Nous sommes LA SOMME DE NOS CHOIX

Nous sommes LA SOMME DE NOS CHOIX

Coucou tout le monde

En ce moment mais comme dans chaque processus d’évolution, nous sommes en train de nous délester d’un bon nombre de mémoires passées, assez lourdes. Beaucoup en lien avec la dualité, le combat, bourreau victime sauveur….

Avec une amie, nous parlions de mémoires d’inquisitions que pesaient de temps en temps sur sa vie, et en nous reliant ensemble et nous avons posé l’intention de s’en défaire afin de ne plus s’identifier inconsciemment à tout ça. La nuit même, une autre amie m’a relayé le souvenir de son rêve. Un cercle de femme venue dans la forêt pour déposer des fardeaux passés qui n’étaient plus utiles à leur évolution. J’avais apparemment prévu une cabane très forte en vibration dans laquelle chaque personne pouvait venir s’alléger de ce fardeaux de “sorcière brulée ou autre mémoire de femme brisée”. Cette exercice nocturne nous a aidé à nous reconfigurer, et à faire des choix plus en conscience sur ce que nous voulons créer aujourd’hui sans lien avec hier.

Ce travail vous le faites tous la nuit, même si on ne s’en rappelle pas le lendemain.

Aujourd’hui encore plus qu’hier, choisir d’évoluer à travers l’amour, la douceur et la facilité est une bonne option à envisager ! Si nous ne conscientisons pas assez ce que nous voulons et ce que nous émanons, nous vivons les évolutions à travers le drame. STOP au drame, bonne nouvelle, l’évolution peut se faire dans l’amour.

Moi je suis une vraie douillette de la vie ! J’ai eu un passé fort en souvenir lourd (mais comme pour beaucoup ) mais je me rappelle avoir bien demandé avec conviction “bon maintenant on se la joue cool”. Cette volonté affirmée m’a permise de me sentir vraiment protégée dans des moments assez tendues de la vie.

L’information qui revient souvent en ce moment des guides est “vous êtes la sommes de  vos choix”. Peu importe avec quelle belle lumière on est arrivé sur Terre, nous pouvons vriller et nous ternir et ainsi impacter également le collectif avec des choix déconnectés du cœur. A chaque instant nous dessinons notre âme et le destin de chacun. Plus rien n’est figé, plus rien n’est acté. A nous de choisir ou nous voulons investir notre énergie. A chaque certitude mental, c’est une petite mort qui se programme. Attention c’est douloureux !

Donc, on garde les pieds sur terre, on garde l’idée d’être une meilleur version de nous même chaque jour qui passe. Ainsi que penser à se vider la tête pour se renouveler sans cesse !

Cette investissement d’amour individuel impacte le collectif en le déchargeant de ces égrégores lourdes de dualité. D’ailleurs dans les mémoires, et dans les énergies, la nonne est la prostitué sont sur la même base énergétique! Cela est limitant dans notre perception de la vie dès que nos entreprises sont rattachées à ces égrégores. Les thérapeutes, énergéticien et autre profession similaire sont concernés par toutes ces mémoires évoqués dans cet article, d’où l’intérêt de se déprogrammer de cette identification. Car il est vrai que la personne qui s’enferme dans le rôle de victime devient vite un bourreau pour les autres.

Rien n’est figé encore une fois, ce que vous êtes est uniquement la vibration de l’instant, peu importe ce que vous avez fait dans le passé.

Laissez vous prendre votre douleur, et ne la nourrissez plus !

des gros bisous

Emeline

Mon site web: http://www.lebonheurenlumiere.com/
Retrouvez les chroniques de Emeline sur la Presse Galactique

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *