Méthode pour élever les Consciences

conscience

Il s’agit d’une très ancienne technique enseignée par les Arcturiens

Comme notre système de chakras ressemble beaucoup à celui des humains, cette méthode fonctionnera aussi pour vous. Cette méthode vous permettra de monter et de descendre dans l’échelle dimensionnelle. Une fois que vous aurez maîtrisé cette technique, votre conscience pourra entrer dans toutes les dimensions. Votre corps physique demeurera dans votre continuum tridimensionnel, mais votre conscience sera libre de se rendre dans les autres dimensions.

Cette méthode a des effets mystérieux sur la respiration…. Quand la conscience est concentrée sur un point, comme c’est le cas pendant la médiation, l’activité cérébrale est modifiée. Après une telle période de focalisation mentale, votre respiration deviendra de plus en plus superficielle et il y aura ensuite des moments où elle cessera complètement. Ces « pauses » du cycle respiratoire indiqueront que vous êtes entré dans un état de conscience profond et c’est alors que vous pourrez pénétrer dans d’autres dimensions.

Dans cette technique de méditation, on pourrait comparer la respiration à un poney. Si vous tentez de la contrôler, elle n’obéira pas, mais si vous la laissez évoluer à son gré, elle sera attirée par votre concentration, se détendra et deviendra plus superficielle. Finalement, quand vous maîtriserez la technique, elle cessera. Ne vous en inquiétez surtout pas. Ce ne sera pas le signe que vous allez mourir, mais plutôt que vous êtes entré dans un état de passivité profonde. Votre conscience sera libérée des chaînes du monde physique et pourra se déplacer à volonté dans les diverses dimensions.

Une dernière considération avant de vous divulguer la méthode. C’est une simple question de protection. Spécifiquement, il s’agira de vous protéger lorsque vous entrerez dans d’autres dimensions de la conscience, c’est votre état vibratoire qui détermine votre des autres dimensions, c’est-à-dire la vibration totale de votre être, y compris vos aspects élevés et vos aspects négatifs non résolus. Il s’agit donc d’un mélange très varié, selon votre expression. Votre protection est nécessaire, c’est une sorte de police d’assurance consistant à ajuster votre niveau vibratoire sans le changer.

Pour cela, entourez-vous de la Claire Lumière, c’est très simple et il existe deux façons de la suivre : En percevant directement la Claire Lumière. En vous imaginant entourés d’un diamant pur, les diamants sont les gemmes de votre dimension qui sont les plus proches de l’expression de la claire lumière. Pour la plupart des individus, il sera plus facile de s’imaginer à l’intérieur d’un diamant pur. Les individus plus avancés qui ont déjà pris contact par eux-mêmes avec leur Claire Lumière intérieure n’ont qu’à la percevoir autour d’eux en entrant en méditation.

Trouvez maintenant une position assise qui vous soit confortable pur une certaine période de temps. Plus vous vous livrerez souvent à cette pratique, plus votre période de méditation durera longtemps. Assurez-vous d’être vraiment assis confortablement. En général, il vaut mieux que votre colonne vertébrale soit relativement droite. Si vous vous étendez, il y a de fortes chances que vous vous endormiez. Même s’il est possible d’entrer dans d’autres dimensions durant le sommeil, vous aurez moins de chances de vous souvenir de l’expérience.

Donc, après avoir adopté la position désirée, suscitez la protection choisie, soit le diamant ou la claire lumière. Dirigez ensuite votre attention sur un point situé à une largueur de main au-dessus de votre tête. Placez temporairement les deux mains, paumes jointes, au-dessus de la tête, de façon que la base des paumes se trouve directement au-dessus de la couronne.

Concentrez-vous sur le plus haut point atteint par les doigts (Autrement, placez vos mains en positon de prière au-dessus de la tête pour déterminer le bon emplacement). Ramenez ensuite vos mains dans une position où elles seront à l’aise sans la moindre tension.

En dirigeant votre attention mentale sur ce point situé au-dessus du chakra couronne, vous entrerez dans un canal par lequel vous pourrez accéder aux autres dimensions. En vous familiarisant avec ces états transitoires, vous deviendrez de plus en plus à l’aise. Si jamais survient une migraine ou la moindre tension au cours du processus, elle sera sans doute due à un excès de concentration.

En fait, vous n’avez pas à vous concentrer sur ce point situé au-dessus du chakra couronne ; placez-y simplement votre conscience, qu’elle y réside telle une plume dans le creux de votre main. Au cours des premiers stades de cette méditation, alors que vous apprendrez la méthode, je vous conseille de vous limiter à cinq minutes environ. Quand vous serez à l’aise avec cette période d’attention mentale dirigée au-dessus du chakra couronne, prolongez-la à votre gré.

Nous appelons ce point le KURA, qui signifie « Porte sur l’éternité ». Le mot Na signifiant « méditation », le mot Nakura signifie donc « méditation sur la porte de l’éternité ».

Il faudra absolument réorienter votre système nerveux après la pratique du Nakura. Même nous, les Arcturiens, nous réorientons sur notre propre dimension après en avoir exploré d’autres au moyen du Nakura. C’est particulièrement important si vous avez fait intensément l’expérience d’une autre dimension. Il faut du temps au système nerveux pour se réorienter sur votre réalité physique après une telle expérience ; n’escamotez pas cette période de réorientation car il peut en résulter des migraines, des douleurs, ainsi que l’impression de ne pas être dans votre assiette. Il vaut mieux y échapper.

La méthode que j’enseigne pour se réorienter dans sa réalité dimensionnelle implique la respiration et les cinq sens. Quand vous aurez jugé que vous avez médité suffisamment longtemps, cessez de porter vote attention sue le Kura, au-dessus de la couronne, pour la diriger sur votre souffle. Pendant un moment, observez votre respiration sans la modifier. Prenez ensuite conscience de vos sensations physiques ; les yeux toujours fermés, bougez vos doigts et vos orteils. Écouter les sons ambiants. Remarquez si vous percevez les odeurs ou s’il y a un goût quelconque dans votre bouche, puis frottez vos bras. Une autre bonne méthode consiste à frotter les lobes de vos oreilles puisque les principaux méridiens de votre corps subtil passent par eux. Enfin, ouvrez les yeux et regardez autour de vous.

Si vous avez été dans un état particulièrement profond, vous serez peut-être un peu désorienté. Dans ce cas, frottez la plante de vos pieds avec les pouces, puis tous vos orteils. Revenez ensuite à vos lobes, puis frottez vigoureusement vos bras. Au bout de quelques minutes, votre système nerveux devrait se reconnecter à la réalité physique et votre dimension.

Il se peut aussi que vous vous sentiez fatigué après avoir pratiqué le Nakura. Si c’est le cas, étendez-vous pour vous reposer ou même faire ne sieste. Le Nakura est un trésor arcturien qui fut légué à votre civilisation il y a des millions d’années.

C’est pour moi un plaisir et un honneur de présenter à la communauté humaine cette méthode pour pénétrer dans d’autres dimensions de la conscience ; Puissiez-vous l’utiliser à bon escient afin de ramener dans votre existence et dans vos relations les trésors que vous y aurez découverts.

Extrait du message de ESU – Maître Arcturiens retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *