Ne cherchez plus à l’extérieur

cessez10
Vous êtes venu au monde avec une connaissance innée du pouvoir que vous avez de créer votre propre réalité. Et cette connaissance est si profondément gravée en vous que lorsque quelqu’un tente de freiner votre propre élan créateur, un sentiment de discorde s’empare immédiatement de vous.

Dès votre naissance, vous saviez d’instinct que vous étiez le créateur de votre propre destin. Toutefois, même en étant constamment habité du puissant désir d’agir en ce sens, dès que vous avez commencé à vous intégrer dans votre société, vous avez accepté d’emblée l’image que les autres se font de la manière dont la vie devrait se dérouler.

Pourtant, le sentiment d’être vraiment le créateur de votre propre expérience de vie survit toujours en vous, de même que celui selon lequel le fondement de votre vie est la liberté absolue et qu’en bout de ligne, c’est à vous seul qu’il revient de créer les conditions dans lesquelles se déroulera votre existence. Vous n’avez jamais aimé que d’autres vous dictent

quoi faire, ni que l’on cherche à vous dissuader de suivre vos propres impulsions. Mais avec le temps, et suffisamment de pression de la part des gens autour de vous qui semblaient convaincus que leur façon de faire était plus valide que la vôtre (et, par conséquent meilleure), votre détermination à guider le cours de votre vie a graduellement commencé à faiblir. Vous avez souvent trouvé qu’il était dès lors plus facile de simplement vous adapter à leurs idées de ce qui était mieux pour vous au lieu d’essayer de le découvrir par vous-même. Mais, par tous ces efforts d’adaptation pour vous conformer aux attentes de votre société, sans compter vos propres tentatives pour minimiser vos ennuis, vous avez involontairement renoncé à votre assise la plus fondamentale : votre liberté totale et absolue de créer.

Toutefois, vous n’y avez pas renoncé facilement. En réalité, vous ne pouvez jamais vraiment vous en défaire, car elle est le principe le plus fondamental de votre être. Néanmoins, dans votre tentative de l’abdiquer, afin de mieux vous intégrer, ou dans votre résignation désespérée à l’idée que vous n’avez pas d’autre choix que de renoncer à votre droit inaliénable de choisir, vous vous êtes mis en travers de votre courant naturel et vous êtes allé contre la volonté de votre âme…Personne d’autre que vous ne peut créer votre réalité…Dès que vous aurez rétabli votre alignement avec les Forces Éternelles et les lois de l’Univers ainsi qu’avec la véritable Source de votre identité profonde, de joyeuses créations, défiant toute description physique, vous attendront car vous êtes le créateur de votre expérience et rien ne saurait être plus satisfaisant que de guider délibérément le cours de sa propre existence.

Maîtres Bien-aimés, dressez une liste de cinq choses que vous aimeriez le plus changer dans votre vie, dans un futur immédiat. Tournez-vous à l’intérieur et examinez chacune de ces choses, puis efforcez-vous de les percevoir sous un nouveau jour et d’un point de vue plus élevé.

Il est temps de comprendre que ce que vous détestez le plus en vous-même et dans votre monde, vous l’avez manifesté dans cette existence pour le changer, le surmonter ou l’accepter tout simplement. Ensuite, dressez la liste de ces cinq choses qui priment dans votre vie. Vous découvrirez peut être qu’en cette époque accélérée de transformation, vos priorités se modifient à mesure que vous évoluez.. Il est important d’apprendre à lâcher prise par rapport à ces choses qui ne servent plus votre bien suprême et de comprendre, qu’en fin de compte, c’est aussi pour le bien suprême de tous. Plus vous devenez centrés, puissants et sages, plus vous influencerez ceux qui vous entourent et votre monde pour le meilleur.

Il est important que vous procédiez tout d’abord à des modifications mineures ; celles-ci doivent partir de l’intérieur. En ajustant votre attitude et en modifiant votre perception de votre entourage et du monde, la première partie du processus consistera à « accroître » ou à augmenter les schémas vibratoires que vous émettez. Vous arriverez ainsi à attirer à vous des gens et des situations en accord à la vibration plus élevée que vous projetez. «Maîtres Bien-aimés, comme vous le savez, vous êtes au cœur d’une métamorphose considérable. Jadis, le processus d’Ascension exigeait de s’isoler, de se retirer du monde. Il fallait des années d’études intensives, de discipline et d’épreuves ardues. Cette époque est révolue. Le processus d’Illumination s’adresse désormais aux masses et pas uniquement à quelques heureux élus.

Aujourd’hui, vous devez passer les épreuves initiatiques tout en vaquant à vos occupations quotidiennes, car c’est dans ces situations de tous les jours qu’elles apparaîtront. Chaque épreuve que vous réussissez accroît votre sagesse. Bientôt, vous cesserez de chercher à l’extérieur de vous la confirmation de votre valeur personnelle. Cela aura pour effet de permettre aux autres de trouver leur voie au moment qui leur convient et de la manière appropriée. Une fois cette façon de faire bien ancrée en vous, vous vivrez alors le Nouvel Âge de la maîtrise. Nous l’avons déjà mentionné, vous dégagez un champ magnétique de schémas vibratoires modulés par vos pensées, vos intentions et vos actes…

Modifiez vos pensées, vos intentions et vos actes et vous transformerez votre Univers. Vos schémas de pensées modulés et ennoblis produisent un effet qui touchera votre vie et celle de ceux qui vous entourent et, par le fait même, vous accélérez grandement des changements dans le monde et au sein de l’Humanité… Il faut que vous sachiez que ce qui appartient au

passé relève du domaine de la mémoire. Modifiez la mémoire ou changez votre interprétation d’un événement passé et vous arriverez à transformer l’ensemble de vos antécédents en souvenirs heureux. Votre passé ayant fait de vous ce que vous êtes aujourd’hui, pourquoi ne pas en conserver uniquement le meilleur, que vous renforcerez et revendiquerez comme partie de votre « futur » ? …

Autre point important à comprendre : tout dans votre avenir est une fabrication de votre imagination ; alors pourquoi ne pas envisager et imaginer l’avenir le plus sublime le plus merveilleux pour vous-mêmes et autrui. Impossible de prédire l’avenir avec quelque certitude que ce soit. Toutefois, nous, des domaines supérieurs sommes capables d’entrevoir des lignes

temporelles les plus fortement probables. Chacun de vous possède la capacité de modifier une ligne temporelle négative dans le futur en retirant son énergie (ses pensées) de celle-ci et en se focalisant sur une issue heureuse…

Maîtres Bien-aimés, aimeriez-vous accéder à vos aptitudes créatives supérieures et combler les désirs les plus ardents de votre coeur, même s’ils paraissent irréalisables? Quelles visions entretenez-vous pour l’avenir ? Imaginez ce à quoi pourrait ressembler votre monde idéal. Faites de cette vision votre futur probable le plus sûr, demeurez focalisés, sans diverger et modelez votre avenir, pensée après pensée, un pas à la fois. Rappelez-vous, Tout se joue toujours, dans un premier temps à l’intérieur»

Je suis l’Archange Michaël.

Le message de l’Archange Michaël Par Ronna Herman

http://othoharmonie.unblog.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *