Nous sommes nombreux à être venus ici, sur Terre, pour ce moment même…

Nous sommes nombreux à être venus ici, sur Terre, pour ce moment même…

La Création est constamment en changement. Tous les mondes du passé sont disparus et de nouveaux mondes sont nés. La Terre ascensionne maintenant sous nos pieds et une nouvelle forme ascensionnée de pouvoir féminin divin l’accompagne. Le pouvoir féminin divin est la force créatrice de l’univers. Ce divin féminin nous appelle, pour nous éveiller et nous dynamiser vers une vibration plus élevée.

Il n’est plus question de percevoir le divin féminin par le biais d’une incarnation en tant que femme ou en tant qu’homme, même si nous avons connu cette fréquence grâce à des femmes qui avaient cette énergie, telles que Maya, la Déesse de la Guadeloupe, Marie, mère de Jésus, Marie-Madeleine, la Déesse Sekhmet, Isis, Quan Yin, Callie etc. Nous savons que celles-ci possédaient toutes le code du pouvoir créatif dans leurs cœurs. Présentement, le flambeau est passé à tous ceux qui ont le cœur ouvert. Et vous savez qui vous êtes.

Une fois dépassé la perception « homme ou femme », nous commençons à avancer rapidement vers ce qui joindra la séparation et la dualité et ramènera l’harmonie et la paix. Pourquoi savons-nous ceci ? Parce que le monde semble de plus en plus polarisé. Tout ce qui n’est pas en alignement avec la fréquence ascensionnelle qui arrive est apporté à la surface, pour que les choses soient vues telles qu’elles sont. Cela ressemble à de la folie furieuse quelques fois, non ? Lorsque nous voyons les choses telles qu’elles sont, nous affamons la folie désuète, déséquilibrée et nous l’envoyons aux oubliettes cosmiques, simplement parce nous savons que nous devons cesser de la nourrir.

Le vaste océan de conscience créatrice du Féminin Sacré a été caché et sous-évalué depuis des éons. Ces temps touchent à leur fin, au grand désarroi de ceux qui se sont investis dans la dissimulation de cette fréquence créatrice. Nous sommes actuellement témoins du déchaînement d’une énorme quantité d’énergie, qui a été amassée et accumulée depuis longtemps. Nous accomplissons une montée phénoménale de fréquence. Ce que les êtres qui sont plus sensibles à l’énergie ressentaient depuis plusieurs années, est maintenant ressenti par la majorité des gens. Bientôt, personne ne pourra échapper à cette transformation.

La force créatrice, le divin féminin est en processus profond de rétablissement dans le champ physique de la Terre. Une grande quantité de cette force est ancrée au croisement des lignes telluriques (chakras créatifs) qui forment des nœuds et ceux-ci sont aussi ancrés aux sites sacrés du monde, dans les temples et dans les pyramides. Lorsque nous nous trouvons sur ces sites, nous pouvons télécharger directement cette fréquence dans nos corps, nos souvenirs etc., en écho à ceux qui se sont éveillés à cette sagesse avant nous.

Nous sommes nombreux à être venus ici, sur Terre, pour ce moment même, pour faire partie de l’éveil global divin. Nous nous sommes engagés envers l’ascension, avant de prendre forme humaine. Nous possédons tout ce qu’il faut pour le changement et cela, profondément dans nos âmes ; nous gravitons autour de ces énergies élevées comme les papillons de nuit sont attirés par la lumière. Nous sommes ceux qui sont venus exactement pour les temps actuels. C’est pourquoi nous ne nous sentons pas « chez nous » dans aucun groupe et c’est aussi pourquoi nous avons des perspectives différentes de celle des autres sur ce qui est arrivé et ce qui arrive … nous savons ce que nous expérimenteront dans le futur. Plusieurs âmes se sont retrouvées, ont rejoint leur tribu, afin d’unir leurs forces pour accomplir cette tâche immense. Nous déclenchons mutuellement nos souvenirs anciens, nos codes et nos transformations.

Nous pouvons dire qu’une très grande partie du travail difficile se trouve derrière nous. Nous nous sommes rassemblés en armées de Lumière. Notre ADN a été actualisé, les fréquences s’élèvent parce que le divin féminin s’est élevé aussi. Tout cela est arrivé parce que nous avons été assez courageux pour prendre, à nouveau, forme humaine.

Avant la fin de l’année, nous aurons pleinement percé le voile vers le prochain niveau.

Aluna Joy

Traduction partielle Michelle – La Sphère Bleue

http://lapressegalactique.com/2016/09/01/nous-sommes-nombreux-a-etre-venus-ici-sur-terre-pour-ce-moment-meme/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *