communion avec vous. Vous êtes bombardé de soutiens affectueux. Acceptez-les. Acceptez que vous en soyez digne, d’amour, d’un grand amour. Car vous l’êtes.

Nous vous encourageons à puiser vos informations en vous plutôt que dans vos sources d’information manipulatrices sous contrôle. Cela aussi sera rectifié.

Nous sommes ici pour vous, en soutien affectueux.
Nous sommes les Anciens de la Terre.

Traduction de Patrick T.

Trouvé sur http://latableronde.over-blog.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *